| nouveau tatalon sur les terres de la vie !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mar 25 Avr - 13:10 | |
| Jolie ravala difficilement sa salive. Elle perlait encore de sueur. Elle s'ébroua, tremblante. Elle ne fit pas immédiatement attention a sa phrase. Elle le regarda se coucher. Jolie fit demi tour et s'éloigna en vascillant. Elle avait ses chaleurs...elle riquait d'avoir un poulain. A cette pensée elle éclata en sanglot et se laissa tomber sur le sol ! | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mar 25 Avr - 14:15 | |
| exo ne bougea pas, il savait pourtant qu'elle pleurait étalée sur le sol, mais elle lui avait dit de partir et il respectait cela ! | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mar 25 Avr - 14:18 | |
| Jolie resta inerte sur le sol. Pleurant en silence. Pourquoi avait il fait sa ? Elle avait tellement peur maintenant ! Peur d'avoir de nouveau un poulain ! Elle avait beau chercher elle ne voyait pas pourquoi il avait fait sa ! Elle essaya de se lever pour partir mais elle n'y parvint pas et resta couché sur le sol. | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mar 25 Avr - 15:03 | |
| (jolie l'a un peu exiter non ?!!!!)
exo se releva, il tourna la téte vers jolie, hésitant finalement, il s'approcha doucement d'elle et s'arrèta à une dizaine de mètres il l'a regarda tristement | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mar 25 Avr - 15:40 | |
| [Bah en faite elle, elle s'attendait pas du tout a ce qu'il réagisse comme sa vu qu'il avait ignorer ses chaleures au début ! Donc elle, elle s'amusait juste^^]
Jolie l'entendit s'approcher. Elle resta sur le sol, la vue brouiller par les larmes. Elle finit par tourner sa tête vers lui... Dans un souffle elle murmura :
"...Pourquoi.." | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mar 25 Avr - 15:50 | |
| terriblement triste il se jeta a ses pieds, se colla à elle
"je suis désolé, je ne suis qu'un étalon, je n'est pas pu résister, tu est si.....si belle, si séduisante, je....je....j'ai craqué, pardonne-moi"
conscient qu'elle ne lui pardonnerais sans doute jamais il dit encore:
"je te l'ai dit je ne fait jamais ca d'habitude, si je le fais cest qu'il y a une raison" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mar 25 Avr - 15:54 | |
| Jolie le regarda se jetter devant elle. Mal a l'aise elle se releva avec peine et s'écarta un peut, le fixant. Elle souffla et se calma. Mais elle n'arrivait toujours pas a ce remettre du fait qu'il est réagit comme cela. Elle s'emporta et lui cria en colère :
"UNE RAISON ???????? MAIS J'MEN CONTREFICHE DE TA RAISON MOI !!!!!!! TA VU CQUE TA FAIT ???"
Jolie en avait le souffle coupé. Sa respiration sacadé et haletante elle le fixait durement. | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mar 25 Avr - 16:09 | |
| exo ne répondit rien, il resta là, couché téte basse | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 6:54 | |
| je marchait normalement quand j'apercu Jolie ju un magnifique sourir pour elle moi qui l'aimait encor j'était tavi de la voir ensuite je vis un étalon couché a cotés d'elle puis je remarqui que Jolie n'avait pas l'air bien elle transpirait ju un fond de haine je connaissait Jjolie je savait son passé je m'aprocha doucement d'elle m'atendant un peu a ce qu'elle me repousse mais je lui dit gentillement en la regardant
"il y a un probleme ??"
