| tite idée... | |
|
+5Smutek Vénamo Obscure Last-Day Noir Désir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noir Désir professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: tite idée... Ven 10 Nov - 15:54 | |
| Voilà, je voulais avoir votre avis... mais je voudrais écrire un livre. ça m'a pris y a un moment déjà mais j'avais pas eu trop d'idée... jusqu'à ce que je pense au forum en même temp qu'au livre... et m'est venue l'idée de raconter, à peu près, l'histoire de la guerre entre les chevaux et les hommes... En prenant les persos principaux du forum, Ewie, Vén, Luci, El, etc...
Z'en pensez quoi ??? | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: tite idée... Ven 10 Nov - 18:11 | |
| Je peux etre dans ton livre? Et oui c'est une idée interessante. | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: tite idée... Ven 10 Nov - 18:20 | |
| Super idée!! Mais ça va être long!! Si tu veux de l'aide, je suis là...
Lila, je ne veux pas paraître rabat-joie, mais avec tous les persows principaux et leurs petites histoires, Noirot va déjà écrire de quoi faire deux bouquins! Si tous le monde y es, en plus... A part, si Noir Désir veut bien... A elle de voir... ^^
| |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: tite idée... Ven 10 Nov - 18:49 | |
| C'est une super idée ! Part contre tu oublie Jolie la mort de de Jolie et puis Comi ^^ | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: tite idée... Ven 10 Nov - 19:03 | |
| Pas grave si Noire veut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Ven 10 Nov - 21:09 | |
| oh non j'ai pas oublié Jolie Vén et Lila, pourquoi pas, après tout elle a pas mal participé à la guerre mais je vais avoir besoin de vous. Tous. Parce que même si je connais à peu près les perso, j'ai besoin d'en savoir un max, pour être assez proche de tout ça il me faudrait par exemple les familles; qui est le fils ou la fille de qui, etc..., le résumé des histoires de vos chevaux... | |
|
| |
Vénamo Admin
| |
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: tite idée... Sam 11 Nov - 12:06 | |
| Très bonne idée!!! J'adore beaucoup! Si un jour tu publie le livre, je vais directe l'acheter, MDR!! | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: tite idée... Sam 11 Nov - 12:48 | |
| Vouah ! Ce serait trop trop bien !!! vraiment trop bonne idée ! Si tu as besoin d'infos, et tout compte sur moi !!! Super idée et si ça se trouve, un jour il sera dans les bacs ton livre ! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: tite idée... Sam 11 Nov - 12:58 | |
| Comment sa serait trop bien ! Ta eu une idée géniale ! Vu tous se qui c'est passé rien qu'avec 6perso principale ya de quoi faire un gros bouquin ! ^^ Et compte aussi sur moi pour les infos et les histoire qui se sont passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Sam 11 Nov - 16:00 | |
| merci Je pense qu'il y a effectivement de quoi écrire un pavé mdrrr vous m'excuserez, j'espère ^^, mais je vais l'écrire avec Noir Désir en perso principal, mais il aura le même rôle qu'il a ici, donc il sera pas plus important ^^, on verra juste l'histoire de son point de vue. Je vais commencer par son arriver ici, la rencontre des persos, la "guerre" des deux clans, l'arrivée des humains, leurs raids sur les terres sauvages, puis le pacte entre les la Vie et la Mort pour chasser les humains enfin la guerre sans oublier la capture de Luci et Noiro, leur échapée et enfin le secret d'Until, Noiro et Ewie dévoilé. Je ferais arriver Until plus tôt pour qu'elle participe à la guerre, si ça vous dérange pas ^^ ça rique de prendre du temps, mais... le succès sera peut être au bout du chemin ^^ il me faut l'histoire d'Ewie, Vén, Luci, El, Jolie... je dois surement en oublier ^^ vous avez des histoires tellement longues mdrrrr | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: tite idée... Sam 11 Nov - 16:22 | |
| Mmmm, si j'ai un conseil à te donner tu devrai prendre plutôt Jolie comme perso principal. Elle est là depuis le début de l'histoire. Ou même tu pourrer prendre un ancien dominant soit de la mort soit de la vie, ce qui ont creer les terres. Puis tu racontes les histoire de leur point de vue. Tu pourrai faire croire que ces des esprits et qui voient constament ce que font leurs 'descendants'. Non? Enfin c'est une idée | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: tite idée... Sam 11 Nov - 17:25 | |
| Les deux idées sont bonnes mais moi j'aurais plutôt pensé à plusieurs perso principaux... Noiro pourrait être LE principal vu que c'est toit qui va écrire le bouquin mais comme dans le seigneurs des anneaux, ( j'sais pas si vous avez lu ^^ ) ou bien d'autre livre : tu peux faire, un chapitre vu par Noiro, un chapitre vu par Ven, un autre par El, par Jolie, par Luci... Parce que au final, Noiro il ne sait pas grand chose de ce qui se passe vu qu'il n'est pas ( par exemple ) entre El et Luci pour suivre leur histoire d'amour ou en train d'espionner Vénamo et Jolie ! mdr | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| |
| |
x Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: tite idée... Sam 11 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: tite idée... Sam 11 Nov - 20:32 | |
| Waw, ça fait longtemps.
C'est un peu comme mon idée mais en plus évoluée. XD Au fait PS, j'ai que l'histoire de Jolie pour le moment^^. | |
|
| |
| |
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: tite idée... Sam 11 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Dim 12 Nov - 19:41 | |
| j'ai eu le temps de réfléchir à tout ça...
je compte écrire le livre avec Noir Désir comme perso principal... mais en laissant la place à d'autre par moment, parce que comme a dit Ewie, Noiro ne peut pas tout savoir lol
par contre l'idée de voir ça sous le point de vu d'un ancien dominant me plait bien aussi... et rien n'empêche de faire les deux... rien ne m'empêche d faire un prologue qui racontera la création des territoires et des clans... ou alors carrément un premier livre qui ne parlera que de ça... mais ça va être plus difficile... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tite idée... Dim 12 Nov - 19:46 | |
| j'y cours ^^
faut que je travaille ^^
Le titre : La Vie ou la Mort tout simplement...
ça vous va ? ^^ | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: tite idée... Dim 12 Nov - 19:47 | |
| Ou sinon, dans le livre, il y a plusieurs grandes parties, et dans chaque, c'est le point de vue de chacun. | |
|
| |
| |
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: tite idée... Dim 12 Nov - 19:56 | |
| Allez! Tout le monde au boulot! Je peux essayer d'aller dans les anciens topic repêcher des infos sur les histoires de quelqu'un! Moi, je pense que y'aura pas qu'un pavé, avec tout ce qui s'est passé! On a cas se charger d'un persow chacun, de faire toutes ses petites histoires et tout! Question à Noiro: Compte-tu mettre les "petits" persows, du genre Obs', et tous les news?... C'est une simple question! Je suis a fond avec vous!!!!! Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre entière disposition.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tite idée... Dim 12 Nov - 20:01 | |
| Obscure y sera sûr, à moins que tu préfère que je la remplace par Shan Shui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite idée... | |
| |
|
| |
| tite idée... | |
|