| |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 15:14 | |
| Vénamo entra dans la foret sombre les animaux sécarté sur son passage on le connaisait ici il plaqua les oreilles comme a chaque fois qu'il venait il regarda True et lui dit
"tu reste près de moi" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 15:18 | |
| True n'écoutait pas trop son père. Il allait de tout les côtés, cherchant a comprendre la raison pour laquel les animaux fuyaient. Etait ce lui qui leur faisait peur ainsi ? [^^] Il se redressa et bomba son poitrail fierement. Puis il observa le lieu ou ils étaient. L'endroit était sombre et puant. Mais True lui trouvait sa éxitant. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 15:21 | |
| Ewie avançait calmemant dans la foret. Noire, noire comme ses pensées, noire comme son passé. Ombre entre les arbres déperissants.
La jument vit soudain un jeune étalon de la vie. Elle le dévisagea une oreille baissée.
Ewie n'avait pas vu Vénamo.
Elle scruta le jeune étalon gris. Noire. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 15:22 | |
| Vénamo sourit une bete s'arréta devant moi je claqua des dans ronflant méchament la bete s'écrasa et sans fuit en couru je sourit narquoisement regarda True | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 15:25 | |
| Comprenant alors que c'était son père qui leurs faisaient peur True haussa les épaules et trotta devant lui.
Soudain il se sentit observer, il tourna la tête et finit par apercevoir une forme noire plus loin.
Il bondit et trotta vers elle. Il découvrit une belle jument noire [^^]. Il se redressa et d'un ton enjoué s'écria :
" Hey !! Bonjour ! " | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 15:27 | |
| Ewie le regarda trotter vers elle les sourcils froncés. Voyant son jeune âge, elle s'abandonna au tutoiement. Elle employa un ton froid et ironique.
" Ta chère petite maman ne t'as jamais dit qu'il était dangereux pour un poulain de venir s'égarer ici ? " | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 15:31 | |
| Vénamo vit True partir il hennit galopa il le vit avec Ewie il rigola intérieurement entend True la 'draquer' il s'approcha fronca les sourcils et regarda True
"sa se voit que tu m'écoute très bien toi" | |
|
| |
Egon Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 15:37 | |
| Vénamo leva les yeux vers Ewie il lui sourit et décida de faire les présentation et toussa et dit
"True je te présente Ewie ma meilleure amie "
il regarda True attendant sa réaction
(pourquoi n'importe quoi ?) | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 16:26 | |
| Ewie acquiesca et regarda True d'un oeil critique. Elle se garda bien d'évoquer son vrai père mais ne répondit rien pour autant. La jument finit par s'ébrouer. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 16:36 | |
| J'arriva, au galop rapide, n'ayant pas encore vu mes mais.
Je galopais au grès du hasard, m'aventurant seule, d'après moi, dans cet endroit que j'appréciais. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 18:32 | |
| Ewie sentant la présence d'un troisièeme cheval claqua des machoires et partit au galop.
* Trop de monde... *
Le vent soufflant dans le mauvais sens, elle n'avait pas reconnu Lucivol. La jument disparut bientot entre les arbres, galopant droit vers la fumée qui laissait apparaitre ses volutes colorées au dessus des pins dégarnis. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Mer 7 Juin - 19:03 | |
| J'hennit fortement, entedant des claquements de sabots. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Jeu 8 Juin - 16:01 | |
| [Avant que Ewie parte]
True tapa le sol, véxé. Il se redressa lui jetta un regard noir et répondit d'une voix cassante :
" Tu sais ce qu'elle te dit ma mère ?! "
Mais trop tard, son père était déjà la. Il lui jetta un dernier regard avec de regarder son père énerver. Il haussa les épaules.
Puis il la regarda partir satisfait.
* C'est sa ! Bon vent ! *
True entendit alors un autre hénissement. Immédiatement il y répondit en poussant a son tour un long hénissement rauque. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Ven 9 Juin - 6:20 | |
| "tes pas connut ici il reconnaite tout de suite les chevaux de la vie c'est pas prudent"
il lui sourit et hennit pour que Luci vienne | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Ven 9 Juin - 18:07 | |
| Je répondit par un henissement strident et pas très sympathique.
Mon ton se radoussie lorsque j'entendit celui de Vén.
Je m'exclama.
-Vén, t'es où?! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 10 Juin - 6:57 | |
| "la !!!!!!!!!"
dit'il suivit d'un autre hennissement puissant il regardait True je lui dit
"la tu va voir Lucivol mon autre meilleure amie" | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Sam 10 Juin - 13:38 | |
| Je galopa vers lui. Et je le vit avec un cheval de la vie. Il avait ses raisons, et puis je ne le connaissait pas.
-Salut toi.
Dis-je à Vén. Voyant ce jeune cheval. Mon instinct maternelle prit le dessus. Et je devint douce.
-Salut petit gars. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Dim 11 Juin - 17:13 | |
| Vénamo rigola il lui tira le toupet en rigolant
"et si tes mon petit gas"
il le lecha | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Dim 11 Juin - 17:24 | |
| True bougonna, se sentant ridicule devant une jument de la Mort qui d'ailleur lui plaisait bien ! [^^] Il recula et dit d'une voix plantive :
" Arrête !! Je suis plus un enfant après tout ! " | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Dim 11 Juin - 17:26 | |
| Vénamo étonner par sa réaction haussa un sourcil tourna ses yeux vers Luci lui sourit maladroitement | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Lun 12 Juin - 8:03 | |
| Je regarda le nouveau.
Et dit.
-Alors c'est toi?
Demandais-je espérant qu'il comprenne.
Je souria en coin.
[oulalalala^^] | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Lun 12 Juin - 15:43 | |
| Lui ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Serait il enfin de conte connu ? True reprit espoir, il prit une posture sur et majestueuse avant de répondre de sa voix la plus grave et la plus charmeuse :
" Oui, c'est moi ! "
Il regarda son père et lui adressa un clin d'oeil complice. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur Lun 12 Juin - 15:50 | |
| -C'est toi le fameux fils de Vén.
Je souria, joueuse et rieuse.
Mais nullement moqueuse.
Il avait l'air d'être comme son père, un Roméo des sabots[=temps^^] modernes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur | |
| |
|
| |
| |Vénamo avec True| montrer ses bien mais sa fait peur | |
|