| Découvrir le Monde les yeux fermés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Libertad • Cabri aprenti(e)
| Sujet: Découvrir le Monde les yeux fermés... Mar 23 Mai - 9:09 | |
| Le silence Le soleil se levait doucement, et le brouillard entourait encore le lac d'une grande vague de brume blanchâtre. A travers laquelle l'on entendait des bruits de sabots irréguiliers, comme si elle ne savait pas où aller... Elle, c'est à dire Libertad. D'ailleurs elle ne savait pas où aller... Elle ne conaissait pas ce lieu, et le découvrer ce matin pour la première fois Mais comment découvrir un lieu sans même savoir où l'on se trouve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Mar 23 Mai - 16:43 | |
| Sombre arriva de son pas lourd et rapide. Il ne regardait même pas où il posait les sabots et garait les yeux fixés sur le ciel. Ce ciel qui avait tout vu, tout ce qui s'était passé pour tout le monde. Il avait vu ce jour. Ce jour qui avait brisé un bon nombre de vie. Dont la sienne.
L'étalon trébucha sur une grosse pierre et retrouva son équilibre de justesse. Sortis de sa rêverie, il regarda les alentours et tomba sur une jument grise. |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Mar 23 Mai - 19:12 | |
| Libertad avait perçu la présence du cheval. Elle était maintenant habituée à toutes ses arrivées soudaines, ses 4 sens s'étaient considérablement développés sans qu'elle s'en aperçoive. Rester sereine. Elle sentit son regard sur son corps, et un frisson désagréable la parcourut. C'était un étalon, sans aucun doute. Ses yeux morts se posèrent à son tour sur lui. Durant sa longue péripétie, on lui avait quelquesfois dis que son regard étaiit troublant, dérangeant. Elle ne s'était jamais posée la question de savoir si c'était vrai ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Mer 24 Mai - 16:45 | |
| Sombre plongea à son tour son regard dans celui de la jument. Il fut étrangement surpris par leur couleur mais s'en habitua très vite.
L'étalon, après quelques secondes, hocha lentemant la tête en guise de salut. |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Mer 24 Mai - 19:31 | |
| -Bonjour-
Un murmure, comme d'habitude..Elle ne savait même pas si elle était capable de parler plus fort. Curieuse, elle se demandait quelle comment était-il, celui en face d'elle... En tout cas sans doute pas très bavard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 6:38 | |
| Sombre intercepta son murmure dans le flot de son qui se répercutait autour du lac. Il devina que cette jument n'était pas du genre de celle qu'il avait déjà rencontré. L'étalon se pencha pour commencer à brouter, jetant de temsp en temsp un petit coup d'oeil à la jument grise. |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 8:31 | |
| Libertad baissa elle aussi la tête, effleurant l'herbe humide de ses naseaux. Elle aimait sentir les fines goutte de rosée, si fraîche et fragile, sur son nez.. Elle attrapa délicatement une touffe d'herbe, la machônnant doucement, puis releva soudainement la tête. Il lui avait sembler percevoir un bruit indistinct quelque part autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 9:08 | |
| Sombre lui aussi avait perçut le bruit. Il releva la tête et scruta les alentours de ses yeux sombres.
L'étalon poussa un petit hénissement rauque. Il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être mais ce n'était certainement pas la jument. |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 9:11 | |
| Libertad "regardait" en tous sens Elle sentait une amie familière prendre possession de son corps La Peur De l'inconnu Elle n'osait pas bouger Pas un seul geste Ce n'était peut être rien Et c'était peut être un danger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 9:13 | |
| ( Tu as une idée de ce que c'est ou je peux inventer ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 9:21 | |
| ( Vouais !!! Chouette !!! lol ) Le vent tourna doucement, amenant d'autre odeurs. Ils étaient deux, un dans les hauteurs des pommiers et un autre entre lui et la jument, tapis dans un buisson. Deux pumas.
L'étalon surprit qu'ils ses soient aventurés hors des montagnes poussa de nouveau un hénissemnt rauque pour mettre en garde la jument qui les avait surement déjà sentis. |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 9:30 | |
| L'odeur des fauves me chatouillait le nez Je savais avec precision où ils se trouvait Mais la peur me paralysait, m'empêcher d'esquisser le moindre geste Non! Je voulait aps! Je m'arrachait à ma torpeur, Mais cette fois, ce n'était plus la Peur, mais l'Indecision qui m'empêcher de bouger... Où aller? Comment savoir si en m'enfuyant, je ne me jetterait pas dans un piège? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 9:33 | |
| Le puma dans l'arbre fit un mouvement dans la direction de l'étalon. Celui ci ne bougea pas. Il se campa sur ses quatres memebres et écouta.
Le fauve bondit. Sombre était près. Il pivota bruquement et le puma passa à côté. Ce fut le signal du début. Le deuxième félin dans l'herbe se précipita vers la jument en quelques bonds.
L'étalon se retrouva avec le premier puma sur le dos. Sombre Day se roula sur le dos pour lui faire lacher prise. Celui ci se fit écraser par le poid de l'étalon. Il l'acheva à coops de sabots. |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... Sam 27 Mai - 10:33 | |
| Libertad sentait la bête autour d'elle. Celle-ci tournait autour de sa rpoie, l'entourant de son odeur fauve et de ses grondements, cherchant le meilleur angle d'attaque. La jument se contentait d'attendre. Là, elle ne pouvait rien faire, ne pouvant pas localiser precisément la bête. Elle attendrait qu'elle passe à l'attaque pour agir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrir le Monde les yeux fermés... | |
| |
|
| |
| Découvrir le Monde les yeux fermés... | |
|