| se baigne... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortal F Invité
| Sujet: se baigne... Mar 9 Mai - 20:46 | |
| Elle arrive puis se lanca dans l'eau jusqu'à la poitrine. Elle hénnit pour se faire de nouvelle amies puis naga légèrement |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: se baigne... Mer 10 Mai - 6:33 | |
| Vénamo s'élanca sur la plage dans un grand galop souple il tendit son encolure et son museau vers l'avant grandissant ses fouler et pour finir se magnifique galop en beauteé il envoya un ruade et galopa vers l'eau cela fit un grand splash bruyant il releva et fit volter sa crinière et s'ébroua | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mer 10 Mai - 21:12 | |
| hénnit de surprise en voyant l'étalon puis sourit après |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Sam 13 Mai - 9:34 | |
| Vénamo se stoppa il garda comme a son habitude son antérieur en l'air un mince sourir se déssina en guise de politesse et il fixa la jument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Sam 13 Mai - 18:29 | |
| Sombre Day était non loin, face à la mer. L'étalon se cabra et poussa un long hénissement flûté. Puis, il se mit à chanter, de sa voix grave et suave. Il retomba légèrement sur ses antérieurs, contrairement à ce qu el'on aurait pu croire vu sa carrure et continua de chanter ce qu'il chantait lorsqu'un cheval de son troupeau mourrait. Sombre avait une belle voix, on lui avait toujours dit. Il avait toujours chanté pour les autres. Toujours. Aujourd'hui encore, pour ses deux poulains tués un an plus tôt. Mais curieusement, aujourd'hui, l'étalon n'était pas triste. Il continua de chanter. Sans remarquer les deux autres chevaux pourtant non loin. |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Dim 14 Mai - 11:18 | |
| Vénamo attendit un belle henissement d'un étalon il trotta vers le bruit et apercu l'étalon face a la mer je le regarda les oreilles pointer en avant écoutant son chant je ne bougeait pas j'écoutait tout simplement ma mère me chantait cette chanson dans le troupeau ou nous étion quand j'était petit voila pourquoi je ne pouvait me détacher de se chant qui pour moi me rapelait ma mère un petit larme coula sur ma joue et alla s'échouer sur le sable chaud | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mar 16 Mai - 21:04 | |
| pointa mes oreille vers le bel étalon qui chantait merveilleusement, puis m'avanca vers lui puis m'assir..et l'écouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mer 17 Mai - 18:12 | |
| L'étalon acheva sa complainte sur une longue note basse. Découvrant les deux chevaux qui l'écoutaient, Sombre eu un petit sursaut. Il se reprit bien vite et les salua d'un signe de tête.
Sombre était quelque peu gêné qu'ils aient entendu ce chant funéraire... Il soupira et observa la jument qu'il n'avait jamais vu. |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Mer 17 Mai - 21:50 | |
| me lève puis m'approche bers lui
"vous avez un chant merveilleux...tout comme la beauté de selui qui la chante!"
dit-elle gêner |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Jeu 18 Mai - 18:02 | |
| Vénamo baissa la tete soupira releva sa tete balanca son toupet et m'éloingna dans un pas lourd mes sabot s'afoncant dans le sable chaud la chanson dans la tete voyant ma mère galoper je soupira je revit ensuite cette étalon qui la chantait je ferma les yeux fortement de rage fortment de mal fortement de tristesse quand je l'est rouvrit je senti le sang qui coulait toujours c'est flach back dans ma tete j'en avait vraiment marre je me demandait comme je fasait pour tenir... | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Jeu 18 Mai - 20:22 | |
| regarde vanemo puis baisse la tête... regarde ensuite Sombre day charmeusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Ven 19 Mai - 16:23 | |
| ( Ven je sais pas trop si le chant que Sombre a chanté convient à ce que te chantais sa mère parce que c'est un chant qu'il chantait à son troupeau lorqu'un des chevaux mourait... )
L'étalon sourit aux paroles de la jument.
