L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lumière [Clan de la vie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keep My
aprenti(e)
Keep My


Messages : 330

Lumière [Clan de la vie] Empty
MessageSujet: Lumière [Clan de la vie]   Lumière [Clan de la vie] EmptyVen 23 Déc - 10:10

Nom :Lumière

Sexe :Jument

Age :3 ans

Caractère :Douce et gentille, j'adore galoper!!!!!!Je déteste les étalons prétentieux et qui se la pètent!!!!!! Je sais garder mon calme maiqs quand on me cherche, on me trouve!!!!!

Physique : Je tient ma robe gris pommelé de ma mère et ma taille de mon père. J'ai trois balzanes noires, seule mon postérieure gauche n'enà pas. Ma queue est soyeuse et touffue.Elmle est noire au début et blanche vers la fin. Mes crins de mon encolure son pareil. Mon garrot et bien prononcé et puis......Voila!

Histoire : Je suis née dans un ranch.Ma mère et moi avons était séparé très tôt mais elle n'a pas manqué à me raconté l'histoire des clan de la vie et de la mort. Puis, j'ai vite oublié cette histoire, trop occupé à me concentré sur mon dressage sinon, les coup de fouets tombé!!!!!!!Puis un beau jour, le ranch ou j'habitait à fait faillite......Il n'avait plus aucun recourt alors ils nous on emmené à l'abbatoire.Une fois labat, j'ai réussi à m'enfuir.Puis, en galopant dans les plaines pour partir le plus loin possible, l'histopire de ma mère mes revenue en tête.C'est comme ça que j'ai décidé de rejoindre le cland de la vie!

Code : {ok}

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? :par ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wildfire.actifforum.com
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Lumière [Clan de la vie] Empty
MessageSujet: Re: Lumière [Clan de la vie]   Lumière [Clan de la vie] EmptyVen 23 Déc - 10:44

ok tout est bon !!! tu peut jouer !!! cheers amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Lumière [Clan de la vie] Empty
MessageSujet: Re: Lumière [Clan de la vie]   Lumière [Clan de la vie] EmptyVen 23 Déc - 14:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keep My
aprenti(e)
Keep My


Messages : 330

Lumière [Clan de la vie] Empty
MessageSujet: Re: Lumière [Clan de la vie]   Lumière [Clan de la vie] EmptySam 24 Déc - 8:40

Merci tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildfire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lumière [Clan de la vie] Empty
MessageSujet: Re: Lumière [Clan de la vie]   Lumière [Clan de la vie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière [Clan de la vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette Lumière...
» Lumière ---> Retour
» Mel' [Clan de la Vie]
» Si enivrant ... [PV Lumière]
» Beautiful Lovesong [Clan de la vie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: