|
| Une ràge trOp présente... | |
| | Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| | | | Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Dim 26 Aoû - 20:36 | |
| [ Mdr ! La question du jour ! ]
El avait marchait ici sans vraiment savoir ou ses pas le mènerait. Mais si il av ait su qu'il se trouverai face à lui, il aurait surement changé de route bien avant. Malheureusement le vent ne lui avait pas permis de sentir la moindre odeur. Il avant tout simplement à contre vent.
Ses oreilles se couchèrent quand au loin, il vit une ombre blanche. il avança un peu avant d'en reconnaître le propriétaire. C'était lui! Blanc et grand, yeux couleurs émeraude, Yamagyn se dressait devant lui. Ses pensées se dirigèrent immédiatement vers Tear, se rapellant qu'il avait eut des sentimentspour la jument. Il se rendit compte alors qu'il ne savait pas si Tear avait-elle eut des sentimentsà son égard. L'étalon secoua la tête. Elle l'aime, Elle lui avait dit.
El Diablo s'avança un peu plus, se risquant à se que l'étalon le voye. | |
| | | Vénamo Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Dim 26 Aoû - 20:55 | |
| [Exatement, tout le monde retient son souffle ! ] x La brume était certe épaisse. Mais l'étalon blanc réussi a percé cette couche d'argent. Il apercut alors Sa silouhette. Y a t-il un tremblement de terre ? Non c'est simplement son coeur qui cogne a toute vitesse contre son poitrail, son sang bat a ses oreilles et ses dents grinces. Il fronca les sourcils et ses naseaux se pincèrent. Son regard était toujours aussi glaciale. Mais il n'était plus indifférent. Il était colérique, méprisant...Une rage intense bouillonait dans son regard de braise. Une lueur rouge passa dans ses yeux emeraude et s'y installa diffigurant completement ses beau yeux vert. Tear ? Il voyait son image clairement a présent. Ses yeux d'ambre et doré, son sourire, son doux visage, ses larmes...Mais malgré sa il ne ressentait plus rien, parce qu'a présent il ne voulait plus rien ressentir. Il voulait juste etre le Ymagyn qu'il avait toujours été. Froid, distant et violent. Etre lui même. Que seule la rage et le sadisme fasse de lui l'étalon qu'il a toujours été...Et pas un étalon triste et amoureux. Plus jamais ! Et l'étalon noir en fasse de lui qui osait s'approché...Il ne ressentait pour lui qu'une haine pronfonde. Une entaille dans son coeur faite par Tear, et cette entaille n'était du qu'a lui. Devait-il le remercié de lui avoir ouvert les yeux et de l'avoir empéché de tombé encore plus amoureux ? Peut etre bien.
Ymagyn s'immobilisa et se redressa. Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque et il le fixa avec insistance. Son regard avait completement changé a présent et si Tear se trouvait ici, il se demandait même si elle le reconnaitrait. Du sang coulait sur sa belle robe, ses yeux, d'habitude si magnifique, était d'un rouge flambloyant ou seule la rage brulait. Se changement était du a deux personne.
Only Tear et El Diablo. | |
| | | Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Lun 27 Aoû - 9:21 | |
| ( 'Met tout sur mon elle ! Michaaaante ! ) | |
| | | Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Lun 27 Aoû - 9:28 | |
| Après la brume, le ciel se couvra d'étrange nuages noirs. Le temps aussi était au rendez-vous apparament. L'atmosphère était pesante et l'air était lourd. Il allait y avoir de l'orage ou peut-être plus car cette rencontre entre les deux étalons ne serait pas si belle que ça.
El s'arrêta doucement, redressant ses oreilles verscet étalon blanc qui était non loin de lui. Il n'avait pas peur de lui, d'Yamagyn. Combien de fois avait-il vu ce comportement chez son père ? C'était peut-être seulement ça qu'il voyait chez l'étalon noir, Snake. Mais il avait peur que par sa rage il lui fasse de mal à Elle.
