L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - J'ai froid - [- PV Comi' -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyMar 10 Avr - 16:04

Ewie était couchée depuis longtemps dans le soleil couchant.
Les premières étoiles étaient apparues puis le soleil était mort en silence.
La jument noire ne le brisait pas.
Ses grands yeux ambrés glissaient dans le ciel, reflettant toutes les étoiles, et en reflétant d'autres, qui elles n'étaient pas dans le ciel.
L'herbe était humide et bien que le vent ne soufflait pas, elle avait froid.


C'est étrange.
Voilà déjà longtemps que nous sommes revenus, que nous nous sommes revus.
Pourtant, je ne te vois plus.
Je passe mes journées seule, je n'apparais que le soir où je marche dans la nuit avec la Lune ou le Vent.
Que s'est il passé ?
M'aimes tu plus quand je suis loin de toi ?
Quand tes yeux ne me berce que si je ferme les miens.
Je ne veux pas que tu te forces.
Je sais que tu as souffert.
Je ne sais pas à quel point mais ce qu'ils t'ont fait là bas, je dois à nouveau le défaire pour que tu puisse encore tenir.
Mais si tu t'en tire mieux sans moi, alors je m'en irai.
Je sais qu'il faut du temps, j'ai peur de t'en faire perdre.
J'ai peur de te perdre, que mes sentiments ne soient plus partagés.
Je sais c'est égoïste...
Je me suis imaginée des dizaines et des centaines de rivales.
Car c'est vrai après tout, je ne suis pas la plus belle, ni la plus gentille ou la plus intelligente.
Mais je t'aime.
Et toi je ne sais plus.
Je n'ai plus tes yeux pour savoir.
Je n'entend plus ton souffle dans le noir.
Je suis seule sous la pluie.
Bien différente de notre amie.

Puis j'éspère...
Seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyDim 15 Avr - 17:54

Comi' marche à son tour sur la plaine, pourtant il ne brise pas le silence non plus. Ses pas son léger, son souffle est discret, il est muet. Ses yeux sombre fixe l'immensité du lieu, un lieu certainement magnifique mais il ne le voit pas. Ou du moin il ne s'en préocuppe pas, car pour lui tout les paysages, toutes les étoiles, tout les rêves... rien, rien n'est aussi beau que Elle.


Je sais que je me fais discret, mais j'ai tellement peur de recommencer...
Je sais aussi que tu auras du mal à m'aider si je ne te dis pas ce qui m'est arriver,
Mais comment t'avouer cette vériter, comment t'avouer que je les est tous tuer.
Tu ne m'as jamais juger, tu as toujours compris.
Mais cette fois ci c'est différent, et j'ai peur qu'en le sachant tu ne veuilles plus de moi. Que me regarder ou me toucher te dégoute.
Pourtant tu sais me comprendre, mais j'ai peur.
Mais sache que jamais tu n'as eut de rivale, aucunes juments n'a sut me faire frissoner comme toi, personne n'a sut me faire sourire comme toi, personne n'a sut m'aimer comme toi...
Et moi aussi je t'aime, je te l'ai trop peut dit et pourtant je le pense plus que tout. Tu prend tant de place en moi, tu hante mes rêves, ton image brille dans mes yeux, ton odeur enflamme mon coeur.
Il n'y à qu'auprès de toi que je me sens heureux, et ces temps ci je ne suis pas heureux car je te vois trop peut. Mais j'ai si peur Ewie, si peur...
La pluie à trop de fois couler sur moi, sans que tu sois à mes côtés, notre amie était partie, mon coeur s'était déchirer et malgré les apparences je n'avais plus goût à rien.
Mais ton image, ton odeur, ta présence, nos souvenirs étaient si présent en moi que je n'espérais qu'une chose : M'enfuir de ce troupeau et te retrouver pour ne plus jamais te quitter.
J'aurais surement emmener Nali' avec moi, je l'aimais elle aussi. Mais pas de la même façon que toi.
Sache que jamais personne ne te remplaceras dans mon coeur, il n'y aura que toi et si un jour la mort vient fermer tes yeux, je fermerais les miens à tes côtés car rien ne peut nous séparer...


