| |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mar 13 Juin - 15:15 | |
| [ ] True fit un sourire triomphale, il leva son antérieur gauche et adressa un clin d'oeil a la jument. D'une voix douceureuse et accompagné d'une révérence parfaite il répondit :" Oui, c'est moi. " | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mar 13 Juin - 19:07 | |
| Je souria rieuse.
Il étais marrant ce petit là.
Je regarda Vén, et lui fit un sourir complice.
Je n'étais pas habituée à être draguée.
Même, on ne me l'avait jamais fait, même pas El. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 18:34 | |
| El trainait par là quand il entendit une agitation. Il coucha les oreilles et curieux il alla voir ce qui se passait. Il vit alors Ven, un étalon (poulain) et Lucivol.
Il coucha les oreilles et s'avança d'une façon majesteuse vers le petit groupe spécialement vers le poulain (étalon). Il commença à le renifler et s'écarta dégouter.
-Qu'est ce que vous faîtes là?-
Dit-il en tournant la tête vers Ven | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 20:13 | |
| Vénamo plaqua ses oreilles et s'avanca d'un pas
"d'ou tu renifle mon fils"
il ronfla des naseau mes garda son calme | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 20:56 | |
| El regarda le fils en question. Puis repporta son attention sur Ven
-Tu en es sur?-
Puis il regarda à nouveau le fils
-Parce qu'il n'as rien de toi- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 20:58 | |
| Vénamo se senti mal très mal en faite il regarda El pour la première fois El l'avait bléssé il regarda son fils
"sa te fait temps plaisir de faire du mal" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:00 | |
| El sourit quand il senti qu'il l'avait touché au plus profond de lui.
-C'est ma nature tu devrai pourtant le savoir depuis le temps-
Puis il regarda autour de lui. Il arrêta un instant son regard sur Lucivol puis le détourna | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:03 | |
| Vénamo semblait vide El avait beaucoup changer trop il ferma les yeux souffla regarda son fils encor une fois
"c'est bien sa qui est domage" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:07 | |
| El mordit dans le vide
-T'es tu demander une seul fois pourquoi suis-je ainsi? Bien sure que non, vous ne voyez que les apparances vous! Il n'y a que quelque personne qui ont su voir qui j'était réellement et malheureusement tu n'en fait pas parti!-
Il détourna son regard pour le poser sur Lucivol. elle oui elle en faisait parti malheureusement cela ne dura pas.
| |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:11 | |
| "toi et moi nous savont très bien que nous nous canaissont depuis lontemps j'ai toujours voulut voir au plus profond de toi mais la sel chose que j'ai trouver c'est un mur un mur si grand " | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:13 | |
| -Un mur que quelques chevaux ont sut escalader avec presque rien- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:15 | |
| "parce que tu les a aider El, j'ai toujours essayez...petit j'ai réussi et j'ai trouvez un ami quelque chose de géniale aujourd'hui tu me bloque le passage" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:30 | |
| -Il se peut que je l'ai aidée mais toi, toi aussi je t'ai aidée après la mort de Ten et c'est toi même qui m'as fait que je te bloque ainssi devant ce mur.- | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:37 | |
| Tén entendit son nom. elle n'était pas loin du groupe et décida de rester là ou elle était. elle tendit l'oreilles vers eux pour écouter la suite de la conversation.(une vraie commère cette tén !!!! ) | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:38 | |
| "tu ne pas pas aider tu ma détester encor plus après sa mort tu ma toujours prit pour le responsable et après cela je n'avait plus la force pour l'escalader.." | |
|
| |
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:41 | |
| *vénamon responsable de ma mort ? el diablo n'a donc pas compris...* cela pesa fortement sur la conscience de ténébre... | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:42 | |
| -Je sais très bien de quoi elle était morte...-
Puis il regarda son fils
-On remet cette discussion à plus tard car je n'ai pas envie que tu es honte de toi auprès de ton fils car je sais combien l'exemple d'un père est important- | |
|
| |
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:46 | |
| *ouf!* ténébre fut rassurée... elle écouta les dernières paroles d'el. *sage déscision mon fils...!* | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:46 | |
| Vénamo se resenti telment mal son coeur se serra le souffle couper le coeur mort il était donc si nul que sa si nul que d'avoir un fils ne lui revenait pas Vénamo se sentait presque partir il vit des illusion son regard se troublat ses yeux on ne voyait plus ses pupille enfin presque plus | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:48 | |
| El regarda Ven durement mais son regard changea quand il vit qu'il allait mal. Il vnt près de lui et s'appuya pour ne pas que Ven tombe ou autre. Enfaite El ne faisait pas ça pour lui mais pour Ten. Il ne voulait pas que sa mère dont il avait senti son odeur se rende compte de l'étalon qu'elle avait élever. | |
|
| |
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:49 | |
| ténébre vis les yeux de vénamo, elle eus envie de le rejoindre... c'est a ce moment qu'elle compris ses sentiments pour lui..mais elle n'avait plus le droit de l'aimer... elle se controla tant bien que mal...et malgrès elle, elle fit du bruit | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:50 | |
| Vénamo recula il regarda El enfin se qu'il voyait de ses yeux
"ne te force pas parce qu'il y a Ten, tu est ce que tu est, tu aime se que tu aime" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:53 | |
| -Ecoute Ven ferma là d'accord-
Puis il essaya de lui montrer son fils
-Je ne crois pas qu'il veut que son père ne soit plus à ses côté-
Puis El vit Ten. Non ce n'était pas possible. Elle l'aimait toujous. El essaya de cacher sa rage du moins jusqu'a que Ven se sente mieux | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:55 | |
| Vénamo se senti rien il secoua sa tete et retrouva la vut il regarda enfin El droit dans les yeux
"depuis qu'on c'est séparé étant petit tu reve de le faire El de me voir a terre inerte, hein se serrait ton plus grand reve..." | |
|
| |
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 24 Juin - 21:59 | |
| Ténébre ne voulais plus rien entendre.... dépitée, rageuse, elle se leva car elle était couchée puis commença a partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur | |
| |
|
| |
| |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur | |
|