Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 15:19
J'avou c'est trop bien sa !
Nous on a fait un cross dans une foret fallait se retrouver et tout c'était trop dur ! ^^ En plus Vénamo il a peur des bache et fallait marcher sur un bache le pauvre ^^ mais on y est arriver tout les deux ensemble, uni
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 15:31
Sérieux t'as trop de la chance d'avoir ton cheval ! Enfin, tes chevaux ^^
Moi j'aimerait trop aussi, installer une complicité et tout mais bon...
En plus, au centre tout ceux qui ne sont pas propriétaire et bah y on tous leur chouchou dans les chevaux de club. Celui a qui il font trop confiance et tout et pas moi...j'arrive pas a en trouver un qui me plait vraiment ! Bon forcément j'ai mes préférences. Mais par exemple je vais bien aimer Izmir a l'obstacle mais sinon i=y me soule, trop 2 tens ! Et en dressage Impérial mais y saute pas il a trop la trouille ! Et y a Jade mais elle est a un proprio et elle risque de partir... Mais sinon je ressens rien de particulier pour eux quoi...pffff...
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 15:39
Tout ceux que j'ai vraiment aimer j'ai jamais pu les monter car y on tous été vendus avant... Le plus dur ce fut avec Homard. Grand [1m80], alezan, musclé et trooop gentil ! Hyper sociable ! Quand tu rentrais dans l'écurie et que tu le caressais pas il tapait contre la porte de son box pour se faire remarquer ! Au bout d'un an j'avait réussis a installer quelque chose entre lui et moi. Quand j'arrivait il m'acceuillait parfois d'un petit hénnissement ou ronflement. Il détestait que j'aille voir les autres chevaux. Je me rapel, pendant les concours le samedi soir y a un mechwi [je sais pas comment sa s'écrit^^] et y faisait nuit et j'était aller le voir dans son box. Je lui caresser les ganaches, il avait les yeux fermer et y soufflait sur mon visage. J'était trop bien... Mais il a été vendu et sa ma complétement démolie ! J'ai pas arrêter de pleurer surtout que j'ai pas pu lui dire aurevoir ! Mais ce cheval il savait tout faire ! Obstacle, dressage, balade seul ou accompagné. Ma soeur elle a passé son G4 avec lui, elle ma dit qu'elle avait l'impression que c'était lui qui connaissait la reprise de dressage ! ^^
Fin bon....on fait avec !
En tout cas, j'espère sincérement que tu n'auras pas a te détacher de tes chevaux parceque c'est trop horrible !
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 15:45
Oh c'est adorable....
Ba moi un moment ya longtemps ma mère et mon père voulait vendre Vénamo ! Je suis tomber en dépréssion grave ! Et le jour ou il avait apeler les gens pour qu'il vient le voir je susi aller au club en courent car mes parent ne voulait pas que je vienne je suis arriver avant euh je lui est juste passer un bride et brosser et je me suis enfuit dnas la foret avec. Donc il a pas été vendut...j'ai eu chaud...surtout que le club est a plus de 3km de chez moi....
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 15:47
Lol, t'as bien eu raison d'aller le cacher ! Y on du faire une drôle de tête quand ils sont arriver et qu'il l'ont pas vu ! 3Km ? Bah sa va encore moi y en a 15 a peut près !
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 15:55
Parce que j'aviat pas des bonne note !
Et il disait que je passait trop de temps avec lui...
Et donc c'est piour sa qu'il on voulut le vendre il ont meme aficher des afiche dans le club ou jettait la claire elle a voulut l'acheter j'ai faillit lui mettre un coup de point je lui est dit jamais tu ne sera sur le dos de mon cheval et après j'ai arracher l'afiche et je les jetter a la poupelle.
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 16:00
Moi mes parents ils auraient jamais fait ça même si j'avait de mauvaise notes ! Ils me punissent d'ordi, de sorties et tout mais pas d'équitation et encore moin de vendre mon cheval ! [encore faut il que j'en ai un !^^] ! Surtout que quand j'abuse trop il suffit qu'ils me disent :
- La prochaine fois c'est privé d'équitation !
Souvent, y a pas de prochaine fois ! :lol:
Tu devais trop leur en vouloir nan ?
Pff, qu'elle c*nne cette Claire ! C'était ton amie ou pas ? Parceque si oui bah moi je dit : vive les amie !
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 16:04
Oh non c'est pas du tout mon amie !
Et oui je leur en veulent énormément !
Moi il savent que se qui me pousse vraiment a faire des éffort c'est me priver d'équitation ! Cer l'ordi je me débrouille toujours pour yaller pareil pour les sortit. Mais l'équitation non !
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 16:06
Heureuse parceque sa m'aurait inquiéter franchement ! Et si elle l'avait acheter je serait monter dans ton club, je l'aurait tabasser et je t'aurais redonner Vénamo !
Nan, moi pour l'ordi je peut pas car mes parents change mon mot de passe pour ma session et ils peuvent voir si je me suis servit de l'ordi donc... Et pour les sortit je peut me débrouiller mais c'est risquer parceque mon père il a pas vraiment d'horraire précis donc...