| Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Mar 9 Mai - 15:53 | |
| Sombre Day avait galopé toute la nuit. Cela faisait presque un an que ses deux poulains et Wild étaient morts. Ca faisait toujours aussi mal.
L'étalon s'arrêta, l'aube se levait. Il regarda de ses yeux sombres le soleil se lever. Encore une belle journée qui s'annonait. Dans le coeur de l'étalon il pleuvait tous les jours.
Sombre essaya d'oublier sa peine un instant et profita du paysage qui s'étendait sous ses yeux. Dans la lumière du levant, tout était magnifique... Pourrait il refaire sa vie ici ? |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Mar 9 Mai - 16:07 | |
| Jolie marchait, seule. Elle d'un calme apaisant. Sa respiration était a peine perseptible, seul ses naseaux frémissaient a chaque fois qu'elle soufflait. Le fait d'être mère de nouveau l'avait changer, elle était plus calme et plus mure qu'avant. Cela faisait tant de bien de ne pas passer toute son énergie a courire et a détester le monde dans lequel elle vivait. Elle pointa légèrement ses oreilles et dilata ses naseaux, elle venait de sentir l'odeur d'un étalon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Mar 9 Mai - 16:14 | |
| Sombre aussi avait perçu l'arivée d'une jument. L'étalon tourna la tête et vit au loin une jument alezane, quoique il n'en était pas sur, la lumière du soleil levant donnait une étrange perception des couleurs... Il la regarda de loin sans esquisser le moindre geste. Première rencontre depuis....un certain temps. |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Mar 9 Mai - 16:23 | |
| Jolie finit par apercevoir un étalon d'un alezan plutôt sombre. Elle ne l'avait jamais vu ici. Surement venait il d'arriver. En tant que Dominante elle se devait d'aller a sa rencontre. D'ailleur elle le fit avec plaisir, elle aimait la compagnie. Elle détourna sa route et marcha vers lui, un léger sourire sur les lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Mar 9 Mai - 17:01 | |
| ( Désolé ! Ma mère m'a chourré l'ordinatuer pour faire comme d'habitude : n'importe quoi ! ) Sombre Day fit un hochement de tête vers la jument pour la saluer. Il ne s'en rendait pas compte, mais enfin voir quelqun le soulageait d'un certain poid.
L'étalon était en nage, il ne faisait pas très chaud mais pour se changer les idées il avait parcouru une très longue distance toute la nuit... |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Mer 10 Mai - 10:08 | |
| Jolie s'arrêta près de lui et lui sourit. Elle inclina poliment sa tête pour répondre a son signe. Elle s'éclairssie la voix et lui dit :
"Bonjour, je suis Jolie Fleure et vous ?"
Le regard poser sur lui, Jolie parcourait sans gêne les courbes de son corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Mer 10 Mai - 12:03 | |
| Légèrement mal à l'aise par cet examen physique, l'étalon ne répondit pas tout de suite. Après un an de laisser aller, il devait être dans un triste état. Non après tout, il ne s'était pas laisser aller ! Au contraire, il avait noyé son chagrin dans un exercice permanent.
Il manquait juste dans ce corps, cette enveloppe, le bohneur, qui s'en était allé en même temps que la jument qu'il avait aimé et ses enfants.
Il reprit vite contenance et lui répondit d'une voix grave et paisible.
" Enchanté, mon nom qui reflete bien ma vie d'aujourd'hui est Sombre Day. " |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Mer 10 Mai - 13:45 | |
| Jolie Fleure :
Jolie le regarda avec attention, il était calme et semblait être déconecter de la réalité par moment. Comme s'il s'en allait ailleur parfois. Quand il répondit Jolie fronça un sourcil. Son nom était pourtant beau, mais il le semblait moin après ce qu'il venait de dire. Elle baissa doucement sa tête, elle ne le conaissait pas mais elle n'aimait pas voir des chevaux dans un pareil état. Doucement elle lui dit :
" Il est sur que la Vie n'a rien de facile, mais après un jour fatale ou l'on croit tout perdre tout les jours qui s'ensuivent s'éclairsissent doucement. Pour certain se sera rapide pour d'autre long, très long." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Ven 12 Mai - 7:34 | |
| Sombre Day soupira. Un soupir de chagrin qui en disait long... Il leva lentement des yeux emprunt d'une douleur atroce vers la jument, Jolie Fleure.
" Eh bien je pense que la vie ne sera pas assez longue... Je sais, vous allez vous dire que j'éxagère, que comme vous l'avez dit, ça passera mais cette fois, j'ai touché le fond, même plus. " |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Ven 12 Mai - 15:14 | |
| Jolie eu une drôle d'impression en croisant le regard de Sombre Day. Elle retint un frisson et l'écouta. Toujours calme, elle répondit :
" Je ne vous dirait pas sa, car ce n'est pas a moi de vous jugez. Mais tout ce que je peut vous dire c'est que ceux qui veulents s'en sortir se batte pour sa. Les autres se laisse aller espérant guérir. Mais sa ne se produit jamais." | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Sam 13 Mai - 7:17 | |
| Sombre Day
L'étalon se détourna et regarda le soleil se lever. D'une voix rauque et cassée, il ajouta d'un ton de désespoir.
" Je n'ai plus la force de me battre. "
* Pourquoi m'avez vous laissez ? "
Sombre ferma les yeux et une larme scintillante sous l'effet du soleil descendit le long de sa joue pour aller mourir en s'écrasant sur le sol.
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Sam 13 Mai - 8:20 | |
| Jolie Fleure fut étrangement émut par la scène qui se produisait devant elle. A quoi bon lui dire que dans se cas là il vivrait dans son désespoire jusqu'a la fin ? Jolie préfera se taire et le regarder. Elle ne savait pas ce qu'il avait vécu, mais sa n'avait pas du être facile. Elle souffla, comme pour lui redonner courage. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Sam 13 Mai - 8:48 | |
| Sombre Day
Sombre Day se retourna et sourit à la jument.
" Heureux de vous avoir rencontré Jolie Fleure. "
L'étalon recula de quelques pas en se cabrant et partit dans un galop liberateur. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... Sam 13 Mai - 19:24 | |
| Jolie lui fit un petit signe de tête, comme pour lui dire que c'était réciproque. Et d'ailleur sa l'était, Sombre Day semblait être un étalon bien. Il faudra juste lui laisser le temps de reprendre petit a petit gout a la Vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... | |
| |
|
| |
| Les blessures du coeur sont toujours plus longue à guérir... | |
|