Comi' s'est arrêter depuis un moment. Il La regarde, si belle sous ces étoiles. Il marche vers elle, doucement il se couche à ses côtés, sans bruit. Il l'enlace de son encolure, il blottit son corps maigre contre le sien lui donnant un peut de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyDim 15 Avr - 18:23

( C'est trop zouli ! ^^ J'sais pas si j'aurais le temps de rep ce soir ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyMar 17 Avr - 10:32

[ OUkiii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyMar 17 Avr - 15:36

Ewie le laissa faire, sans rien dire, sans paraitre même réagir.
Après tout elle savait qu'il viendrait.
La jument noire laissa le silence retomber, sans se dégager de son etreinte mais sans la lui rendre.
Pui sa voix s'éleva doucement dans la nuit, murmure calme et sur :


" Après m'être enfuit de chez les humains, je me suis retrouvée un mois seule.
Seule à marcher au hasard, tout pour m'éloigner d'eux.
J'ai traverser plusieurs forêt, plusieurs montagnes sans m'arrêter. J'avaais peur qu'ils me retrouvent, je ne pourrais pas recommencer le carnage que j'aais provoqué.
Puis je suis tombée sur lui.
Sha.
Un grand étalon noir, comme moi.
J'étais jeune, je l'ai pris pour mon sauveur.
Lui avait d'autres projets mais il s'est montré tout d'abord bon avec moi.
Il m'a soigné et m'a permis de redormir sans éprouver la crainte, sans cesse, de les voir surgir pour me rammener.
Il m'a tout appris, comment survivre en liberté, comment me battre, comment atteindre des vitesses vertigineuses et comment n'être que ombre.
Moi je lui ait appris à écouter.
Nous écoutions le vent des journées durant.
Moi j'avais toujours trouvé ça facile mais lui avait plus de mal.
Puis un jour, je n'étais plus pareil, cet étalon qui était mon mentor, mon ami, mon frère a essayé de... il a presque réussit. J'avais peur, je ne comprenais pas. Au début je m'étais laissée faire, il était doux et excité, il me murmurait des choses magnifiques et effrayantes.
Mais nous nous sommes battus, j'avais été forte, il me l'avait appris.
Tout cela à durer toute une nuit.
J'étais blessée mais il l'était plus que moi.
J'avais finit cette partie de ma vie avec Sha.
Je suis partie, comme avant, à travers les forêts et les montagnes.
J'avais le coeur meurtrit et la pluie a été alors ma seule amie pendant ma route.

J'ai revu Sha cette année.
Il avait appris à écouter le vent et nous avons parlé.
Il n'a pas tenter de me retoucher, pourtant, je n'étais plus une pouliche.

Je n'appartiens qu'à une seule personne car je l'ai choisit.
Mon coeur est sourd à tous les autres chants à présent.
Je ne pourrais plus le reprendre et même si je le pouvais, je ne le voudrais pas.
Alors ne me laissse pas Comi'.
Je ne sais plus quoi inventer.
Je ne sais plus mentir ou jouer avec les mots comme je le faisait.
Il n'y a plus que toi qui sache déchiffrer mon regard.
Tu m'a appris bien plus de choses que cet étalon noir.
Tu m'as appris comment t'aimer.
Et je ne l'oublis pas.
Alors je t'aime. "


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyMar 17 Avr - 15:52

[ Oh Punaise... Shocked J'ai les larmes aux yeux sérieux ! Je... c'est trop bow ! Je, je sais même plus quoi répondre là... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyMar 17 Avr - 16:05

( Very Happy
Ah ben il y a que avec Comi' que je me défonce autant pour écrire des trucs bien ! ^^
Alors tu avs me faire le plaisir de répondre parce que t'es capable de faire des choses magnifiques et que moi je veux une réponse à ma réponse ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyMar 17 Avr - 16:08

[LoL ! Arggh, j'essaye de répondre au plus vite Madamee ! silent tongue Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyMar 17 Avr - 16:13

( Merchiw ! Very Happy Et Coumi a interet à réagir cette fois, Ewie s'est exprimée très clairement ! Mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyLun 23 Avr - 16:31

[Vilaaa !! Razz ]


