| De Retour Après Une Longue Période | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 17:29 | |
| El galopait. Il galopait depuis longtemps déjà et était à peine fatigué. Ses sabots s'enfonçaient à peine dans le sol boueux de la forêt. Et pourtant, ils n'étaient pas mince ^^.
Il s'arrêta doucement. Il est toujours aussi content de se retrouver ici. Ses Terres l'avaient beaucoup manqués comme tous les chevaux. Mais son esprit s'e alla un instant retrouver celle de la jument. Il y reste un bon moment avant de revenir dans le corps de l'étalon. | |
|
| |
Prose d'automne combattant(e)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 17:33 | |
| Come Back marchait dans la foret. Son ventre gris était de plus en plus gros, de plus en plus lourd. Elle se dit qu'elle n'allai surement pas tarder a mettre bas, peut etre dans une semaine... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 17:36 | |
| Je galopais, une des choses rares qui sont et restent vraies à jamais, le vent soufflant sur mes oreilles et ma crinière, je ferme les yeux, je pose un à un, mes pattes sur le sol, si rapidement que je l'effleure à peine. Je fini par m'arrêter, et j'hume l'air, remplissant mes poumons bien largement. Je ne souris pas, je profite de ce dont je peu encore.
Puis, j'ouvre les yeux, doucement, je ne le vois pas encore, mais je le sent déjà.
- Ca y est, ça recommence. -
Je referme les yeux, espérant que lorsque je les réouvriaient, j'arrêterais d'halluciner. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 17:40 | |
| El' ne pas à chercher les présences car il les avait senti. Mais il n'en reconnt qu'une. Une bien connue : Lucivol.
L'autre était dans le noir. El' ne l'avait surement jamais rencontré ou sinon, il ne s'e souvenait plus. Mais une chose st sûr, c'est qu'elle est là.
L'étalon se détacha et sit aux yeux des juments. En face de lui se tenait Lucivol. Elle n'avait pas changé physiquement, toujours aussi belle.
A sa gauche se tenait cette jument inconnue. Il haussa un souricl. Il était silencieux | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 17:46 | |
| Lucivol venait de remarquer l'autre jument, elle, elle en était sure, n'était pas le fruit de son imagination, oui, car elle ne l'avait jamais vu, jamais. Donc elle était réelle, donc je ne suis pas en train d'halluciner, je réouvre les yeux, précipitemment, je sent encore son odeur, je souris, le coeur embaumé, je me retourne, calmement, cette fois-ci, sereine, et je le fixe, longuement, je reste là où j'étais, mais mes yeux sont tout près de lui.
Il est beau, je sais que c'est lui, je le sent, et le reconnait, rien que ses yeux, toujours pleins de choses qui n'ont pas de noms, mais qui sont si belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 17:47 | |
| La jument grise s'affola. Il y avait un peu trop de monde. elle se sentait vulnérable avec son gros ventre qui l'empèchait de fuire et de se battre. De plus elle avait l'impression que son poulain (ou sa pouliche) avait décider de sortir de là plus tot que prévus !! La jument commencait a avoir des contractions.......... Si forte qu'elle ne pus rester debout.................. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 17:55 | |
| El' se perdit un instant dans les yeux de Lucivol. Un instant ou il put les retrouver après un longue séparation. Mais les contractions de la jument le sorti vite de sa légère rêverie. Il tourna la tête vers elle et y galopa.
Apparament elle allait donner naissance à un poulain.
Que faire? Lucivol saura suremznt quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 18:00 | |
| Elle apercut quand même le cheval arriver vers elle au galop Elle ne voulais pas.... *Non laissez moi seule...* Mais les contractions continuèrent de plus belle, l'obliger à pousser pour faire sortir le poulain... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 18:02 | |
| Lorsque El se précipita vers la jument, je compris aussitôt qu'elle allé mettre bas, alors dans un élan, je parti au galop, pour les rejoindre. La jument devait se coucher, se détendre.
-Couche toi, et détends-toi.-
Lui dis-je, elle avait l'air effrayée de mettre bas, ça devait surement être sa première fois.
Il va falloire que je par à El, qu'on parle, ce serait bien. Mais pour le moment, je doit aider cette jument. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 18:06 | |
| ( elle est déjà couchée !)
Come fit non de la téte puis elle fit un signe allant de son corps et un endroit où il n'y avait personne, et elle le répéta... Elle voulais leur dire de partir, qu'elle débrouillerais seule...
Mais il était trop tard pour parle, deux petits membres et un museau étaient déjà visibles. La poche des eaux s'étaient rompus et Come Back poussa de plus belle. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 21:26 | |
| ( Me voili, me voilou )
L'étalon regarda la jument. Il s'éloigna respectant son choix. A près tout, il se partirait et il ne serait pas loin ou cas ou les choses tourne mal.
El regarda Lucivol, un instant avant de s'éloigner, un oreille couchée.
Puis doucement il s'allongea. Il aurait voulut se retrouver seul, mais il ne pouvait pas haser les juments.
| |
|
| |
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Jeu 4 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Sangha Admin
| |
| |
| |
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Ven 5 Jan - 12:48 | |
| L'étalon n'avait écouter le nom de la petit pouliche. En tout cas, il fut bien content que l'accouchement se passe bien.
Il regarda un instant la pouliche. Etragement, sa petite tête lui faisait penser à deux personne. Est-ce une coïcidense? Peut-être... Il la regarda pus voyant qu'il n'avait plus rien à faire, il préfèra s'éloigner.
Il s'éloigna à grands pas, bientôt on ne voyait que ses traces laissés dans le sol | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Ven 5 Jan - 13:42 | |
| Il partait, non, pas le perdre, pas une seconde fois, surtout si c'est vraiment lui. alors non, je ne le laisserais pas partir.
- Derien. -
Légerment ailleur, j'avait dit cela machinalement, même si je la regardais, mon esprit n'y étais plus. Mais quand même, ce visage, ça paraissait être ne si étrange coïncidence.
El! Vite, je vais le perdre.
- Salut. -
Et, sans dire un mot de plus, je parti au galop pour essayer de voir El, et sans plus attendre, j'hennit dans sa direction. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période Sam 6 Jan - 20:28 | |
| [ Suite au sentier parce que je suis parti ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Retour Après Une Longue Période | |
| |
|
| |
| De Retour Après Une Longue Période | |
|