| Visites des terres de la mort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:19 | |
| La jument, amusée, décocha un sourire radieux. Pour une fois... Ewie les regarda tour à tour en souriant. Puis elle prit un air peiné.
" Je resterais bien bavarder encore avec vous mais voilà je suis assez pressée donc si vous ne vous en allez pas rapidement, je serais obligé d'abimer vos jolis frimousses... Ce serait bien dommage non ? " | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:28 | |
| Cette jument l'amusait. Elle avait un fond gentil... Il lui adressa un large sourir.
"bon, Ok,je m'en vais!" Mortal lui adressa un sourir charmeur, puis partit au petit trop. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:32 | |
| Ewie haussa un sourcils à ce sourire et le regarda partir l'air satisfait. Elle regarda ensuite l'autre étalon.
" Alors, ami des arbres, tu aime aussi notre belle montagne en plus de notre foret ? "
La jument avait abbandoné son air joyeux et aimable pour retrouver celui neutre et prévenant, qui la caractérisait. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:43 | |
| Mortal n'était, en fait, pas partit très loin... Il avait trotté un petit moment et avait trouvé ce qu'il voulait: un buisson. Il se cacha derrière et regarda la réaction de Cry. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 8:08 | |
| Ewie sentit bien la présence de l'étalon. Le vent, les vibrations, voilà longtemps qu'ils étaient ses alliés. La jument noire tourna brusquement la tête et darda ses grands yeux clairs sur le buisson en question, affichant un grand sourire. Elle haussa un sourcil.
" Un problème ? Vous ne vous rapellez plus du chemin ? " | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 8:16 | |
| Mortal releva la tête. *raaa raté!* "umm héhé, je... j'attends mon copain" Dit-il, d'un ton précipité.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 8:29 | |
| Ewie leva les yeux au ciel et fronça les sourcils. Elle se tourna vers l'étalon gris.
" Cry ? Je suppose que je ne saurait jamais votre nom entier... Alors, Cry, je crois que votre ami vous attend et je vous serait grè de le suivre... "
La jument attendit patiemment, sa réponse, gardant un oeil sur l'autre étalon. | |
|
| |
* ~Breathing-Effect~ * aprenti(e)
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 10:53 | |
| Cry ne souriait plus mais ses yeux pétillaient. Il fit un pas. Puis deux. Et recula aussi tôt. La jument semblait sereine. - puis-je vous demander une faveur mademoiselle ?
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 12:11 | |
| Mortal regarda l'étalon, très étonné. Mais il ne bougea pas. Il s'ébroua en silence, et attendit. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 16:26 | |
| Ewie arqua l'encolure et l'interrogea du regard.
" Cela dépend de la nature de cette faveur. "
La jument fit vibrer ses naseaux dans un ronflement discret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 16:51 | |
| Une lueur rebelle étincellat dans l'obscuritée du regard de Cry. - entrez en la conaissance de votre nom. Il la quitta des yeux un instant. - est-ce trop demander ? | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 17:06 | |
| Ewie fut assez surprise par cette " requête " mais ne le montra pas. Elle connaissait son nom par accident, elle ne voyait pas d'objection à lui réveler le sien à présent. La jument s'approcha d'un pas en souriant.
" Très bien, je vous le dirait si en retour je peux avoir l'honneur de connaitre le votre... Cry semble...incomplet. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 17:32 | |
| Cry était prit dans son propre piège. Il chercha une excuse plausible pour s'en sortir. Mais rien ne lui venait à l'esprit. - Cry...Cry-the-sun... Pendant une fraction de seconde se regard devint distant. Puis il se reprit aussi vite. - a ton tour ... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 17:35 | |
| Ewie le regarda en fronçant les sourcil. Il hésitait ? Avait il mentit ou juste hésiter à l'avouer. La jument remua les oreilles.
" Ewie " | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 17:42 | |
| Il fit une deuxième révérence. - au plaisir de recroiser votre chemin ...Ewie. Il fit quelques pas de côté avec élégance afin de contourner la jument. Puis il prit le trot et s'aprocha de l'étalon palomino. Il lui lançat un smple regard avant de le dépasser et de disparaître dans les profondeurs des bois qui bordait les flancs des montagnes. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 18:07 | |
| Alors la, Mortal était furieux! Mais alors, hors de lui! Il avouait son nom à une jument de la mort, et ne voulait même pas le lui dire, à lui.
Il le rattrapa au galop et lui dit: "T'es vraiment nul!" Il repartit au galop, il lança une ruade, puissante, qui passa à quelques centimètres de la tête de Cry.
*Non, mais je rêve! Quel sale traitre!* | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Ven 25 Aoû - 18:18 | |
| Ewie répondit par un hochement de tête à son salut et tourna les sabots, prenant elle même son chemin. D'un galop souple et sur, Ewie prit le chemin de l'eau magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Sam 26 Aoû - 10:55 | |
| Cry sourit. La naïvetée de cette étalon en venait à être déconcertante... Il oublia vite ses colère démesurée qui ne l'avait plus amusé qu'autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort | |
| |
|
| |
| Visites des terres de la mort | |
|