En voyant qu'elle ne réagissait pas, Comi' se sentit mal à l'aise. Peut être aurait elle préférer être seule... ? Comi faillit retirer son encolure mais Sa voix s'éleva alors. Il resta immobile, lui apportant toujours un peut plus de chaleur et de réconfort.
Les yeux de l'étalon s'étaient doucement fermer au rythme de la voix d'Ewie. Il l'écouta jusqu'au bout, sans l'interrompre.
Les mots lui manquaient, ils se bousculaient dans sa gorge. Une vague d'émotion indéfinissable l'envahit.
Comme expliquer ce qu'il ressentait à cet instant, il n'y à aucuns mots pour cela. C'est juste le langage du coeur, le langage des yeux, Leur langage. Jamais personne ne lui avait dit d'aussi belles choses, et surtout aussi sincères.
Il la serra plus fort contre lui, mon dieu qu'il l'aimait ! Et pour la troisième fois de sa vie, une larme coula doucement le long de sa joue. Oh non pas une larme de tristesse, une larme d'amour, une larme de soulagement, une larme de joie.
Il enleva son encolure de la sienne et ouvrit les yeux, cherchant son regard. Puis, doucement c'est sa voix grave qui s'éleva :


- Je n'ai plus besoin de te dire combient mon passé as été dur pour moi.
Tu l'as compris dès notre premier regard, dès le premier jour.
Je ne sais même plus comment les choses se sont passé,
Tout ce dont je me souvient c'est que plus les jours passaient,
Plus ton image hantait mes nuits et mes journées,
Ton odeur était sans cesse présente,
Avec toi j'ai appris à sourire, j'ai appris à aimer, j'ai appris à vivre.
On à eut des moments dur c'est vrai, mais pour moi si nous sommes la à cet instant ce n'est pas pour rien.
Jamais tu n'as poser sur moi un jugement, jamais tu ne m'as critiquer.
Je ne sais même plus comment te remercier de tout ce que tu as fais pour moi.
A chaque fois que j'allais mal tu apparaissais sans rien dire, tu m'aidais et ne demandais rien en retour.
Il n'y à jamais eut personne dans mon coeur, mais depuis quelques années déjà c'est toi qui y règne.
Il n'y à que toi, il n'y aura que toi. Personne ne saura m'apporter tout ce que tu m'as apporter,
Personne ne pourra te remplacer, je n'aime que toi depuis le début et jamais une autre jument ne m'a fait douter de mes sentiments pour toi.
Tout à toujours été très clair et cela le restera toujours.
Si tu savais comme j'ai eut mal et peur quand tu es partie.
Plus rien ne me retenais ici, moi aussi je suis partis. Ce n'est pas la meilleure chose que j'ai faite...
Tant de choses se sont passé, et j'ai si honte de moi. J'ai si mal et je me sens si sale rien qu'en y repensant.
Il y avait tant de sang Ewie, tant...
Aucuns, je n'en ai épargner aucuns ! Je n'étais plus moi, j'avais perdu la raison. La douleur et la colère m'aveuglais.
Trois fois j'ai faillis mourire pendant cette année, et même si tu n'étais pas près de moi physiquement ce sont mes pensées vers toi qui m'ont sauver.
J'ai été distant ces derniers tant, mais j'avais si peur de recommencer.
Pourtant au fond de moi, je sais qu'auprès de toi cette folie ne peut m'atteindre.
Je n'ai jamais voulu te faire souffrire, je ne veut que ton bonheur, près ou loin de moi.
N'oublis jamais que tu seras toujours la seule Ewie, la seule...
Je t'aime. -
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] EmptyLun 23 Avr - 17:27

( Wha ! Sad
C'est magnifique ma Zoulie !
Purée ça valait le coup d'attendre ! king
Loin le temps où nous écrivions à peine 5 mots dans une réponse... Razz )

Alors Ewie se serre contre Lui, ne se déroble plus.
Elle cache sûrement les jolies larmes qui ont quitté ses yeux d'or pour rejoindre celle que l'étalon a déjà versé.
Comme une promesse.
Faite il y a longtemps.
Mais que l'on a pas sû oublier.

La jument ne l'avait pas interrompu, comme il l'avait fait pour elle.
Elle l'avait écouté en silence, frémissante à cette voix grave et basse qu'elle n'avait plus entendu depuis longtemps.
Son coeur s'était envolé au fil des mots.
Ses paroles se sont insinuées en elle, comme un doux rêves que la jument noire n'osait plus imaginer.


Si tu savais quel bien tu me fais Comisario.
Rien que ces mots.
Tu me parle de remerciement.
Mais je te dois autant.
Même si tu ne t'en rend pas compte...

Et puis tu prononce ces mots.
Tellement simples et tellement beaux.
Je me sers contre toi, je sens mon coeur battre avec le tien.

Je n'oublis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





- J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty
MessageSujet: Re: - J'ai froid - [- PV Comi' -]   - J'ai froid - [- PV Comi' -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- J'ai froid - [- PV Comi' -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Sujets Terminés --
Sauter vers: