| [-Dulce, une nouvelle jument-] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: [-Dulce, une nouvelle jument-] Sam 20 Mai - 18:47 | |
| Dulce arriva au trot élançé. De la sueur coulait de ses flances jusqu'a ses membres. Elle s'arrêta à la vue de l'eau rafraichissante. Elle s'y dirigea et rentra délicatement dans celle ci, et s'y baigna | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Sam 20 Mai - 20:18 | |
| j'arriva au trot puis vit une nouvelle jument je m'avanca vers elle puis hénnit doucement
-Vous êtes nouvelle?
Dit-je en entrant duoucement dans l'eau jusqu'au poitrail, il but un peu puis regarda la jument |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Sam 20 Mai - 21:01 | |
| Vénamo aparut le corp tranper de sueur et d'écume blanche il venait de galoper de la valer jusqu'au terre de la mort puis jusqu'a ici éssouflé la respiration bruyante il s'avanca sans rien dire sans faire attention a personne il senti une nouvelle odeur il bu quelque gorger d'eau fraiche | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Dim 21 Mai - 11:29 | |
| Dulce entendit voix et galop. Elle sortie de l'eau et vit un étalon et une jument dont un qui lui adresser la parole. La jument se contenta de sourir
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Dim 21 Mai - 11:33 | |
| (free c'est une juju)
l'étalon plongea ses levre noire dans l'eau fraiche et ferma les yeux son corp chaud il senti deux jument mais ne réagit pas | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Dim 21 Mai - 11:38 | |
| La jument regarda les deux chevaux qui peuplait alors le lac. Elle prit le trot léger et commença à trotter autour du lac. Elle se moquait bien d'ou venait les chevaux pour elle tout le monde est pareil. Mais la règle faut la respecter donc pour la fuir elle préfèra galoper | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Dim 21 Mai - 11:45 | |
| Vénamo leva enfin la tete vit la jument galoper il haussa un sourcil et la regarda un cour moment puis il regarda son reflet dans l'eau clair du lac | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Dim 21 Mai - 13:47 | |
| La jument voudrai hénnir dire que l'endroit est merveilleux mais elle ne peut pas. Elle s'arrêta et regarda l'étalon | |
|
| |
Athéna Invité
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Dim 21 Mai - 21:50 | |
| Athéna arriva au lac, elle avait énormément soif. Elle se plaça au côté opposé du lac où il y avait deux juments et un étalon. Elle commença a boire. Après quelques lappées, elle regarda les autres de loin. |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Lun 22 Mai - 6:55 | |
| Soft apperçut une nouvelle jument peuplait l'endroit
*Whaou c'est pas vraiment désert*
Puis elle s'arrêta et commença à renifler le sol comme pour chercher quelque chose à manger ou à jouer quand elle trouva une pierre assez ronde et non lourde. Alors elle se rapella le troupeau quand elle jouait avec les poulains. Elle se saisit le balle et commença à taper dedans ce qui la fit avancer | |
|
| |
Athéna Invité
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Lun 22 Mai - 13:42 | |
| Athéna regardait la jument commencer à jouer avec une pierre. Elle pencha la tête, essayant de découvrir ce qu'elle faisait. Rien ne lui mit la puce à l'oreille. C'était un jeu? |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Lun 22 Mai - 13:59 | |
| Vénamo regarda aussi la jument qui la regardait il la regardait normalement sans rien laisser passer dans ses yeux pas meme sa tristesse | |
|
| |
Athéna Invité
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Lun 22 Mai - 21:19 | |
| Athéna restait toujours à l'écart de autres. |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mar 23 Mai - 15:48 | |
| Soft ne s'occupait plus du regard des autres. Elle était comme absobé par la pierre avec laquelle elle jouaiy. Elle afficha un sourir sur son visage, le vent était dou et le soleil était présent ce qui rendit la robe de la jument brillante | |
|
| |
Athéna Invité
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mar 23 Mai - 16:25 | |
| Athéna décida de mettre son orgeuil de côté et alla voir la jument qui jouait. Même si ça avait l'air enfantin, ça avait l'air amusant. Athéna s'approcha de la jument brune
"Bonjour, je m'appelle Athéna. Et toi?" |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mar 23 Mai - 19:07 | |
| Vénamo les regardait du coin de l'oeil et replongea ses levre noir dans l'eau assoifer par sa course | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mer 24 Mai - 11:18 | |
| Soft vit la jument s'approcher, elle lui sourit puis lorsqu'elle commença à parler, Soft senti son coeur s'afoller. Comme allait-elle faire pour se faire comprendre? Son troupeaux et elle avait mit en place un langage mais à présent elle était loin d'eux, elle ne dit rien continua à regarder dans les yeux de la juments espèrant lui faire passer le message | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mer 24 Mai - 11:20 | |
| Vénamo regarda le regard quelle adressa a l'autre jument il comprit il comprit qu'elle était muette il la regarda lui fesant passer un bonjour | |
|
| |
Athéna Invité
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mer 24 Mai - 11:20 | |
| Athéna ne comprit pas dans l'immédiat. Elle n'avair jamais rencontré d'étalon muet ou jument muette. Elle pencha la tête sur le côté.
"Tu ne veux pas me parler?" |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mer 24 Mai - 11:23 | |
| Soft fit immédiatement non de la tête, puis vit que l'étalon avait comprit. Elle espèrer qu'il viendrait à son secours | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mer 24 Mai - 11:26 | |
| Vénamo vit son regard il s'aprocha et dans sa voix grave il tourna la tete vers la jument et lui dit
"elle ne te répondra pas elle est muette"
il regarda Soft et lui sourit le regard chaleureux | |
|
| |
Athéna Invité
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mer 24 Mai - 11:27 | |
| Athéna se mit a réfléchir
"Alors, si tu ne me parle pas, mais que tu veux me parler, c'est que tu n peux pas me parler. Tu est muette?"
Athéna espéra avoir deviner |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mer 24 Mai - 11:32 | |
| Vénamo haussa un sourcil et il lui dit
"je vien de te le dire"
puis il regarda la jument souffla sur le sol comme on lui avait apris pour lui dire aurevoir et il s'éloingna de quelque metre | |
|
| |
Soft Voice aprenti(e)
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mer 24 Mai - 11:35 | |
| Elle sourit heureuse que l'étalon la comprenait légèrement. Puis la jument regarda l'étalon partir pour regarder la jument qui se trouvait face à elle | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] Mer 24 Mai - 11:37 | |
| je m'arreta m'allongea et les regarda surtout la petit jument Alezanne muette qui m'intriguer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-Dulce, une nouvelle jument-] | |
| |
|
| |
| [-Dulce, une nouvelle jument-] | |
|