| tite idée... | |
|
+5Smutek Vénamo Obscure Last-Day Noir Désir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obscure professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: tite idée... Dim 12 Nov - 20:04 | |
| Je pense que Obs' sera plus interressante au point de vue histoire. Les ptits amours avec Vén, la transformation... C'est comme tu veux, c'est toi qui écrit le livre! | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
| Sujet: Re: tite idée... Dim 12 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Dim 12 Nov - 20:19 | |
| Je t'envoie son histoire en mp! | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| |
| |
| Sujet: Re: tite idée... Lun 13 Nov - 16:39 | |
| Moi, je dit: PLUSIEURS bouquins ENORMES!! Les pavés que ça va pas faire!! | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: tite idée... Lun 13 Nov - 17:58 | |
| Merchi^^.
Ouais ça va être génial!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Sam 25 Nov - 16:57 | |
| bon voila voila j'ai commencé à écrire l'histoire j'en ai écris deux pages pour l'instant je vous les mettrai... quand j'aurais le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Ven 8 Déc - 22:26 | |
| je vous mets juste les titres des chapitres que j'ai prévu et le début du premier chapitre, dites moi si ça vous va ^^
I Noir Désir Air immobile, pas un souffle de vent sur un lac de brume silencieux. On ne devine qu’à peine les innombrables silhouettes sombres et floues d’arbres, feuillus et conifères. Le temps semble suspendu dans ce paysage froid et humide. Une goutte de rosée tombe sur la mousse. Au loin, un oiseau lance quelques timides petites notes aigues. Puis, comme un écho, un bruit, estompé par les mousses gorgée d’eau. Un bruit régulier rompant le silence. Au loin l’oiseau c’est tu. La forêt paraît taire, dans une crainte respectueuse, le nom de l’intrus, celui qui a osé pénétrer ici, brisant la paix immuable régnant ici. Une brise se lève. Les nappes de nuages se déchirent. L’océan de brume se dissipe, lentement. Un faible rayon de soleil vient alors animer de quelques pâles reflets d’argent le robe de jais du nouveau venu. L’encolure légèrement fléchie, le corps luisant de sueur, aux muscles tendus et chauds, fumant encore de maintes journées de galop et de folles échappées aux dangers, un étalon noir marchait, sur un sentier inexistant qu’il semblait être le seul à voir. Noir Désir était fier. Fier d’être né, d’appartenir à la noble race des chevaux du désert, libres et sauvages, d’être ce qu’il était…était… Ce jour là, il n’était plus fier de rien. Il n’était même plus rien. Plus rien qu’un étalon noir, marchant au milieu de nulle part. Il ne savait pas vraiment comment il était arrivé là. D’ailleurs « là », où cela se trouvait-il ? Qui pourrait le dire. Il était seul… du moins, lui semblait-il.
Il ne l’était pas. Une ombre le suivait depuis bien des heures. Une jument, noire elle aussi, silencieuse, marchant d’un pas fluide et léger, ses yeux d’une étonnante couleur noisette rivés sur le nouveau venu. Ses naseaux inspiraient avec une curiosité mesurée l’odeur de l’étalon apporté par la brise ; une odeur inconnue et familière pourtant, une odeur de terre et de sueur mêlée de senteurs étranges que Ewie se rappelait étrangement mais qu’elle ne connaissait chez aucun autres… Oh, oui il y en avait d’autres. Combien ? Personne ne saurait le dire. Mais bon nombre de chevaux sauvages vivaient là, sur ces terres inconnues des Hommes. Ewie suivait l’étalon noir, invisible. Des étalons, elle en avait vus beaucoup, mais cet étalon avait quelque chose que les autres n’ont pas . Peut être ces étranges odeurs, peut être autre chose, mais quelque chose, ne serait-ce qu’un petit quelque chose. Une branche morte se brisa sous son sabot, Ewie se figea, respirant à peine, les yeux rivé sur l’étalon.
Noir Désir releva la tête. Il avait perçu le craquement. Proche. Tous sens en alerte, il fixa l’endroit d’où semblait venir le bruit. Pas un mouvement parmi les arbres qui semblaient retenir leur souffle. Noir Désir se sentait observé . Un frisson passa sur son encolure. « c’est probablement mon imagination… » Mais un doute, et cette sensation d’un regard inquisiteur posé sur lui, chassèrent cette pensée et le décidèrent à avancer, lentement, vers la pénombre où Ewie s’était dissimulée depuis tout ce temps. Mais ça, Noir Désir l’ignorait encore.
Ewie garda son calme et ne bougea pas en le voyant approcher. Elle ne voulait pas être découverte, mais paniquer ne l’aurait pas aidée. Elle le regarda s’approcher, cherchant un moyen de pouvoir ne serait-ce que détourner l’attention de l’étalon. Elle n’en trouva pas. La tension commença à monter en elle. Elle n’avait plus d’autre choix, il lui faudrait galoper, en espérant qu’il ne chercherait pas à la suivre et dans le cas contraire qu’il n’était pas trop rapide. Il n’était plus qu’à quelques foulées d’elle. Elle commençait à se rassembler sur ses postérieurs quand soudain apparut, en face d’elle, un grand étalon bai.
Noir Désir se retourna en entendant un bruit de pas derrière lui. Il se retrouva face à un étalon à la robe brune et crins noirs, bien plus grand que lui. Tendus, il ne prit aucune attitude, que se soit de dominant ou dominé, la première pouvant être malvenue de sa part et la seconde, il se la refusait tout simplement. II « Choisis ton clan » Rencontre d’Ewie à la cascade sombre III Incertitude Doute de Noir Désir sur le choix de la Mort IV Ewie Rencontre d’Ewie, balade sur la plage V La Mort Marche de Noir Désir sur le Sentier « oui, c’est mon clan » VI Dominant et dominé Rencontre avec El Diablo, combat VII La Magie de la Vie Soin de Noir Désir par Obscure après le combat VIII Toutes les blessures ne peuvent guérir Rencontre de Lucivol agonisant dans l’Eau Magique IX Inquiétudes Arrivée des humains X La peur et la haine Les humains survolent les terres sauvages XI Passés douloureux Vén, Ewie, Luci, El, Jolie, Comi… XII Avenir incertain Incertitudes des chevaux de l’emporter sur les hommes XIII Histoires troublées Vén, Ewie, Luci, El, Jolie, Comi… XIV Histoires troublantes Vén, Ewie, Luci, El, Jolie, Comi… XV Le pacte Proposition d’unir les clans pour la guerre XVI L’alliance Alliance des clans, marche sur le camp des humains XVII La Guerre XVIII Capture Capture de Luci et Noiro XIX Combat de tous les instants Traitement des deux chevaux par les humains XX Echappée Noir Désir s’échappe XXI « Pars sans moi » Luci reste XXII « Je reviendrais » Noiro promet de revenir la chercher XXIII De retour de l’enfer Retour sur les terres de la Mort, retrouvailles avec Ewie et Vén XXIV Ensembles Sauvetage de Luci XXV Le début de la fin ? Maintenant que la guerre est finie… ? XXVI Until That Day Until, restée dans l’ombre, retrouve Noir Désir et rencontre Ewie XXVII Secrets dévoilés Elle dévoile le lien de parenté qui les unis tous trois XXVIII Famille, Amour et Amitié La vie reprend lentement son cour XXIX « Et après ? » Certains doutent de leur avenir XXX « Ainsi va le monde » départ (définnitif?) d'Until, Noiro pour le désert | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: tite idée... Sam 9 Déc - 11:03 | |
| Vouah ! C'est superbement bien écrit même si je ne reconnais pas trop Ewie... Flattée d'être dans le premier chapitre ! ^^ Vraiment hâte de voir la suite c'est superbe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Sam 9 Déc - 13:04 | |