El redressa son encolure pour paraitre un peu plus imposant bien qu'il sait que cette posture est loin de faire peur à Yamagyn. Il réavança d'un pas sûr risquant toujours une attaque de l'étalon blanc. Il l'attendait, il était préparé. Il était préparer depuis le jour ou il avait su qu'un autre étalon était tombé sous le charme de la jument. Ce combat, s'il y avait lieu ne sera pas du tout amical, loin de là. El Diablo ne s'en sortirai pas indèmne, il le savait. Mais étrangement, l'étalon noir ne voulait pas se battre avec lui. Car même si il le haïssait de toute ses forces, il ne pouvait le rendre coupable d'une chose qui sur laquelle il n'avait eut aucun contrôle; Eh oui le coeur ne se commande pas, malheureusement.
L'étalon noir, bien qu'assez loin de l'autre étalon, tenta de plonger son regard sombre dans celui rageux de l'étalon blanc, Ymagyn.
- Calme toi Yamagyn -
Aussi mal placé qu'étrange, l'étalon avait eut l'audace de prononcer ces quelques mots à l'attention de l'étalon au yeux verts | |
| | | Vénamo Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Lun 27 Aoû - 16:48 | |
| ( Fais venir Tear qu'on s'amuse un peu ) x Faire du mal a Tear ? C'est bien la dernière chose qu'il oserait faire. Le détruire lui ? Sa il le ferait sans probleme, fin non pas sans probleme. Mais il n'aurait aucun remort. Une mécanlolie reste sous le regard de flamme de l'étalon. Un flot de tristesse qui ne veut se déverssé.
J'ai tout fais fais comme tu m'as dit mais rien y fais...J'ai beau t'aimer tu pars quand même...Le visage de cette étalon lui rapellant a chaque seconde qu'il était bien mieux que lui. Beau, fier grand puissant...Et lui qui est-il ? Qu'une ombre qui a osé posé les yeux sur le bonneur qu'il ne devait attrapé. Suis-je encore un gamin ? Peut etre, vouloir se battre se vengé de sa triste. Mais je suis tombé de haut, je ne lui en veut pas, mais je veux lui faire payé ma peine. J'ai tant déversé de larmes devant toi quand versé d'autre me ferait crevé. A quoi me sers mon étoile d'or si je pers la raison...Si je te pers...Moi si tu veux je déchante, je pars je m'envait. Un seul mot et je change de planete, pour que tu soit heureuse...Avec Lui.
Ymagyn secoua sa tête, il fit ronflé ses naseaux, la voix de l'étalon lui parut si lointain raisonnant dans sa tête comme un coup de marteau. Se calmé...Il est calme. Ses yeux c'était rassombrit, la lueur rouge et brulante dans ses yeux c'était refroidit. Il était a nouveau vert et glaciale. Sombre et perdut. Mais l'étalon resta droit et aussi fier qu'il le pouvait encore. Il réalisa enfin les paroles de l'étalon. Il sera sa machoire et inspira lentement. Un légers sourire froid se déssina il laissa même echappé un rire. Dénué de joie, froid et tremblant. Facile a dire, resté calme, il l'était justement resté trop longtemps. Puis il fut attient par le regard de l'étalon. En une seule secondes il put se plongé dans se regard, qu'esque cela lui fit ? Il ne sut pas. Il sut simplement que son coeur s'était tout d'un coup arrété et qu'il ne pouvait plus bougé...Il soutient son regard de ses yeux vert, sans cillé et sans bougé. Il fronca simplement les sourcils et d'une voix froid et cinglante, pourtant si basse, faible presque il murmura.- Je traine ma peine...- | |
| | | Smutek Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Lun 27 Aoû - 19:44 | |
| ( Ouaaa ! Cte message, il est comment dire Whouaaa ! ^^ )
El secoua son encolure un instant. Juste le temps de remettre en place ses idées et comprendre pourquoi une voix lui avait dit de venir ici.
Il regarda Yamagyn qui avait apparament changé de regard. Son rire ne le toucha pas, il ne l'avait même pas entendu.
