| |°| Réunion |°| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 10:04 | |
| Ewie arriva d'un trot lourd et monta sur le rocher qui servait au dominant lors des réunion. C'était la première fois qu'elle voyait la clairière vue de ce rocher. La jument lanca un appel rauque puis un deuxième. Elles les attendait. | |
|
| |
~°~Insid Invité
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 10:13 | |
| Inside Entendis la dominante appeler le clan de la mort. Arrive au petit galop. |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 10:39 | |
| Comisario n'était jamais venu ici. Il marchait calmement, encolure roulée, les yeux rivés vers le sol.
Il dressa les oreilles, leva la tête et se figea. Il venait d'entendre le hénissement d'une jument qu'il aimait beaucoup.
" Ewie... "
Mais il se rendit rapidement conte que cet hénissement n'était pas banale. Il semblait appeler tout les chevaux de se Clan.
Comi' aurait préférer partir et éviter la foule et les rencontres des autres chevaux de La Mort. Mais il n'avait pas vraiment le choix.
Alors, a moitié a contre coeur il avança vers l'hénissement. Quand il vit Ewie et un autre étalon il s'immobilisa, voulant garder certaine distance.
Il poussa un petit hénissement a Ewie, pour la saluer et lui dire qu'il était la. | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 10:41 | |
| Je marchais, tete haute quand j'entendis un henissement. Je me dirigea vers la source du hennissement. Je devisagea tour a tour les chevaux et resta a part. Je poussa un leger grognement pour signaler ma présence. |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 11:18 | |
| Ewie adressa un signe de tête aux trois chevaux et les regarda tour à tour s'attardant nettement sur Comisario à qui elle s'excusa en un regard de ne pas lui avoir dit qu'elle était dominante.
La jument repoussa un hénissement qui résonna dans toute les terres de la mort.
Elle attendait. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 12:01 | |
| Vénamo qui était loin attendit le hennissement de son amie il se dirigea au petit trot encolure allonger je vit l'étalon qui m'avait aider je le salua en passant près de lui et je hennit vers Ewie | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 12:04 | |
| Ewie lui répondit par un discret clin d'oeil et gratta le rocher du sabot. Un vent glacé balayait la petite clairière et soulevait queues et crinières. Parfait temps pour un réunion.
( On attend les autres ou pas ? ) | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 12:06 | |
| Je frissona agréablement quand le vent me frola.(C'est toi qui voit! ) |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 12:09 | |
| (on peut déja commencer on verra après)
je sourit attendant et je me gratta l'antérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 12:09 | |
| Comi reconnu l'étalon qu'il avait croiser il y a peut de temps. Il le salua a son tour d'un simple signe de tête.
Puis il détourna son regard pour le poser sur Ewie. il n'arrivait pas y croire, elle était dominante. Sa dominante.
Il baissa les yeux et machouilla, perdu dans ses pensées. | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 12:12 | |
| Je vit des feuilles au dessu de moi. Je me cabra legerement pour ne pas me faire remarquer, quelque chose que je n'aimais pas et j'attrapa une ou deux feuilles. Les machonna |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 14:33 | |
| Ewie lanca un dernier hénissement en se cabrant puis retomba dans un bruit mat sur le rocher. Elle dévisagea tour à tour les chevaux en découvrant de nouvelles tête ou d'autre bien connues... La jument ne macha pas ses mots.
" Comme certains d'entre vous ont pu le constater, nous avons depuis peu un autre ennemi que les chevaux de la vie. Un ennemi bien plus dangereux que ce que nombreux imaginent... Un ennemi qui dispose de beaucoup de moyen et que certain d'entre nous ont eu la malchance de cotoyer. "
Le regard d'Ewie s'attarda sur Vénamo.
" L'homme est une menace, ils viendront emmener les plus faibles d'entre nous et viendront en force pour capturer les autres. Nous sommes ces autres et je refuse que les chevaux du clan de la mort perdent leur liberté. "
La voix de la jument prenait de la force dans le regard de ses amis.
" Un cheval ne peut rien contre les humains, deux non plus, un clan...non plus. "
Elle balaya les chevaux du regard.
" Nous sommes tous des chevaux, de la mort, de la vie, nous ne sommes pas si différent... Ne criez pas tout de suite. Nous ne viendrons à bout des hommes pas seuls, les chevaux de la vie non plus... mais ensemble ? Cette idée me répugne autant que vous mais après tout, qu'est ce qui nous empêche de faire un trêve pour se débarasser d'un ennemi commun ? "
Ewie marqua une pause et attendit la réaction des autres cheavux. | |
|
| |
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 14:48 | |
| Quand Ewie avait commencer à parler Comi s'était redresser et l'avait regarder.
Il l'avait écouter tout du long s'en l'interrompre. Ils avaient croiser les humains et ce ne fut pas une partie de plaisir effectivement. Il n'y avait pas de doute, l'être humain était bien plus important que les chevaux de La Vie.
Son regard devint légèrement admiratif, Ewie était décidement une jument extraordinaire. Elle tenait son rôle de dominante a la perfection.
S'unir avec le Clan de La Vie ne le dérangeait pas. Il souffla et baissa les yeux.
