| La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Mer 5 Juil - 20:35 | |
| Je marchait, le sol vibrait. j'avait la rage, C'était trop. Trop pour lui en tout cas. Il se mit au trot. Voulant tout briser, voulent se briser. Il transpirait, oui la colère surment, ou bien la honte ,ou alors le fiat d'etre regnié. Les naseau rouge acre, il soufflait. Marchant fortment, La croupe chauffait sous les morsure, La gorge couper lui coupait le souffle surment pas tenir lontemp. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Mer 5 Juil - 20:41 | |
| Lucivol, malgré son gros ventre, elle galopa comme elle pu vers Vénamo.
Ne le ratrappant evidemment pas.
Essouflée, elle tira la langue et haleta.
-Vénamo, que t'arrive-t-il, j'ai l'impression que tu caches bien des choses qui te tortures.- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Mer 5 Juil - 20:46 | |
| Vénamo se stoppa, Il tourna la tete, ses naseau tout rouge et dilater soufflait. Il reprit son souffle.
"je n'est absolument rien, tout va bien"
Il regarda autour de lui, Il piaffait sur palce. Il n'était pas comme d'abitude, Il était énerver, nerveux, en colère. Il secoua violamanet sa tete, fouttant l'air de sa queud.
"Un seul personne aurait su me controler, cette personneétait mon frère, et il ne les put, je traverse quelque chose que seul lui aurait put comprendre il a décider de me hair" | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Mer 5 Juil - 20:53 | |
| Elle ne put entendre sa dernière phrase, trop affaiblie par sa blessure, elle tomba, sans un bruit.
Son souffle lent et court lui permettait de prendre le minimum d'air qu'elle devait avoir. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Mer 5 Juil - 20:56 | |
| Si il y avait un chose qui pouvait ramenez Vénam a la normale, C'était bien sa ! Il se précipita vrs Luci, Tomba sur le genou a coté d'elle. Il lui souffla dessut. Je la lecha sur l'encolure emit des petit bruit d'inquiétude. Des larmes coulère sur son encolure. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Mer 5 Juil - 21:02 | |
| N'ayant pas assé de force pour lui parler, elle lui dit par la pensée.
*Vénamo, j'ai...*
Elle ne put finir sa phrase, elle sombrit, fermant les yeux.
A jamais? | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 17:05 | |
| Ewie les avait observés de loin et son coeur avait fait un bond en voyant Luci s'effondrer.
La peur donne des ailes ! C'est bien connu non ?
Et l'inquiétude ? Ce n'est pas des ailes qu'elle vous donne... Sans doute autre chose mais lorsque c'est d'une être cher dont il s'agit c'est bien plus que des ailes qui vous porte...
La jument noire arriva et jeta un regard interrogateur emprunt d'inquiétude en voyant son état. Puis elle regarda Luci. Etait ce le poulain ou quelque chose de plus grave ?
Ewie tomba alors sur la blessure de Ewie. Un frisson lui parcourut l'échine.
" L'eau magique. "
Apparement, elle était la seule indemne, elle se coula comme elle le put sous Lucivol et la souleva doucement. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 17:13 | |
| Lucivol emi deux ou trois toussotement, avant d'ouvrir les yeux.
Elle gigota et tomba d'Ewie.
Puis, toujours épuisée, elle se leva comme elle pu.
Sa blessure plutôt profonde commençait à s'agrandir avec le temps.
Puis elle regarda Ewie.
Elle était encore enceinte, et ne voulait pas aller à l'eau magique. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 17:18 | |
| Ewie s'approcha d'elle et lui murmura d'une voix implorante.
" Je sais ce que tu crains Luci, mais je suis désolée d'avoir à te dire ça mais, je préfère te voir vivre plutot que de... "
La jument ne termina pas sa phrase, ses yeux s'embuant soudainement.
* Non ! Non ! Non ! *
Ewie commença à verser des larmes à flot et éclata en sanglots. Elle se reprit et regarda Luci.
" Nous attendrons qu'il naisse là bas et juste après tu ira, sinon, une nouvelle étoile s'éteindra. "
La jument la regarda avec des yeux désespérés. Ewie aurait sans doute vomit si les cheavux en était capable. Ca se rapprochait dangereusement mais Luci passait avant. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 17:21 | |
| Luci', regarda le ciel, et se dit qu'il vallait peut-être mieux qu'elle prenne sa place dans les étoiles.
Elle regarda Ewie, puis Vén.
Et elle décida enfin de se coucher en vache. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 17:25 | |
| Ewie ferma les yeux. Plus rien. Elle l'avait vu sombrer lentement et n'avait rien fait. La jument se coucha aux côtés de Luci et regarda le sol, les yeux éteint, baignés dans un flto de larme qui ne cessait plus. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 17:55 | |
| Lucivol, lui lécha la ganache en souriant.
-T'en fait pas pour moi-
Elle s'allongea sur le côté, à présent, elle s'endormait lentement. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 17:57 | |
| Ewie la regarda affectueusement. Oui, elle se souciait aussi énormément de son état mais si elle savait... Si ils savaient. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 18:00 | |
| Luci', accepta pour la deuxième fois de regarder sa plaie pour voir où elle en était.
Malheureusement pour elle, elle s'était agrandie depuis la première fois. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 18:27 | |
| Je les regard, Tout mes yeux brulait d'inquiétude. Je souffla, Je n'était pas normale et mes sentiments pour Ewie lui fesait encore plus, Tourner la tete. Il regarda plusieur parselle du sol. Réfléchissant. Pensant, Espérant. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien Jeu 6 Juil - 18:33 | |
| Lucivol vit une complicité étrange entre Ewie et Vén, dans les yeux de ce dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien | |
| |
|
| |
| La rage remonten, tu sera toujours la, et moi rien | |
|