| nouveau tatalon sur les terres de la vie !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:15 | |
| "cest une menace ? je n'ai peur de personne !!!! tu ne connait rien de moi, on est censé faire partie du méme clan alors auleiu de me mépriser et de me menacer révise plutot ton comportement envers la 'solidarité' d'un clan" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Jolie jetta un regard noire a El. Elle essayait d'avoir un minimum d'esprit et non pas d'être aveuglé par le sentiment de haine envers un cheval ennemi et tout sa pourquoi ? Pour se faire rembarrer.
° Qu'il crève !°
Elle regarda Vénamo surprise de ses paroles. Elle secoua sa tête et partit au trot. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Entendit les paroles de Ven puis regarda Jolie
-Quoi tu es retourné avec lui?....-
Que Ven l'ai défendu c'était son problème, El garderai toujours la même image de lui. Puis pensa que ce n'était pas mon affaire, il était sur le clan ennemi et l'étalon alezan avait envie de se battre. El prit le trot et en poussant tout le monde il parti plus loin | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:17 | |
| je sourit narquoisement et lui dit du meme regard
"une menace sa sais sur....quand tu connaitra de vrai étalon tu aura vraiment peur que se soit de moi ou surtout de lui"
il tourna la tete vers El | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:17 | |
| exo' rejoignit l'étalon ennemis "tu n'a rien à faire ici" | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:21 | |
| a venamo :
"non je tai déjà dit que tu ne connaissait rien de ma vie et de mon passé, je ne veux pas te le raconter mais je peux t'assurer que des vrais étalons, comme tu dis, j'en ai déjà vu, et plus d'un !" | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:22 | |
| je soupira
*incroyable*
je regarda Jolie et les parole de El l'avait fais réagir je devait décidément ne pas etre avec elle alors je ferma les yeux le coeur plus lourd que jamais je regarda El et souffla fort vers lui puis je parti moi le neutre sans aucun clan je m'allonga plus loin | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:22 | |
| [Merci Ven pour El même si mon perso n'est pas très reconnaissant :lol: ]
-A bon? Et qui vas m'en empêcher?-
Regarde autour de moi puis dit
-Je doutes fort que Jolie dans son état le puisse...Ah mais y a toi c'est vrai-
Gonfla ses muscles et d'un ton très agressif
-Ecoutes, je n'ai pas te temps à perdre avec toi, si tu as envie de mettre fin à tes jours vas plutôt te jette d'une falaise-
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:23 | |
| Jolie s'arrêta et vit que Vénamo c'était éloigner lui aussi. N'aimant pas trop la solitude elle le rejoignit d'un pas mal assuré.
"Je peut ?" | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:25 | |
| je sourit au parole de El il n'avait pas changer je le regardait mais j'avait telment mal et pourtant cela me fesait sourir je fixa asser lontemps jolie puis détourna mon regard (de rien ^^) | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:25 | |
| (va lire son histoire et tu vera qu'il n'a rien a faire dans ce clan !!!)
ces paroles me mirent hors de moi, étant déjà tendu il m'en fallait peu a vrai dire ! je coucha les oreilles sur mon crane, je gonfla les muscles pris ma posture agrressive, montra les dents et en guise d'avertissement, je lui mordis l'encolure méchament | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:27 | |
| Jolie n'avait pas vraiment l'impression qu'elle pouvait rester avec lui. Géner, elle recula.
"Désoler..."
Elle fit demi tour et s'éloigna la tête basse. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:28 | |
| je regarda Jolie s'éloingner je ne savait a qui elle parlait je regarda Exo mordre El
"arrete Exotic il est bien plus puissant que tu ne sais" | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:29 | |
| El ne prit pas ça pour une mise en garde mais plutôt pour un poulain qui essaye de se faire les dents. El ne voulait pas, mais il était pas patient, si on le cherchait on le trouvait. | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:31 | |
| (tu connait son nom ??? lol !)
(je suis ténébre aussi ! et s'il te plait ne prend pas mon étalon a la légère, il a tué ses propres parenst !)
pourtant l'étalon ne réagit pas, cela l'énerva encore plus exo' lui attrappa la gorge et la mordit de toutes ses forces | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:31 | |
| [euh...Vénamo je croit que t'as louper un message que j'ai mit !! XD !! J'avait poster sa : - Citation :
- Jolie s'arrêta et vit que Vénamo c'était éloigner lui aussi.
N'aimant pas trop la solitude elle le rejoignit d'un pas mal assuré.
"Je peut ?" ] | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:34 | |
| (a oui désolé)
je regarda jolie s'approcher je souri légerment et lui dit
"bien sur que tu peut" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:36 | |
| [ ] Jolie esquisa un léger sourire. Elle vers lui. Puis elle leva sa tête vers El et Exotik. Elle poussa un long soupire. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:36 | |
| (lol, si tu ai Ten tu connais bien El, et puis tu sais tuer ses parents n'impressione pas pour autant El)
Le coup à la gorge lui a été fatal. L'étalon n'aurait pas du le mordre ici, surtout pas à la gorge. El avait les yeux rouge, les yeux rouge tel que le sang qui coulait de sa gorge. El se cabra puissament. A présent son rôle d'étalon dominant, il allait le lui fait découvrir. Il tourna rageusement autour de l'étalon alezan et d'un coup innatendu, El le chopa au ventre et lui mordit de la même puissance qu'il l'a mordit à la gorge bien plus encore. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:37 | |
| je soupîra aussi regarda Jolie
*El va le broyer sur place*
| |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:40 | |
| exo' y laissa un bout de peau de son ventre mais il avait aussi le gout du sang de l'autre étalon dans la bouche !! il cria de douleur puis, trop content de pouvoir enfin se défouler, il se rua sur le dos d'el et la tappa de ses forces avec ses sabots puissants, il entendis la colone vertébral de l'étalon craquer faiblement rapidement il se retira et se prépara à la prochaine attaque de l'étalon | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:41 | |
| Jolie secoua la tête exaspérer. Mais décidement, qui était il se Exotik !? Il saillissait Jolie pour une soidisante raison et maintenant il provoquait ou plutôt il se battait contre El...Dominant de La Mort. Elle baissa une oreille. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:44 | |
| je regarda Jolie elle aussi devait se poser des question sur cet étalon un peu fou doi je dire de s'attaquer a El je le regarda un instant avant de reposer mes yeux sur jolie | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:46 | |
| exo' ne préta pas attention a deux autres il attendis patiament qu'el attaque | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:47 | |
| *Tu vas regrettrer le jour ou tu es né*
El, bien que sa colonne fit un crac, elle ne lui faisait pas mal. Puis le tour de la bouche avec du sang de l'étalon, il lui lança:
-Oh, qui t'as apprit à te battre ainsi, on dirait une jument ou plutôt une pouliche...-
El cracha son sang. Sa gorge saignait, ce qui lui donna plus de rage. IL trotta puis à moins d'un mètre il passa au galop puis le frappa au ventre avec la tête bien là ou il l'avait mordit. Ce qui lui fit tomber. El en profita pour lui donner un coup d'antérieur sur la blessure au ventre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! | |
| |
|
| |
| nouveau tatalon sur les terres de la vie !! | |
|