| -/ Réunion \- | |
|
+3Tage x Jolie & Comisario Jolie & Comisario 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: -/ Réunion - Mer 17 Mai - 9:56 | |
| Jolie revenait de la Clairière ou elle avait parler avec Ewie.
Elle devait prévenir les siens du danger qui rôdaient et leur annoncer la nouvelle.
Elle alla jusqu'au milieu de la Vallée, monta sur un rocher surplombant le sol.
Elle se cabra, poussa un hénissement strident qui se fit entendre dans toute les Terres de La Vie.
Elle appelait les siens. | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Mer 17 Mai - 11:22 | |
| J'arriva d'un petit trot souple et cadencé. Je vit une jument alezane inconnue. Je me dirigea vers elle. -Bonjour! |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Mer 17 Mai - 12:02 | |
| Jolie regarda la jument arriver. Elle ne la conaissait pas mais nu aucun problème a savoir qu'elle faisait partit de La Vie. Elle la salua poliment d'un signe de tête et lui dit :
"Bonjour, qui êtes vous ?" | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Mer 17 Mai - 12:04 | |
| -Je suis Ange Blanche. Je ne suis pas la depuis tres longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Mer 17 Mai - 12:15 | |
| Sombre Day avaient entendu le hénissement qui semblait être celui de Jolie Fleure. Il trotta jusque là et la découvrit en compagnie de Ange Blanche qu'il avait déjà rencontrer. Il s'avanca et adopta un ton courtois.
" Bonjour mesdames... " |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Mer 17 Mai - 12:17 | |
| Jolie Fleure
Jolie sourit a la dénommé Ange Blanche et lui répondit :
"Bien le bonjour Ange Blanche. Je suis Jolie Fleure, dominante de ce clan."
Elle regarda Sombre Day arriver. Elle ne put retenir son sourire de s'élargir. Il semblait aller mieu que la dernière fois.
"Bonjour Sombre Day. " | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Mer 17 Mai - 16:45 | |
| Sourit. -Bonjour, Sombre! Sourit a Jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Mer 17 Mai - 18:07 | |
| Il leur sourit à toutes les deux et détourna le regard. L'étalon mit un postérieur au repos et observa les alentours. La valée était ensoleillée et une légère brise agitait l'herbe haute. Sombre reporta son attention sur les deux jument. Il finti par interroger Jolie du regard, sur l'origine de son appel. |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Mer 17 Mai - 19:25 | |
| J'arriva au galop, cicatrices de guerre toujours visibles. La soleil tapé dru, faisant chauffer, ma clair robe. Je ne connaissait pas tout ces chevaux. Je leur fit une brève salutation pas encore près à leur parler. Le moment serrais venu, ou je me dévoilerais, mais cela été trop tôt. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Jeu 18 Mai - 15:07 | |
| Jolie ne fit pas attention au regard de Sombre. Tout les chevaux n'étaient pas encore la, et elle cherchait comment leur annoncer la nouvelle.
Elle pointa ses oreilles et regarda l'étalon inconnu arriver. Elle le fixa quelques instants sans rien dire. Puis elle hocha la tête en guise de salutation.
Elle attendit encore un moment mais personne ne venait. Alors elle décida de commencer.
Elle toussouta, s'éclaircit la voix et dit :
" Bien, même si tout les chevaux ne sont pas la je vais quand même commencer. "
Elle avala sa saliver et se lança :
" D'une certaine manière nous avons toujours eu un ennemi : Le Clan de La Mort. Mais voila qu'un nouvel ennemi est la. Bien plus fort, bien plus nombreux. Les humains. Il ont des moyens que nous ne pouvons pas imaginer. Je sais que certain les ont cotoyer, mais il est temps d'oublier ces moments, ceux la ne vous aimeront pas. Ils vous turons ou pire, vous capturerons vous autant toutes liberté. Vous déchirant de vos amis et de votre famille, commendant tout vos gestes. Seulement, notre Clan est trop faible pour en venir a bout. Nous devons donc oublier notre passé avec les chevaux de La Mort et nous unirent à eux pour nous débarasser pour de bon de l'Homme. "
Elle reprit son souffle et finit :
" Je sais que cette idée n'enchante pas tout le monde, mais réfléchissez...que préférez vous ? Une liberté volé, ou un union de courte duré pour nous sauver ?"
La voix de Jolie était déterminé, sur. Son regard balayait tout les chevaux un par un attendant une réaction. Comprendrait ils ou elle voulait en venir ? Accepterait ils ?
Jolie continuait de les fixer, sans ciller, le regard montrant une légère colère. Il fallait avouer qu'elle avait légèremen hausser la voix par moment. Son dégout pour les humains était si immense. | |
|
| |
Sensual Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Jeu 18 Mai - 15:27 | |
| Je resta perplexe, eyant ecouté tous les moindre détails de sesz paroles du début a la fin. Je réffléchit. *Ca serai peut-etre l'occasion de revoir ma soeur...* Je fronça les sourcils et déclara: -Pour. De toute façon, cela ne durra pas longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Jeu 18 Mai - 15:53 | |
| " Je suis du même avis, bien que l'évocation de cette race ne signifie rien pour moi... Je suit le mouvement. "
A vrai dire, l'étalon n'avait pas vraiment quelque chose contre les chevaux de la mort.
