L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mel' [Clan de la Vie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libertad • Cabri
aprenti(e)



Messages : 247

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 12:45

[Et bonne chance pour lire ma fiche Very Happy ]

Nom :
Mel

Sexe :
Stallion

Age :
6ans

Clan :
La Vie

Caractère :
Mel est un étalon plutôt gentil. Doux, pas trop charmeur, il aime plaisanter, et prend tout à la légère. Malgré son jeune âge, il a une grande expérience de la vie. Pas particulièrement dragueur, il préfère se faire des amis, et n'aime pas aller plus loin. Il n'oserait jamais saillir une jument s'il n'y as pas quelquechose de spécial entre eux, et cela même si cette dernière est particulièrement allumeuse.
Son regard, lointaint, mystérieux, témoigne de son passé douloureux.
Mel n'aime pas se battre, mais à cepandant une grande expérience des combats.

Physique :
Mel n'est pas particulièrement grand, mais ni petit non plus. Il est à peu près à la moyenne quoi. Sa robe, d'un blanc éclatant, est toujours propre. Ses crins, long et soyeux, sont lisse et toujours démélés. Il est particulièrement musclée, ce qui n'est pas pour le rendre plus laid, au contraire. Sa tête, fine, témoigne de ses origines nobles et racées.
Son corps est plutôt rablé, mais il n'en reste pas moins gracieux.
Il n'as aucune cicatrice, ou du moins elles restent cachées par ses poils.

Histoire :
Mel est né dans un troupeau, sauvage jusqu'au bout des oreilles, loin de tout et surtout des hommes. Sa mère est morte tôt, lui laissant sa vie et le choix d'en faire ce qu'il en voulait, icompris de mourir s'il le souhaitait. Mais mel était trop tôt pour connaître ce genre de chose, et loin de se laisser abattre, il en a acqy=uis une force plus grande. Il à grandit normalement, avec les jeunes de son âge, mais ne temoignait aucune agressivité, contrairement à tout les jeunes étalons. C'est sans doute pour ça qu'il ne fut jamais chassé de son troupeau, malgré sa nature de mâle. Mel était un très bon guide, et savait toujours trouver le bon coin. Contrairement à tout ce que l'on pourrait penser, l'étalon dominant n'était pas jaloux. Simplement, il savait que jamais Mel ne lui prendrait sa place, et puis au fur et à mesure que l'étalon blanc grandissait, lui était devenu vieux. A sa mort, Mel à dirigé le troupeau pendant exactement 2mois. Il e un jour commis une erreur fatale, fatale à tous, sauf à lui. par sa faute, tous les membres du troupeaux sont mort, tous sans exeption. Depuis ce jour là, il aenfouit au fond de lui toutes ses doueurs, tous ses chagrins, et est devenu plus sage, malgré son aptitude à tout prendre à la légère, et à passer son temps à plaisanter.
Mais rien n'empêche qu'un jour, tout ressorte au grand jour. mais ce jour là, Mel ne préfère même pas l'imaginer...


Code :
*Ok*

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? :
Bah Chui Shadow^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 15:58

Je me disais que je connaissait cette facon d'écrire ! Re Shadow ! Très belle présentationencore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 17:41

Bon, ba je crois pas avoir besoin de te dire bienvenu^^.

Tout est correcte, il ne te manque plus que la signature, et tu peux jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
aprenti(e)



Messages : 475

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 17:47

Mirci et mirci! Et pour la sign, j'ai pas encore trouvé le chawal coup de foudre! mais sa arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://woenia.heavenforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 17:55

S itu veux, je peux t'en proposer j'en ai pas mal de blanc, enfin si je me trompe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
aprenti(e)



Messages : 475

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 17:59

Na na j'en ai une qui me convient tout à fait mais je la retrouve plus!! [enfin tu peut quand mm proposer je suis ouverte à toutes les fotos Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://woenia.heavenforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 18:08

Xd, en voila^^

Mel' [Clan de la Vie] 52825551870385te

Mel' [Clan de la Vie] Sherifajan200650dx2hi

Mel' [Clan de la Vie] Sherifa4jan200658he5vv

Mel' [Clan de la Vie] Cdoms8xl

Mel' [Clan de la Vie] Badran20albadeia20018ps

Mel' [Clan de la Vie] Arabianstallion4mb

Mel' [Clan de la Vie] 38702243tx2muElle a une cicatrice donc elle ne doit pas convenir


Mel' [Clan de la Vie] Foto20cheval398jw


Finalement, j'en avais pas tant que ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
aprenti(e)



Messages : 475

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 18:39

^^
En tout cas les premières sont superbes! Mais il manque un 'quelquechose' pour me convenir^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://woenia.heavenforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 18:45

Tu peux nous monter la tienne?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
aprenti(e)



Messages : 475

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 19:07

30sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://woenia.heavenforum.com
Libertad • Cabri
aprenti(e)



Messages : 247

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 19:10

Et wouala z'en pensez kouaa???
Revenir en haut Aller en bas
Wild Gle
Invité




Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 19:12

Trop joli ! Shocked Il a juste la queue un peu longue ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Libertad • Cabri
aprenti(e)



Messages : 247

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 19:15

[Comment te dire que c'est justement fait exprès..?]^^mwa aussi ze l'adore! Sinon y'avait une autre foto que je trouvai superbelle, mais je peut pas la mettre car la fotographe veut pluus!ouin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptySam 8 Avr - 19:59

Tant pis, parce que celle là est magnifique, c'est dommage, on voit un peu de marron.^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptyDim 9 Avr - 7:18

Si c'est Shad' qui a fait le reste de la signature, je pense qu'elle un un niveau assez élevé en graph, pour l'enlever, si ce n'est pas fait exprès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Libertad • Cabri
aprenti(e)



Messages : 247

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptyDim 9 Avr - 10:06

Mué j'peut toujours essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptyDim 9 Avr - 14:43

Re bienvenu !!! Wink
C'est génial, tout est parfait !!! cheers
Moi j'aime bien ta sign mais sans plus...enfin je veut dire la photo du cheval, parceque la déco est vraiment réussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] EmptyLun 10 Avr - 9:01

C'est comme tu veux Shad' heu Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mel' [Clan de la Vie] Empty
MessageSujet: Re: Mel' [Clan de la Vie]   Mel' [Clan de la Vie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel' [Clan de la Vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière [Clan de la vie]
» Beautiful Lovesong [Clan de la vie]
» El diablo [du clan de la mort]
» {{¤~ Ewie ~¤}} ''''[[ Clan de la Mort ]]''''
» Venez voir clan de la mort!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: