Sujet: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Mar 29 Aoû - 16:57
Alors pour tout dire hier j'ai parler avec Jolie par MP !
Grande discution des Comères de Services !
Un ma Jolie !
'Alors hier mon mono ma apeler tranquille et tout. Il me dit Salut sa va ? C'était pour te demander si tu pouvait monter un cheval qui fait des caprice en saut ? Alors moi je lui dit toute fierre Oui oui biensur. Après il me dit ouai parce que cette étalon il est vriament capricuex ! Alorsm oi je dit un étalon !!!!! Il me oui oui il s'apel Rageux alors déja le nom très rassurant ! Mais j'ai dit pas de probleme et tout !'
Alors voila se qui c'est ^passé aujourd'hui ma Jolie qui voulait telment le savoir !
'Bon bon je suis arriver tranquille j'ai mon mono DD ! Il ma dit pas va chercher tes affaire tu le prépare et moi je monte le parcourt ! J'ai dit Ok alors je suis aller a mon casier j'ai prit ma selle mon filet ma martingale ma cravache( on c'est jamasi ^^) Ma bombe mes boots etc. Alors j'arrive devant son box je passe la tete. Et la je voit un étalon immense muscler comme 4 Alezan il est trop beau. Je rentre il se cabre j'ai fait Ok sa commence super bien ! Alors j'ai réussi je les sorti il a tirer au renard trois fois pendant que je le préparait simpa le cheval ! Alors jte raconte meme pas pour mettre le protect j'ai trop galéré ! Bon après il était près j'ai REUSSI ! lol Bon je le détache et je monte doucmeent en selle. Alors après sa a été la grande galèère il voulait sauter sur toute les jument il trottait sur place j'avait le meme hiper ferme pour le tenir ! Il henissait tout le temps bref la vrait galère. J'arrive a la carière pépère mon mono était mort de rire ! Alorsj e lui dit mais c'est pas drole. Bo,n je rentre je le détent bien mais alors il a un galop pas du tout confortable ! Alors bon après on a sauter quelque obstacle d'entrainement le cheval plus chau et plus chiant ya pas il ma fat 2 refut je devait le taloner comme une malade pour qu'il saute après quelque minute ji suis arriver après on a attaquer le parcourt ! Entre lui et son galop plus son sale caractère plus le mono qu'en peut plus de l'étalon c'était pas drole ! Il ma fait quelque refut sur les haute barre ! Mais on a reussit al ui faire passer est j'ai réussi !!!!!! ^^ Entout cas on a sauter 1m20 alors qu'avant il les sauter pas !! ^^ I'm the best mdr ^^
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Mer 30 Aoû - 12:59
Méfie toi la prochaine fois que tu le monte, parceque dans mon centre équestre y a une fille elle avait mit son étalon en pension mais elle savait le contrôler. Et une fois elle la monté en carrière pendant notre cours. Et nous on a une ju', Flicka, qui est en chaleur défois en plein novembre...^^ et ce jour la elle était en chaleur et l'étalon la monté en pleine carrière ! La fille qui était dessus est tombé et ma copine qui était sur Flicka aussi ! Autant te dire que ma prof elle a pété un cable...
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Mer 30 Aoû - 13:18
Nan, parceque ma prof l'a effrayer avec une chambrière du coup il est descendu pratiquement de suite donc sa semance a pas eu le temps de couler ! Heureusement d'ailleur... Ma prof elle a trop engueler la fille et la fille elle a changer de club ! Temps mieu, personne ne l'aimait en plus ^^
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Mer 30 Aoû - 14:56
Intelligente ? Lol, c'est surtout qu'elle a voulu se faire monter en paix je croit ^^
Enfaite l'étalon arrêtait pas de la suivre au début et au bout d'un moment il a poser sa tête sur sa croupe, et la elle est partie en coup de cul et Elodie [celle qui la montait!] est tombé a ce moment.
Et celle qui montait l'étalon [Marjorie] elle, elle est tombé quand son étalon s'est lever pour monter sur la jument.
Mais ce qui nous a le plus énerver c'est qu'elle faisait rien quand il suivait la jument ! Dès le départ elle aurait du l'éloigner et tout ! Et même demander a monter plus tard tu voit !
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Mer 30 Aoû - 15:21
Tinquiète, personne ne l'aimait Marjorie !
Ma prof comment elle la engueler...je l'avait jamais vu comme ça, d'habitude elle s'énerve jamais mais la... Enfin, c'est normale quoi ! Marjorie cte c***e elle s'est plainte a ses parents que Sophie [ma suuuper prof^^] l'avait engueler et ses parents y sont venu au centre y on engueler Sophie devant tout le monde et y on dit que c'était une incapable, qu'elle avait pas a traiter les élèves comme sa, que c'était a elle de dire a Marjorie quand et avec qui elle pouvait monter en cour [alors que Marjorie en faisait qu'a sa tête!] après il a gueuler qu'il remettrait plus jamais les pieds ici et tout :! Une semaine plus tard, Vision [l'étalon] était plus la...
Mais on était tous content ! Sophie elle avait les larmes aux yeux quand il gueuler parceque elle était devant tout ces élèves et qu'elle se sentait trop mal ! Quand il est partit on la tous consolé parceque sérieux cte prof elle est extra et elle mérite pas d'être réprimender comme ça !
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Mer 30 Aoû - 15:29
OUaaaiii ! Mortal et Vénamo vont lui casser la gueu*e !!!!!!!!
Nous aussi, on la toujours détester mais ce jour la on la détestait encore pluuus ! Surtout que dans mon centre y a toujours eu que des gens simpa et tout et elle la..grrrr
Au début moi et ma bande [lol, et vi j'ai une tite bande!^^] on avait son numéro de portable et on voulait lui faire payer pour Sophie. Mais Sophie sa fait 5ans qu'elle nous a donc elle nous connait par coeur ^^ et elle a deviner qu'on allait surement ce venger ! Elle nous a dit que sa valait pas la peine qui vallait mieu oublier tout ça et tout.
Donc du coup on a rien fait mais on avait tellement enviiieee !
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 11:34
Nan moi tout le monde est simpa ! Même les adultes se marrent avec nous et tout ! Sérieux l'ambiance est génial !
Put*n, une de ces prétensieuses !!! Heureuse que tu l'as gagner parceque sinon...elle aurait été pire ! Je sais pas comment tu fais pour les supporter sérieux !
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 14:36
Nan nous tout le monde est simpa, s'aide et tout ! Bon y a bien Olivia et Sara mais sinon tout le monde est gentil et tout !
Moi sa me soulerait trop qu'il y ai plein de gens comme ça dans mon centre...sa gache l'ambiance et tout après je trouve perso !
Lol, nous a part le propriétaire du centre, Olivier, y en a aucun ! Enfaite y a pas beaucoup de garçon ! Dans les jeunes comme nous y en a que trois ! Et le samedi [le jour ou je monte] y en a qu'un qui a 12ans et qui est vrai pas super...mais tout le monde s'en fiche parceque tout le monde l'adore ! Sérieux ce gars jlaime trop on s'éclate trop avec lui !!!!!
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 14:42
Nous s'est pareil avec Olivia ! Mais défois avec Valentin [c'est le garçon pas bow^^] on est vraiment méchant.... Et puis lors des concours y a un gars qui vient tout le temps et il a deux quad !!! On s'éclate trop !
Je croit que c'est une maladie cher les garçons, ceux qui sont beau sont souvent bête ^^
Sujet: Re: L'étalon...(surtout pour Jolie ^^) Jeu 31 Aoû - 14:53
Grave c'est chiant ! ^^
Nous pendant les championnat on s'éclate trop parce que on dortl a bas tu sais a Lamotte dans des tante ! Et ba ya un lac pas loin et on a le droit de monter nos chevaux ou on vuet quand on veut meme la nuit et tout !
Et avec le garcont que l'on surnome Titi >>> Thiery et bas on c'est fiat un ballade la nuit dans l'eau au clair de lune ^^ ah c'était géant....