Nom : Lunius
Clan : De la Vie
Caractère : Elle est extremement peureuse, et n'a, jusqu'a present, pas reussie a ce decoincée. Elle obeis a tout les ordres, de qui ce ca sois. Elle est tres gentille sinon. Elle est assez solitaire, ayant tellement peur des autres. Elle se cache souvant des autres, et va trés rarement vers eux ! Mais quand elle fait confiance, elle est une vrai amie en qui l'on peut conter chaque seconde, chaque heure, chaque jours, chaque année ! C'est une amie fidéle, a qui vous pouvez demander l'impossible !
Physique : Grande, elle est pie noire ! Trés belle quand elle est en forme physique...Ses membres sont court mes bien fait et solide, son sabot est sûr ! C'est une jument passe partout ! Ses yeux mélanger a sa robe...font tout son charme !
Histoire : Élevée dans un haras, elle a connu des jours paisibles jusqu'a ses deux ans. La, elle a été dressé pour l'équitation. Pas de problèmes jusque la. Seulement, elle fut donnée à un maître non pas gentil et doux comme il lui fallais, mais a un homme dur et qui ne la comprenait pas. Assaillie de coup et de réprimandes, elle s'enfuit une nuit. La, elle rejoignit un troupeau d'étalons jeunes n'ayant pas encore leur propre troupeau. Elle s'y résigna, n'ayant trouver aucun autre troupeau. La, la misère continua. Les coups, les saillies, les insultes, elle a toute connue. Fatiguée, les côtes maigres, la peau terne, ils l'on rejeter, ne trouvant plus qu'elle valais la peine d'être avec eux. Elle erra durant des semaines, a la recherche de personnes qui l'accepteraient.
Code : [OK by Ven]
Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : Je m'était inscrit il y a un moment ( dans le début ) Puis je ne suis plus venu pour raison personnelle, alors me revoila !!