| ^^ j'essaie d'être fidèle au perso mais là je pouvais pas vraiment t'inquiète pas lol après y a la rencontre à la cascade et la je vais l'écrire comme ça s'est passé sur le fofo, à peu près ^^ | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: tite idée... Sam 9 Déc - 17:29 | |
| Héhé ! Ca vas être plus marrant alors ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tite idée... Dim 10 Déc - 10:31 | |
| ... Superbe ! Je te fais toujours le parcours d'Obs'? | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Dim 10 Déc - 11:37 | |
| vi ça m'aiderai beaucoup ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tite idée... Dim 10 Déc - 13:15 | |
| marci ^^
mais tout de suite j'hésite lol donc je vais vous demander votre avis est ce que l'étalon bai est comi ou vén ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tite idée... Dim 10 Déc - 13:29 | |
| Noir Désir va choisir son clan, donc la Mort. Ensuite c'est l'épisode ac Ewie à la cascade loool | |
|
| |
| |
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: tite idée... Dim 10 Déc - 17:27 | |
| ... Comi' arrive après Noiro je crois et comme Ven connait Ewie, ce serait plus logique tu vois que ce soit Ven qui se demande qui c'est qui s'approche de son amie... ^^ Et puis, la rencontre Comi'/Ewie ne serait pas respecté si c'était Comi' ! Bon allez je me tais ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Dim 10 Déc - 17:36 | |
| ah bah voilà lol c'est pas plus compliqué que ça donc se sera Ven ^^ | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: tite idée... Mer 13 Déc - 13:56 | |
| c'est vraiment une super idée, cette hstoire de livre, franchement, t'écrit vraiment trop bien! bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Ven 15 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Ven 15 Déc - 17:03 | |
| La suite la suitee !
Allez tous en coeur :
La Suite ! La Suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Ven 22 Déc - 16:38 | |
| avant de vous mettre la suite je tenais simplement à dire que le début de l'histoire avait été approuvé par ma prof de français. ^^
L’étalon bai s’avança d’un pas paisible. Il s’arrêta à quelques pas de Noir Désir et l’observa, le toisant. Puis il demanda d’une voix impérieuse, mais où ne perçait aucun irrespect : -qui es-tu, étranger, toi qui viens ici, sur ces terres sauvages ?
Ewie regarda la scène, immobile. Un léger regard de l’étalon bai lui indiqua clairement qu’il l’avait vue.
Noir Désir répondit avec le peu qui lui restait de son statut de chef de clan ; sa fierté : -donnes moi ton nom et je te donnerai le mien. Il fixa l’étalon bai dans les yeux, conscient de son audace, lui étranger à ces terres, aux lois qui pouvaient y avoir lieu… Mais il ne cilla pas lorsque le regard flamboyant du grand étalon vrillèrent les siens. Sa voix résonna à l’entour, forte et claire. -je suis Vénamo, dominant du Clan de la Vie. Et je te demande à présent ; qui es-tu ? Noir Désir inclina la tête, légèrement de côté, dévoilant sa gorge, signe de soumission. -je ne suis qu’un simple étalon, venu d’un lointain désert en quête de paix. Mon nom est Noir Désir. Il inclina à nouveau la tête et reposa son regard, moins insistant cette fois, sur Vénamo. Celui-ci gardait son regard fixé sur Noir Désir, restant silencieux un instant il finit par dire pensivement : -en quête de paix… j’espère que tu la trouveras. Mais il te faudra choisir ton clan… et te battre pour lui. Noir Désir releva légèrement la tête à ces paroles. -je n’ai pas l’intention de me battre ! -j’ai bien peur qu’ici, le contraire soit difficile…bien, maintenant il te faut choisir, entre le clan de la Vie… et celui de la Mort.
Dernière édition par Noir Désir le Ven 22 Déc - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite idée... | |
| |
|
| |
| tite idée... | |
|