| Et même si tout s'efface, certaines choses restent... [Comi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Et même si tout s'efface, certaines choses restent... [Comi] Mer 15 Nov - 17:38 | |
| Ewie frissona à son souffle. Car si lui revenait par ce sentier, elle s'était quelque peu écarté de son chemin ces derniers temps, s'arrêtant au bord, à l'ombre des arbres déperissants. Mais ce souffle redonnait vie à de nouveaux arbres qui fleurissait doucement, timidement. La jument lui effleura le chanfrein de ses naseaux. Sa voix calme et basse troubla le silence, bref murmure.
" Je n'oublie pas... Avant... " | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Et même si tout s'efface, certaines choses restent... [Comi] Ven 15 Déc - 18:30 | |
| Comi' pointa ses oreilles vers la jument noire. Il s'immobilisa et pencha sa tête sur le côté, comme il aimait parfois le faire. Avant ? Comment oublier... C'est le Avant dont parlait Ewie qui l'avait changer, C'est ce Avant qui lui manquait, C'est ce Avant qu'il aimait. Mais l'étalon savait qu'ils ne pouvaient ignorer tout ce qu'il s'était passer et recommencer comme avant. Non, c'était...impossible. Il fallait reconstruire, faire autre chose, aller de l'avant... Mais surtout, ne pas oublier. La voix grave et rauque de l'étalon se fit entendre doucement :
- Moi non plus Ewie...jamais. - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Et même si tout s'efface, certaines choses restent... [Comi] Ven 15 Déc - 18:50 | |
| Ewie lui fit un bref sourire avec les yeux et recula, silencieusement. Non, ne pas oublier. Elle n'oublierait pas. Jamais.
Ses yeux dorés quittèrent les siens, doucement, simplement. La jument noire fit un gracieux demi tour et s'éloigna d'une démarche fluide et silencieuse.
* Jamais... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Et même si tout s'efface, certaines choses restent... [Comi] Dim 17 Déc - 16:26 | |
| Comi' la regarda partir, silencieux, calme. Il ne la retint pas. A quoi bon ? S'il elle partait pourquoi l'obliger à rester. Quand il ne la vit plus, il fit demi tour à son tour et s'éloigna dans la direction opposé.
* Jamais. *
Le corps ruisselant, des gouttes d'eaux partout sur le visage qui aurait put voir qu'il avait pleuré pendant tous ce temps ? | |
|
| |
Egon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Et même si tout s'efface, certaines choses restent... [Comi] Lun 18 Déc - 12:22 | |
| [ Plus jolie ? Je sais pas trop...Luchi et El sont pas mal aussi je trouve ! Mais en tout cas moi c'est la plus belle que j'ai jamais eut ! Et pourtant, j'en ai fait des forums, des perso et tout. Même celle de Zoulie et Vén ne l'est pas autant. Et pourtant je l'adore ! ^^ Mais c'est vrai que celle la est particulièrement triste et belle à la fois. Et bah tu sais le texte que t'as écrit au Sentier, j'en ai eu les larmes aux yeux car quand je joue Comi' j'ai l'impression d'être lui et de ressentir la même chose que lui... ] | |
|
| |
Egon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Et même si tout s'efface, certaines choses restent... [Comi] Lun 18 Déc - 12:56 | |
| [ Bon bah déjà y en à eut tout plein qui m'ont mis les larmes aux yeux, une fois même j'ai pleurer mais je me souvient plus lequel c'est ^^ Mais celui dont je te parle là c'est celui qu'on est en train de faire au Sentier à ce moment même ! Loowl, * Est toute fière avec Elle ^^ * En faite, l'histoire de Comi' et Ewie peut pas trop être comparée aux autres parceque elle est...étrange ! ^^ Y sont pas en couple, y se sont jamais dit je t'aime sauf une fois avec les yeux, ils le disent pas à tout le monde et tout donc c'est un peut spéc ! - Notre histoire est unique ! - Déclara Mathilde [c'est moi evidemment] ! ^^ Lool ! Love de Comi' ? Désoler, il est déjà love de Ewie ! mdr] | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Et même si tout s'efface, certaines choses restent... [Comi] Lun 18 Déc - 13:56 | |
| ( Mdr ! Rah ! Suis jalouse ! M'en fiche, c'est moi Ewie !
Wi c'est vrai que c'es pas courrant ce genre d'histoire... Faut dire que nous, on joue pas mal avec les mots et c'est plus poétique qu'une " histoire d'un soir "...
En tout cas moi j'aime bien et certains de tes messages me mouillent les yeux aussi... ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
Egon Admin
| |
| |