Puis il se redressa, sortit de l'ombre et dit simplement :
" Ewie... "
Il ne voulait pas parler, pas devant tant de monde. Alors, il hocha la tête souffla et plongea son regard dans celui de Ewie.
Il était d'accord, il la suivrait. Il la suivrait même il s'en jouait de sa Vie.
Il fouetta l'air de sa queue, puis disparu a l'ombre d'un arbre sans rien dire d'autre. Mais il savait, il savait qu'elle avait compris. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 14:52 | |
| La jument fut émue par la réaction de Comi' et se retint à grande peine de bondir de ce stupide rocher et de le suivre...
Elle le regarda s'éloigner et interrogea ensuite du regard les autres chevaux présents. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 15:47 | |
| Vénamo ne se sentait pas a sa place les cicatrice infliger par les fouet lui bruler la peau et elle devinre encoreune fois rouge sang je venait de gratter il coulait je recula un peu dans l'ombre cachant la plus grande parti de mon corp on ne voyait que les cicatrice de mon encolure je le cacha et fit un signe de tete a Ewie completement d'accord rien que le fait de tuer avec ses dents ses humain de sentir leur os se briser sous ses sabot lui rendit un sourir bien narquoi et joyeux mais mise a part ma douleur affreuse a se moment meme causer par ses cicatrice qui me toturé je savait enfin qui était se mistérieux étalon qu'aimait Ewie se fut lui qui m'avait aidé je ne dit rien je regarda Ewie puis tourna la tete vers l'étalon et je fit ceci lentement trois fois | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 15:57 | |
| J'arriva au galop le plus rapidement possible, j'avais entendu le henissement, mais j'avais rencontré plusieurs obstacles, qui me fit arriver en retard.
-ouff..
*encore tout haut ma vieille*
Le souffle légerment coupé, je me rapprocha de Vén. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 16:21 | |
| je vit Luci s'approcher je recula mon corp dans la pénnbre pour qu'elle ne voit pas le sang je sourit maladroitement | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 16:29 | |
| Je m'approcha de Vén, et en signe de bonjour, je lui donna un doux coup de tête, je fis de même à Ewie. | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 16:50 | |
| - Ewie a écrit:
Ewie lanca un dernier hénissement en se cabrant puis retomba dans un bruit mat sur le rocher. Elle dévisagea tour à tour les chevaux en découvrant de nouvelles tête ou d'autre bien connues... La jument ne macha pas ses mots.
" Comme certains d'entre vous ont pu le constater, nous avons depuis peu un autre ennemi que les chevaux de la vie. Un ennemi bien plus dangereux que ce que nombreux imaginent... Un ennemi qui dispose de beaucoup de moyen et que certain d'entre nous ont eu la malchance de cotoyer. "
Le regard d'Ewie s'attarda sur Vénamo.
" L'homme est une menace, ils viendront emmener les plus faibles d'entre nous et viendront en force pour capturer les autres. Nous sommes ces autres et je refuse que les chevaux du clan de la mort perdent leur liberté. "
La voix de la jument prenait de la force dans le regard de ses amis.
" Un cheval ne peut rien contre les humains, deux non plus, un clan...non plus. "
Elle balaya les chevaux du regard.
" Nous sommes tous des chevaux, de la mort, de la vie, nous ne sommes pas si différent... Ne criez pas tout de suite. Nous ne viendrons à bout des hommes pas seuls, les chevaux de la vie non plus... mais ensemble ? Cette idée me répugne autant que vous mais après tout, qu'est ce qui nous empêche de faire un trêve pour se débarasser d'un ennemi commun ? "
Ewie marqua une pause et attendit la réaction des autres cheavux. Je sursauta en entendant ça et regarda autour de moi, les réaction des chevaux. Je fronça les sourcils et machonna et réffléchissant a tout ça. |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 17:18 | |
| ( Luci, si tu pouvais éviter les coups de tête à la dominante qui fait la fière sur son rocher, ça ferait plus sérieux... mdr )
Ewie regarda Luci d'un oeil amusé, elle comptait sur Ven pour lui faire un petit résumé. La jument regarda les autres chevaux.
" Je suis prête à entendre toute vos suggestions, remarques ou commentaires. " | |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 17:19 | |
| Lucivol:
[je vois, xD^^]
Je me redressa, nous étions tous les trois allignés parfaitement, un belle brochette. | |
|
| |
~°~Insid Invité
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 17:26 | |
| Inside feut surpris par cette proposition Il dit simplement: "Je suis pret a te suivre.." |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 17:34 | |
| Lucivol:
-j'ai pas entendu, mais je sais de quoi tu parles, et sache que je comprend désormais, oui, je te suis.
Je regarda Ewie et Vén à tour de rôle. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 17:51 | |
| Un poid énorme s'enlevait petit à petit du coeur d'Ewie. Le premier, Inside, à répondre supris beaucoup le jument, elle se promit de lui prêter un peu plus d'attention dorévanant. Elle leur adressa un regard reconnaissant à chacun. | |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| Mer 17 Mai - 17:53 | |
| Je me tourna ver Vén, attendant sa réaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |°| Réunion |°| | |
| |
|
| |