| se baigne... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: se baigne... Mar 23 Mai - 19:13 | |
| Vénamo tourna ses yeux il la regarda sans rien dire | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mer 24 Mai - 22:32 | |
| le regarde tristement me demandant qu'est-ce qu'il y avait |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Ven 26 Mai - 7:40 | |
| je la regarda un mince sourir se désigna en guise de merci pour son inquietude puisj e leva les yeux vers Sombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Sam 27 Mai - 6:43 | |
| Sombre les avait observé sans intervenir. Au regard de Vénamo, il lui adressa un regard compréhensif. Comme l'avait remarqué Mortal, il n'était peut être pas très bien, mais eux ne pouvaienet rien faire... |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Sam 27 Mai - 18:27 | |
| je sourit a Sombre il était très aimable pour un étalon le premier étalon aimable après El je ne connaissait pas trop d'étalon mais bo....bref je leva les yeux puis les baissa et les plongea sur l'horizon | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Lun 29 Mai - 0:55 | |
| je le regarda toujours tristement je me demandais pourquoi il avait l'air si triste mais peut-être qu'en parler lui ferais du mal |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Mer 31 Mai - 6:40 | |
| je me redressa regardant l'horizon le soleil se couchant je sourit tourna ma tete vers l'étalon puis la jument je m'avanca dans l'eau plutot froid leva ma tete pour ne pas avaler l'eau | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mer 31 Mai - 23:56 | |
| je le regarde souriante je m'avanca ausis dans l'eau puis but un peu elle était trop saller je la recracha je sourit tout de mpeme |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Jeu 1 Juin - 15:39 | |
| je regardait Sombre il ne parlait pas n'y me regardait je ronfla des neseau et hennit en levant la tete vers lui | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Dim 4 Juin - 22:12 | |
| je le regarda je trouvais que vanemo s'interressait beaucouo à sombre1 |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Lun 5 Juin - 12:29 | |
| Vénamo claqua des dents il leva son encolure hennit puissament avant de m'emetrainer dans un galop vers les profondeur l'eau était froide mes muscle contracté bien déssigner la sueur se transformait en écume blanche l'eau claquant sur mon poitraile je leva la tete | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Lun 5 Juin - 22:12 | |
| je le regarda puis baissa là tête regardant l'eau sous moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mar 6 Juin - 16:49 | |
| Sombre les regarda d'un oeil absent. Il ruminant sans cesse les même souvenirs... Ceux qu'il voulait oublier à jamais sans pour autant oublier ceux qui l'avait aimés...
L'étalon sortit de son petit monde à la cavalcade de Vénamo. Il le regada, puis Mortal Free. Enfin, il se décida et sortit de l'eau. |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mar 6 Juin - 22:46 | |
| je baissa ma tête puis regarda l'horizon qui un jour pourais conquérir son couer |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Mer 7 Juin - 6:18 | |
| Vénamo s'arréta cela faisait lontemps qu'il n'avait plus pied sans bouger il revit un image de sa mère quand il était petit qui lui disait avec un grand sourir 'ne va pas la ou tu n'a pas pied les courant t'emmeneron sinon' puis elle me donnait une grande léchouilles et me laisait courir jusqu'a que mon père vienne et me sorte de la l'eau me frappent pendant la première parti revoyant ma mèrej e souriait mais voyant mon père je plaqua les oeilles je lutta contre le courant j'avait pied alors levant la tete je marcha lentement jusqu'a sortir de l'eau je passa devant la jument je ne lui accorda pas un regard je regarda Sombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mer 7 Juin - 14:46 | |
| Sombre lui aussi pensait... Il tournait le dos à la mer et ne vit pas s'approcher Vénamo. Il ne le sentit pas, il ne l'entendit pas. tout son esprit revisitait de vieux souvenirs... Le jours où il avait rencontré Wild, la naissance de ses deux poulains. L'étalon souriait tandis qu'il repensait à eux... |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Mer 7 Juin - 14:50 | |
| Vénamo lui se coucha sur le sable doux et chauffer par le soleil il pensait a True il était si grand a présent il avait grandit si vite surment que un jour il voudra voir son vrai père cela lui fesait peur mais se serait a lui de décidé et non a moi peut importe que je souffre tant que lui et Jolie son heureux je les aimes c'est fou mais c'est comme sa il pensa a sa mère un soupire elle lui manquait temps sa robe palomino qui brillait au soleil sa crinière blanche qui me chatouillait avant de mandormir tout cela me manquait | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mer 7 Juin - 16:58 | |
| je regarda sombre puis regarda l'horizon repensant à tout ma vie à mes erreures passer si j'était rester près de mes parents je serais mort avec eux et tout le monde serais content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Ven 9 Juin - 17:32 | |
| Sombre Day eut comme un sursaut. Il donna un coup de c*l qui inscitait au respect partit dans un galop hasardeux. L'étalon hénnit joyeusement et regarda le soleil couché en enchainant cabrioles et pas cadencés. Oui, on aurait dit qu'il dansait, sur le rythme lent des vagues.
Le tempo de Sombre semblait pourtant faire accélerer les choses, une envolée d'oies sauvages passa à toutes vitesse, la mer se fit entendre plus fortement et une rafale de vent vint balayer les trois chevaux.
L'étalon poussa un deuxième hénissement dans le vent qui lui dégageait le front révélant l'éclats de ses yeux tristes...
" Quelles nouvelles vent du sud, que nous apporte tu ? " |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Sam 10 Juin - 1:03 | |
| je regarda Sombre je me questionnait que disait-il mais je rebaissa la tête pensant à kla mort pourquoi mes parent et pas moi! |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Sam 10 Juin - 7:10 | |
| Vénamo sourit le voyant un peu 'heureux' il le regardait moi je resta la sans vraiment tenir sur mes jambe je bougait au souffle de vent puis levant mes yeux et ma tete au ciel je vit ma mère une illusion sans doute je hennit si fortement je bougait sur moi meme lancant des ruade fesant de saut de mouton | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Sam 10 Juin - 14:23 | |
| je resta dans mes penser puis me dit *je dois reffaire ma vie!* |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Ven 16 Juin - 21:33 | |
| je pris un galop foygeue et partit tristement |
|
| |