| Visites des terres de la mort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 12:17 | |
| mortal arriva, silencieux, tel un tigre cherchant sa proie. Il regardait autour de lui, personne! Il continua à marcher, en jetant des coup d'oeils de droite à gauche, de temps en temps. *Pff! quelle odeur!* Il continua à marcher, sans bruit.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 12:24 | |
| ( Minimum trois lignes par messages ! ) | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
* ~Breathing-Effect~ * aprenti(e)
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 13:26 | |
| Cry s'aventurait une nouvelle fois sur le terres de la mort. Mais cela lui était d'ailleurs complétement égal. Il fallait dire que terers de mort ou de vie, il ne voyait pas de grande différence. A part peut être l'obscuritée un peu plus présente ici. Mais cela ne dérangeait pas l'étalon. Au contraire, la pénombre dissimulant sa précense, il préférait largement ça au fait d'être exposé à la lumière. Il avançait lentement mais surement sur un petit sentier escarpée qui dévorait els flancs des montagnes. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 13:31 | |
| Mortal entend des craquements. Il se retourna vivement et vit un étalon blanc. Surement pas de la mort pour être blanc... Il le regarda et lui dit:
"Salut..." d'une voix simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 13:35 | |
| Cry tourna vivement la tête vers sa droite. Ce trouvait là, un étalon à la robe palomino qu'il n'avait encore jamais vut. Une oreille en arrière, l'autre pointée vers linconnue, il le scruta un instant. Puis il s'en détourna complétement. - b'jour, maugra-t-il. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 15:29 | |
| Mortal ne ferait pas de cet étalon un ami... Puis il se retourna et continua à marcher, mais à l'opposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 15:35 | |
| Cry sourit. - t'apartient au clan de la vie j'suppose, lançat-il. L'étalon conaissait déjà la réponse. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 15:47 | |
| Mortal s'arrêta de marcher, fit demi tour et lança:
"ouai... toi aussi, nan?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 15:59 | |
| Cry descendit souplement du sentier. Il agita la tête, enlevant les mèches blanches de toupet qui lui cachaient les yeux. - wép. Il fit quelque pas vers l'étalon. Son regard de rêveur ne le quittait plus. - t'sais que c'est dangereux de rester dans le coin ? dit-il avec un sourir. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 16:04 | |
| Mortal le savait, mais il s'en fichait!
"oui, mais je fait exprès! j'éspère bien tuer un étalon de la mort pour venger mon père!"
Quand Mortal parlait de ça, Il prenait un air féroce.
"sinon, tu t'appelle comment? moi c'est Mortal Vengance" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 16:12 | |
| Cry regarda d'un air mystérieux l'étalon. * du sang dans les mots ...* Ce n'était pas bon de garder au plus profond de soie la soif d'une vengeance. Cry le savait. Il ne dit rien pendant un moment. Puis il se tourna vers l'étalon. - mon nom est sans importance. Il sourit , ses grands yeux noirs plongés dans ceux de l'étalon. - laisse moi d'viner ...t'es nouveaux ? | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 16:22 | |
| Mortal lui sourit aussi mais répondit:
"Pour moi, ça a beaucoup d'importance! Mais si c'est parce-que tu ne veux pas, je n'insisterai pas! Sinon, oui! chui nouveau" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 16:31 | |
| Cry hocha la tête en signe d'approbation. Il fit un dernier pas vers l'étalon. - je ne suis pas là depuis bien longtemps non plus ...et pourtant j'ne sais déjà beaucoup sur le clan d'la mort. Il détourna la tête. - ce ne sont pas les mêmes ombres noirs que dans les légendes, dit-il avec un certain plaisir. Il fit volte face. - mais j'rentrerais pas dans les détails, pas envie de t'effrayer. Il lui fit un clein d'oeil peu complice. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 16:39 | |
| Mortal le regarda.
"tu ne comprend rien de ce que je ressent!"
Il regarda le ciel.
"Alors, comment doi-je t'appeller vu que tu m'dit pas ton nom?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 17:24 | |
| * si tu le dit ...* Cry gratta le sol de son antérieur droit. - tu na pas besoin de m'apeler ... | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 17:42 | |
| *ppff OK! j'ai compris!* Mortal s'éloigna de l'étalon dans un pas silencieux. Il jettait des coup d'oeils furtifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 17:52 | |
| Cry soupira. C'était trop facile .... - Blessé ? Cry pencha la tête distraitement sur le côté. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 17:58 | |
| "non, seulement un étalon qui veut pas dire son nom n'est pas un étalon polit et qui deviendra un jour l'ami de celui qui lui avait demandé son nom."
Mortal continuait de marcher sans se rendre compte qu'il tournait en ron. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:03 | |
| Ewie trottait tranquillement à flanc de montagne lorsqu'elle sentit deux odeurs. Deux étalons de la vie... La jument eut un soupir exaspéré. Elle escalada habilement cette montagne qu'elle conaissait par coeur et découvrait ces deux invités... Ewie se coula entre eux et annonça calmemant.
" Je suis désolée messieurs mais je vais vous demandez de partir immédiatement. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:05 | |
| L'étalon baissa la tête vers le sol. Il ne devait prononcer son nom. C'était ainsi. - Ce n'est pas une question d'politesse. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:07 | |
| "pour moi, si!!"
Mortal entendit une voix derrière lui, il se retourna et vie une jument de la mort. Il la regarda d'un air méfiant. *pas étonnant qu'il y ait des morts, on est sur leurs terres!* Mortal leva les yeux aux ciels. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:09 | |
| Ewie voyant qu'il n'y avait pas grande réaction à son interruption reprit la parole de sa voix chantante et calme.
" Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, une jument de la mort est entre vous deux et oui ! Vous savez ce qu'est une jument je crois non ? Donc je répète poliment à mon tour pourriez vous vous donner la peine de prendre congés et de retourner chez vous s'il vous plait ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| Cry sursauta, un oreille en arrière. Il fixa la jument. Oui il la conaissait, mais seulement de vue. Son ton polie sonnait aux oreilles de Cry comme une pointe d'arrogance. Ses yeux rêveurs parcourèrent l'horizon un instant, un sourir écorchant ses lèvres. - Oh mais quel honneur ...Une jument de la mort, en personne !! Cry fit une rapide révérence, mais ne donna pas à la jument le plaisir de bouger. | |
|
| |
Mortal Vengance découvre
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort Jeu 24 Aoû - 18:15 | |
| Mortal se retourna vers l'étalon blanc. "qu'est-ce qu'on fait?" puis il se tourna vers la jument. "deux secondes^^" Mortal rigolait de l'interieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visites des terres de la mort | |
| |
|
| |
| Visites des terres de la mort | |
|