Bien que cela puisse paraître bien plus qu'étrange, El se reconnaissait en Yamagyn. Quand il était un peu plus jeune. Il avait une haine qui le poussait a haïr sans même comprendre pourquoi il haissait. Juste parce qu'il aimait ça, haïr. Il détestait le monde parce qu'une seule personne lui avait fait du mal, lui, son père. En voyant la haine d'Ymagyn, il vit combien il le detesté, lui, El. Mais cette haine n'était pas tourné de la même façon. L'étalon blanc le haissait parce que Tear était avec lui. Cependant le début n'était peut-être pas là. Il fallait retourné loin dans la vie d'Ymagyn pour comprendre pourquoi il était ainsi. El ne pouvait le faire, par la simple raison qu'il ne connaissait pas son passé.
L'étalon noir ne savait que lui répondre. Et au lieu de répondre une sotise, il préfèra garder le silence.
( Dsl de pas en faire autant :S )
| |
| | | Vénamo Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| ( ) x Les raisons sont parfois simple. Et dans son cas rien de plus simple. Tant l'oreille que je t'explique. Une belle famille c'est ce qu'on veut mais c'est pas toujours se qu'on a. j'ai demandé pourquoi on m'a répondut c'est la vie. Puis j'ai donné mon avis faut que je reste en dehors de sa, et de simple coup peuvent déchiré un etre fragile et petit. Un poulain ou l'amour c'est transformé en haine. Maman pourquoi est tu comme sa ? Et sans même te retourné je tes vu t'éloigné du rivage. Papa pourquoi...? Et sans même m'écouté tu ma frappé, après tout quand on aime on ne compte pas...Sans repère j'ai grandis, seul et fragile. Mon corp frele saignant et couvert de blessure. Trouver une lumière, l'espoir c'est tout se que je voulais mais je ne rien vu rien trouvé. Seul dans le noir pleurant en silence, j'aimerais effacé cette haine qui grandis. Je me demande pourquoi je change. Plus je grandis plus les larmes laissa place a la violence. Plus le faible s'éffaca pour laissé place a la force. Un jour j'ai compris, j'ai compris que mes espérences était vouer a l'échec et que tout était perdut. J'ai compris qui était ses cheveux d'ebene qui me servait de parents. A la suite de ses nouvelles résolutions, je me suis dréssé devant vous. J'ai voulus me controlé mais j'ai mis 4 ans a comprendre se que vous aviez fais. Moi j'ai compris d'autre continu a pleuré. Puis les coup son tombé, la haine. Cette rage qui allumait la violence dans son coeur. Mais pour une fois le sang n'était pas versé sur lui. Le sang il le voyait, mais sur eux. Rien ne l'arréta...Son but n'était pas de tuer mais de les fairent souffrir. Autant que lui avait souffèrent, un peu plus a chaque coup. Voir le sang coulé le ravissait et entendre leur gémissement le faisait frémirent de joie...x Tout passa en un éclaire dans le regard sombre et froid de l'étalon. Rapidement mais c'était assez claire. Il se redressa. Tu ne parle pas ? Tu préfère te taire et me regarder. Bien, fait comme tu veux. Quand mon coeur a était emporté par un regard d'ambre j'ai vite comprit qu'il n'était pas du voyage. Elle est partit rapidement, et je savais qu'elle ne reviendrais jamais parce qu'elle était déja amoureuse. Au bien sur j'y est crut. Du moin je l'espérais. Et lorsque j'ai vu et enfin su a quoi je m'attendais. Je savais que tout allait recommencé et que mon coeur encore allait se déchiré pour libéré une fois de plus son démon. Il le fixa de ses yeux vert avant de lui dire d'une voix forte et glaciale.- Tu as raison El Diablo, reste silencieux c'est bien plus facile que de se forcé a etre gentil, n'est-ce pas ? - | |
| | | Smutek Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Mar 28 Aoû - 12:25 | |
| ( J'y répondrai quand je reviendrai ^^ ) | |
| | | Smutek Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Mar 28 Aoû - 17:31 | |
| Le temps passe et lespersonnes ne sont pas les mêmes. El avait appris ça en venant ici. On devait, à un certain moment de sa vie, laisser de côté ce passé qui nous pourris la vie pour recommencer une nouvelle vie. Bien sûr rien n'st garant qu'elle sera meilleure mais qui ne tente rien n'a rien. L'étalon noir n'a pas oublié son passé, il fait toujours parti de sa vie mais il apaisé ses haines et ses colères peu à peu...
