| un monde inconnu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: un monde inconnu Ven 28 Avr - 19:29 | |
| Vénamo entra seul biensursans aucune protection sauf moi je regardait cette foret laissant mon corp pénétré cette terre inconnu j'avait l'impréssion de mourir je pensait au mots de Jjolie... mais a ma grande surprise a se de El. je ne savait pourquoi mais en me souvenent de sa phrase je me senti inonder de tristesse intense tout mes efforts que j'avait fait réduit a néant par quelque mots je n'avait peur de rien j'entendait des pas des bruit mais je m'en foutait completement je marchait sans bruit ma respiration bruyant | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 19:45 | |
| El devait passer par le jardin avant de rejoindre le chateau. Il écouta les bruits des animaux : il aimait ça. Il senti un long frisson parcourir son corps. Il savait qu'il était en sécurité car ses animaux ne lui feraient rien, seul un anima pour le faire : le tigre blanc. Il y en avait qu'un et il s'était toujous opposé à El. Il ne se douta pas que Vénamo était là | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 19:50 | |
| Vénamo marchait et il tomba nez a nez face a une bete blanche a rayure qui le scruta je la regarda moi aussi la bete tourna autour de moi
"que veut tu.."
dit je d'un ton agressif
la bete sourt et dit
"discuter chère ami"
je le regarda bizarement il me dit
"tu connai surment El Diablo"
je commenca a m'intérésser a cette animale je lui répondit
"bien sur"
la bete sourit de plus belle et sourit | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 19:52 | |
| El entendit des vois, mais ils ne chercha pas à savoir qui c'était. Les voix était trop loin pour savoitr qui c'était, ils se dit alors que c'était surment des chevaux de la cour. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 19:54 | |
| la bete me grogna dessu je me cabra cela fis raisonna le sol je sourit il me sourit je maprocha de la bete décidément plaisait il me dit d'un ton amicale
"et tu l'aime bien comment est 'il avec toi"
a ses mots e réfléchi beaucoup comment était 'il avec moi pas très gentil mais je menti a la bete ou plutot au tigre blanc
"normale" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 20:07 | |
| El continua à marcher. Il passa au trot et se détendit les membres avant de s'affronter à son père. Il slaloma entre les arbres se rapprochant de plus en plus de Ven et du tigre sans le savoir | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 20:10 | |
| le tigre senti un odeur il sourit puis me sourit il me dit
"tu veut voir El au pouvoir lui qui te traite comme un chien"
je ne répondit pas se tigre était entrain de menbobiner l'esprit sans que je le sache je sourit et haussa les épaule | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 20:11 | |
| Au fur et à mesure que je me rapprochait, je vit une tache blanche. Je devina alors qui c'était, car seul le tigre était blanc.
*Pas lui*
Puis vit près de lui un étalon bai, reconu tout de suite Ven | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 20:14 | |
| le tigre me parla longuement et me raconta des chose mauvaise sur El je ne le croyait pas mais je doutait je le regardait les oreilles mis coucher le regard vif je pensait et me dis
*non pas El...* | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 20:18 | |
| [Dsl j'y vais @ plus]
El se rapprocha, il était là, avec Ven et le tigre blanc. El montra les dents au trigres
-Tu n'en a pas assez de reprendre ton venin, on dirait un serpent commme mon père.-
-je ne dit que la vérité...-
-La vérité..la vérité, la seule vérité que je connais, c'est que je vais reprendre ma place après avoir tué mon père-
Après avoir dit ça je regarda Ven
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Ven 28 Avr - 20:20 | |
| je détourna mon regard vers El je plaqua legerment mes oreilles lui qui me haissait qui me méprisait et moi tout mes effort je doutait toute les belle parole tu tigres et tout se qu'il me disait je regarda El le regard perdu comme cette foret sombre | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 11:14 | |
| El continua à fixer l'étalon. Il avait couché les oreilles, El en fit autant bien qu'il ne voulait pas se battre car sinon, son père saurait qu'il était de retour si ce n'était pas déjà fait.
| |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 11:19 | |
| Vénamo redressa les oreilles et sourit a El et lui fit un signe de tete
"mais quesque tu fais tout se qu'il ta fais"
se tourna la tete vers le tigre
"El n'est pas comme sa je le sais"
je retourna la tete vers El | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 11:26 | |
| El ne pouvait plus mentir à Vénamo. Il releva également les oreilles et dit d'une voix basse mais droit dans les yeux
-Tu serai bien surpris Ven-
Puis il regarda le tigre qui dit avec une pointe d'ironie
-Mon prince...je me retire-
Puis il rugit, c'était sa façon de rigolait | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 11:28 | |
| je regarda le tigre s'éloingner et je retourna la tete vers El le regard droit dans c'est yeux
"c'est donc vrai...." | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 11:30 | |
| El toujours droit dans les yeux.
-Tout ce que ce tigre a put te dire, c'est la pure vérité.Il m'as toujours détesté depuis j'ai t...-
El leva la tête et regarda la ciel qui était sombre puis la rebessa pour regarder à nouveau Ven
-Tu en sais trop sur moi- | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 11:34 | |
| Vénamo lui sourit et toujours en le regardant droit dans les yeux il lui dit
"tu n'est pas oubliger de tout me dire vu que ne mapréci pas meme je pourrait dire que tu me méprise" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 11:36 | |
| El ne répondit rien. Ven n'était quelqu'un pour lui compter son histoire c'était Lucivol et encore il l'avait menti...et il cache un lourd secret qui ça El ne lui as pas dit. Puis ne voulait pas rester dans la forêt, il parti au galop espèrant retrouvé le chemin du royaume | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 11:39 | |
| maintenant je le savait El avait un grand secret le quel je ne savait pas mais le tigre m'avait apris des choses je le regarda partir un jour je le serait surment un jour ou nous seront allier en force un jour ou il m'aura pardonner comme il la fait a Lucivol | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 12:19 | |
| El ne savait pas ce que pensait Ven à se moment là et il n'avait pas trop le temps d'y penser. Il se concentra plus pour retrouver le chemin du royaume | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: un monde inconnu Sam 29 Avr - 16:52 | |
| "prend garde a toi El et sache que Llucivol t'attend tu as de la force prend garde a toi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un monde inconnu | |
| |
|
| |
| un monde inconnu | |
|