Sombre regarda le nouvel étalon et le salua d'un sourire. |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Jeu 18 Mai - 17:07 | |
| Voila, c'étais raté, je pensais que le moment arriverais plus tard, mais bon, c'était trop tard, il me fallait parler. Je m'avanca, et les regarda tous, un par un. J'allais déclarer quelque chose.
Je prit mon souffle et dit d'une voix grave mais rassurante.
-Voila, vous savez, beaucoups d'humains sont sournois odieux, pires que ceux de la mort, il se tue dans des façons horrible, pire que ce que pourrait nous faire ceux de la mort.
Je prit mon souffle une seconde fois.
-Mais j'en ai connu un, oui un seul qui a du coeur, qui ma libéré parce qu'il m'aimait....
Une meute de loup surgit de nul part. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Ven 19 Mai - 14:51 | |
| [hhmm...oublie la meute de loup s'il te plait ! La vallée est un endroi sur et protéger c'est pour sa que la plupart des ju' viennent mettre bas ici ! ]
Jolie eu un petit soupire de soulagement en voyant que la plupart semblait être d'accord avec elle.
Elle tourna les yeux vers l'étalon blanc et fronça les sourciles. Elle l'écouta sans l'interrompre, puis elle lui dit calmement :
" L'Homme que tu as connu était surement un homme bon. Mais ceux qui viennent ici ne sont pas comme lui. " | |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Ven 19 Mai - 16:39 | |
| Je prit une bonne inspiration, et déclara à voix haute et intellgible:
-Justement, celui-ci est ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Ven 19 Mai - 18:11 | |
| Sombre fronça les sourcils à ses paroles mais les détendit peu de temps après. Ils étaient tous là, tous ceux que tous avait perdu mais qui demeuraient. Dans nos coeur, nos eprits... Ou certains, dont les esprits en question s'effleurent encore. |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Ven 19 Mai - 18:30 | |
| Jolie fronça les sourciles. Elle baissa les yeux, semblant réfléchire.
Il toussa et déclara un peut embarassé :
" Je suis désoler...mais s'il se joint a eux nous n'auront pas le temps de l'éviter. "
Sa l'embétait de devoir dire sa, mais c'était la vérité. Les chevaux de La Mort ne pretteront pas attention a ce détail. | |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Dim 21 Mai - 17:54 | |
| -Il ne fera pas ça, c'est lui qui m'a libéré, c'est lui qui m'a nourri, c'est lui qui m'a souvé, et je le connais mieu que vous!
Ses paroles m'avaient véxaient. | |
|
| |
Athéna Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Dim 21 Mai - 21:57 | |
| Athéna arriva au galop. Elle savait qu'elle avait manqué une partie de la réunion, mais elle devait assister à chacune d'elle. C'est donc en sueur qu'elle arriva aux côtés de ses compagnons et compagnes.
"Je suis désolée de mon retard. Il y a un problème?" |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Lun 22 Mai - 11:11 | |
| Je regarda la nouvelle arrivante.
-mieu vaut tard que jamais, dit-on...
Puis je recula pour l'accueillir. | |
|
| |
Athéna Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Lun 22 Mai - 13:44 | |
| Athéna baissa la tête en signe de salutations.
"Merci"
Elle attendit que l'un des chevaux prenne la parole pour lui expliquer ce qui n'allait pas. |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Lun 22 Mai - 16:06 | |
| Jolie soupira, elle regarda l'étalon blanc et lui dit :
" S'il est vraiment comme tu prétend, il ne participera pas aux actions des autres hommes. "
Elle regarda la nouvelle jument arriver, elle la salua d'un signe de tête. Puis en tant que dominante elle se devait de lui expliquer briévement :
" Les humains foulent nos Terres. Si ne nous en débarasson pas rapidement nous mourrons ou pire seront capturer. Mais notre clan seul ne pas lutter contre eux. Alors nous nous unirons avec celui de La Mort. " | |
|
| |
Tage découvre
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Lun 22 Mai - 17:34 | |
| Je courrais, j'avais suivi Tage, mais j'étais pas assé rapide. Je le vit avec beaucoup d'autres chevaux, je savais que Tage nepartirait pas, alors je m'approcha de lui sans crainte. Je passa mes bras autour de son encolure et le serra aussi fort que je pouvais.
-Tage....!
Dis-je dans un soupirement de bonheur.
Je ne l'avait pas vu me suivre, alors je fus surpris, mais cela m'étais agréable, je le revoyais, j'étais heureux comme jamais.
Je détacha mes bras et le regarda.
-Voyez-vous, c'est lui ou plutôt elle.
Oui, elle s'était déguisée en homme pour pouvoir combattre pour son pays.
Lila elle s'apellait.
-Voici Lila! | |
|
| |
Athéna Invité
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Lun 22 Mai - 21:18 | |
| Athéna regarda Jolie Fleure perplexe.
"Alors, quel est le verdict?" |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: -/ Réunion \- Mar 23 Mai - 14:47 | |
| Jolie ne répondit pas a la jument. Elle fixait d'un oeil mauvais l'humaine qui venait d'arriver.
Elle tapa le rocher ou elle était placer d'un coup d'antérieur sec. Elle baissa les oreilles.
Puis elle regarda l'étalon et li dit d'un ton claquant :
" Fait la partir. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -/ Réunion \- | |
| |
|
| |
| -/ Réunion \- | |
|