" Merci du compliment, même si je le trouve quelque peu exagéré vis à vis du physique. "
Le souvenir de son ancienne compagne était encore trop vif pour qu'il soit vraiment sensible au charme de la belle juju. |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Ven 19 Mai - 18:19 | |
| elle sentit qu'il n'était pas fragile à cause d'un autre jument...Mais Free est capable d'attendre, pour un si bel étalon
"Si c'est ce que tu croit...tu veux venir avec moi dans l'eau?"
elle entra dans l'eau puis lui lanca de l'eau, joueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Ven 19 Mai - 18:24 | |
| Sombre ne tiqua pas au tutoiement mais ne répondit pas physiquement à l'invitation.
" Eh bien en fait, j'en sors, et puis je suis plus eau douce que salée. "
L'étalon esquissa une ébauche de sourire et ne broncha pas lorsque quelques gouttes d'eau vinrent s'écraser sur sa robe. |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Ven 19 Mai - 19:11 | |
| (tu sais sa a pu passer de génération en génération enfin de troupeau en troupeau )
Vénamo se sentant de trop s'éloingna je m'allongea dans le sable et je posa ma tete dans le sable chaud les yeux fermer | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Ven 19 Mai - 22:20 | |
| "ah bon!"
je sors et m'ébroue en fesant attention de ne pas mouiller sombre.. en passant à côté de lui je lui fit une petite lech' amicale...o``u plus on sais jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Sam 20 Mai - 7:32 | |
| L'étalon se crispa un peu lorsque la jument le lecha. Il recula et décida de tout mettre au clair maintenant.
" Bon, écoutez, je ne vous connait pas vraiment et je préfère vous prévenir tout de suite que je ne cherhce rien de plus que des amis. Arrêtez votre jeu qui vous met autant mal à l'aise que moi. "
Sombre se détendit un peu et plongea son regard dans celui de la jument. |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Sam 20 Mai - 7:38 | |
| Vénamo sourit finalement il s'était tromper sur cet étalon il posa son regad sur la jument qui va se prendre une vague de tristesse puis je posa mon regard dans celui de l'étalon | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Sam 20 Mai - 15:17 | |
| je regarde l'étalon surprise je plonga mo regard dans le cien aussi puis sourit
"Mais moi aussi je ne cherche que des amis, pour l'instant, je ne suis pas prête piur vivre une histoire d'amour"
Je soutient son regard en souriant toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se baigne... Sam 20 Mai - 17:13 | |
| L'étalon soupira et préféra ne pas aller plus loin. Il se cabra à demi et partit dans un puissant galop.
Sombre allongea l'encolue et amplifia ses foulées. Voilà la vrai vie... Il filait à vive allure et défoulé revint vers les deux chevaux la tête haute les muscles nettement dessinés. |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Sam 20 Mai - 17:29 | |
| sourit en le voyant courir... je regarda l'horizon |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Sam 20 Mai - 21:11 | |
| Vénamo lui posa son regard sur le sable il entendait les bruit des sabot de Sombre le bruit des vague s'échiouent sur le sable chaud puis dans un coup de rage il plaqua voilament c'est oreilles se cabra de toute sa hauteur ses muscle contracter bien voyant il recula de l'eau retomba sur le sable voilament repassant mon 'fils partant effreyer me destetant | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Dim 21 Mai - 14:02 | |
| HEY!!
je crit pour comprendre! |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: se baigne... Lun 22 Mai - 13:58 | |
| L'étalon tourna vivement latete vers la jument il la regarda pas très aimablement a vrait dire et sans lui répondre après un soupire bruyant il reposa sesyeux sur le sable | |
|
| |
Mortal F Invité
| Sujet: Re: se baigne... Lun 22 Mai - 23:40 | |
| Mais qu'est-ce qu'il y as?"
dit-je en m'approchant doucement de lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se baigne... | |
| |
|