A présent il ne se sent peut-être pas meilleur mais plus en paix avec lui, bien qu'encore il produit la mal autour de lui.
- Je ne pense pas que je pourrais être gentil avec toi, j'espère simplement soulager ma conscience et de me dire que ce n'est pas de ma faute ni celle de Tear -
...Mais parfois la vai nature d'un être vivant revient au galop sans prévenir. El avait laché ses mots sans vrament y penser. Il avait simlement dit ce qu'il avait sur le coeur point final.
Il regarda Yamagyn. Ces mots ne laisserai pas de marbre même si il le montrerai. Mais El assumera ce qui se passera par la suite | |
| | | Vénamo Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Ven 31 Aoû - 12:35 | |
| x Le coeur d'Ymagyn fit un bond dans sa poitrine. Il regarda l'étalon d'un regard noir. Et ses yeux qui s'était appaisé retrouvèrent toute leur colère. Ses dents grincèrent dans un bruit strident et il fit claquer dans un bruit de fouet sa queue sur sa croupe. Il se retint a grande peine de ne pas lui sauter dessus pour l'embrassé passionément :mdrr: ne pas l'écrasé comme un insecte et pouvoir le faire saigner jusqu'il ne soit plus qu'un cadavre sanginolant et inerte.
Oublie ton passé si tu le souhaite, mais pour lui c'est bien trop récent et compliqué pour qu'il l'oublie. Il est passait d'un étalon adorable et beau a un tueur assoifé de sang, un sadique qu'il n'était pas. Cette transformation la tellement chamboulé qu'aujourd'hui il ne peut l'oublier. Mais ne comprend tu pas El Diablo ? Que cela n'a rien a voir avec ta soit disant faute ou celle de Tear. L'étalon qu'il était a disparut il y longtemps, et avec Tear il l'avait retrouvé il était redevenu se sensible étalon qu'il était. Et qu'il pensait avoir a tout jamais perdut. Mais aujourd'hui il c'est bien qu'il ne pourra plus jamais redevenir ainsi. Et surtout qu'il se l'interdira formellement. Sa voix s'éleva. Elle était froide, cinglante. Et il y avait quelque chose de violent dans son regard, de sadique.
- Bien, sayé tu te sens mieux ? Ta consience est appaisé tu peux retourné roucoulé avec ta jument ! -
x Ymagyn frappa violament le sol et fit ronflé ses naseaux. Il tourna le dos a El Diablo et regarda le ciel. Des picotements parcourait son corp. Ses blessures lui brulait la peau comme si quelqu'un appliqu'ait un fer brulant sur sa peau. Mais il se sentait bouillir en lui, dans sa tête dans son corp. Il bouillonait de rage. Tout se qu'il voulait c'est le tuer. Le tuer et le voir mourire a ses pieds puis s'en allé sans se retourné...Il redevenait comme avant...Qu'il meurt je n'en est rien a faire...Ymagyn arrete controle toi...Il peut aller se faire voir avec ses petits air princier il n'aurait pas la même allure quand j'en aurait fini avec lui. Mais il n'avait rien a faire, il ne pouvait se controler il avait de nouveaux cette envie, ce désir de faire du mal a quelqu'un...Un désir qu'il avait connut une fois dans sa vie, et qu'il ne voulait plus ressentir... | |
| | | Smutek Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Lun 3 Sep - 9:30 | |
| - Non car tu es en colère -
Je suis vieux Yamagyn mais ne me sousestime pas. Je n'ai pas perdu la force que j'avais eut une fois dans ma vie. Je ne serai peut-être pas aussi rapide que toi, certes mais l'amour que j'epprouve pour Elle me donnera une force que toi tu n'as pas. Je suis creul de te dire ça, je le sais mais que veux tu ? Ma nature à repris le dessus peut-être rien que pour toi. Pour que tu me vois et que tu me connaisse vraiment. Moi aussi je ne pourrais oublier le passé car il revint sans arrêt. Sans arrêt je le retrouve au détournement d'un chemin, sous un arbre, dans ton regard. Et à chaque fois je dois l'affronter. C'est pour ça que maintenant si il le fallait je devrai t'affronter.
L'étalon ignora ses gestes. Il lui tourna la dos ? Pas très intelligent mais El n'est pas un lache qui l'attaquera par derrière.
Il recula de quelques pas pour aller se coucher près du lc et boire quelques gorgées de l'eau noire. Un animal ne vivant pas sur ces Terres auraient surement préfèraient mourir de soif que de boir cette eau. Il haussa calmement les épaules avant de se relever.
Le ciel ne s'éclaircissait pas et les orags commençaient à se faire entendre au loin. La pluie commença à se faire sentir, d'abord de quelques gouttes puis enfin une averse. Une averse comme ci jamais il n'avait plut sur les Terres de la Mort.
Les crins et la robe de l'étalon se retrouvèrent bien vite mouillés.
Quand enfin il revint vers l'étalon, il le regarda sans détourner son regard. Il se demanda alors qu'est ce qu'il allait faire
| |
| | | Vénamo Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Ven 7 Sep - 18:28 | |
| x Ymagyn crut qu'il allait pété un plomb. Sa voix de petit saint descendut du ciel, son regard. Il serra les dents continuant a lui tourner le dos. Une larme perla au coin de son oeil, il secoua violament la tête et se tourna tout aussi rapidement vers cet étalon. Le tonnerre éclata au même moment et un éclaire zébra le ciel éclairant les deux étalons, faisant luisé la robe de l'étalon blanc durant quelque secondes. Ses yeux brulait de rage. L'eau s'abaittait sur sa robe trempant rapidement sa robe blanche ou l'eau se méla au sang déja présent. L'eau coulait sur son visage comme des larmes mais ses yeux luisait de fureur. Il le fixa intensément ses yeux vert ayant perdut tout leur charmes habituelle. Même leur couleur si particulière en devenait banal. Ses dents se serrait les unes contre les autres emmetant des grincement strident. Ses muscles tremblait de fureux se gonflant sur sa robe blanche dégoulinante. Te sousestimé ? Non... Ymagyn n'est pas si stupide il c'est très bien qu'elle est ta force El Diablo. Tout comme il c'est qu'elle est la sienne. L'orage se rapprochaient sans cesse et il priait pour qu'un éclaire le frappe. Il le regarda et fit quelques pas vers lui comblant la les metres qui les séparait. Il le regarda détaillant ses yeux qu'il haissait de plus en plus. Sa voix s'éleva, basse presque faible, tremblant de fureur.
- Tu te crois puissant n'est-ce pas ? Ce n'est pas parce que je ne suis rien qu'il faut que tu garde tes grand air devant moi. Car pour moi tu n'est rien de plus qu'un sale étalon lache...- | |
| | | Smutek Admin
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... Mer 12 Sep - 14:12 | |
| L'averse était venu bien trop rapidement. Comme cette haine que l'étalon blanc éprouve pour l'étalon noir. Blanc et Noir... Noir et Blanc... Etrange tableau.
Le toupet de l'étalon s'abaissa rapidement cachant ainsi son regard aux yeux d'Ymagyn. El lui y voyait bien derrière cette barrière de crins. Il senti sa queue grossit de quelques grammes tout comme sa crinière. El n'avait pas voultu que cela se termine ainsi, à haîr un autre étalon. Mais le destin en décier ainsi il faut s'y plier. Après tout, le destin ne fait pas n'importe comment les choses. El aurait de toute façon détesté l'étalon blanc dans n'importe quel contexte tout comme Yamagyn l'aurait détesté. Destinée...
El relava un peu plus haut la tête lorsqu'il s'avança vers lui. Le temps passe, les deux étalons ne font pour l'instant qu'avancer, parler, repprocher. L'étalon noir écouta lesparoles déplacé d'Yamagyn. Il reçut le mot lache comme un couteau dans la poitrine bien qu'il ne sache pas comme il devait le ressentir cette plantation, il se l'immaginer. El n'était pas lache...
- Et je peux être bien pire Ymagyn. Seulement je me cache comme toi tu te cache derrière tes arrogances, tes muscles ainsi que ton regard froid et cruel - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ràge trOp présente... | |
| |
| | | | Une ràge trOp présente... | |
|