puis je tourna la tete vers l'étalon couché et baissa les oreilles je repris un peu monb allures d'étalon de la mort devant lui mais quand je retourna la tete vers Jjolie attendant sa réponce je me calma et la regarda avec attention | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 7:37 | |
| Jolie se calma a la vue de Vén'. Elle se sentait plus rassuré en sa présence malgré qu'elle lui en veuille encore beaucoup. Jolie hésita un peut. Elle regarda Exotik puis Vénamo. Jolie préféra ne rien dire a Vén', elle savait qu'il pouvait être très agressif parfois et elle ne voulait pas qu'il attaque Exotik. Elle fit non de la tête et lui dit en soufflant :
"C'est rien..." | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 8:24 | |
| exo compris qu'il était de trop au regard de l'étalon il sut aussi qu'il aime beaucoup la jument alezane il se leva doucement et partis au pas, téte très basse, oreilles pendantes, très triste | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 8:50 | |
| Jolie ne savait que faire. Au fond d'elle, elle aimait beaucoup les deux mais ils avaient tout les deux fait quelque chose qu'elle ne pouvait supporter. Elle regarda Exotik partir puis Vénamo. Elle poussa un long soupire, puis elle poussa un bref hénissement a Exo', l'invitant a rester. | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 8:53 | |
| exo s'arrèta regarda en arrière puis s'étala de tout son long a l'endroit ou il se trouvais | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 8:55 | |
| Jolie était terriblement embéter. Elle regarda Vénamo attendant un geste de sa part. Mais elle avait tellement mal au coeur qu'elle préféra s'éloigner d'eux. | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 9:48 | |
| exo' se sentait mal *pourquoi j'ai fais ca ? quel c**!!! elle ne le mérite pas* | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 11:15 | |
| (je viens fourte la m**** non jdec je viens juste squatter)
Trottant par là, je distinqua une jument et deux étalons. Je reconnu imédiatement Jolie et Ven par contre l'autre étalon rester un inconnu pour moi. Je resta là en espèrant qu'il ne m'ait pas vu. Mais cacher un étalon noir dans une terre de vie c'est quasiment impossible, les couleurs sont trop clair. | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 11:46 | |
| en effet, malgrès qu'il était couché, extoik vis l'étalon noir a son apparence il devina rapidement à quel clan il appartenait fou de rage, il se leva et galopa vers l'étalon, oreilles couchées sur le crâne, les dents dénudées près à se battre ! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:03 | |
| Vénamo jetta un dernièr coup d'oeil a Jolie la laisser a un étalon de la vie et lui n'avait rien fais enfin aparament je galopa vers eux et poussa violament et dit a Exo
"cherche pasl a m**** ok sauf si tu veux mourir sous les sabot de El ?"
je regarda El le saluant d'un noble signe de tete | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:05 | |
| El était suprirt par la réactioon de Vén. Il coucha les oreilles
-Ou tu veux en venir?- | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:08 | |
| surpris par l'étalon que je ne connait méme pas je gronda :
"quoi tu défend un étalon de la mort ?? tu est de quel clan toi ? tu fou quoi ici si tu défend les autres ?" | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:08 | |
| jene savait pas pourquoi j'avait défnedu El surtout qu'il aurai pu se défendre tout seul maisje sentait que Exo avait fais quelque chose a Jolie je ne savait pas quoi mais je ne le supportait pas je regarda El les oreilles assez droite a quoi pensait-il ? que je voulait me vanger...? non j'avait compris il fesait se que qu'il voulait et moi aussi | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:09 | |
| Jolie vit El arriver. Elle l'ignora, mais voyant les deux étalons aller le voir elle baissa les oreilles agacées. Elle les rejoignit et se mit entre Vén, Exotik et El Diablo. Enerver elle leur dit :
"C'est bon ! Pas besoin de toujours vouloir se battre ! Je dit pas qu'il faut le laisser aller librement sur nos terres mais un minimum d'esprit c'est pas mal défois !"
Elle jetta un coup d'oeil critique a Vénamo et a Exotik. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:11 | |
| -je n'ai pas besoin que tu me denfendes...-
Puis il réléchit au surnom qu'on lui donner
-Casse noisettes...-
Ses sabots étaient près à botter si on le chercher | |
|
| |
Exotik découvre
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:11 | |
| exo' baissa la téte agacé par les paroles de la juments une baggarre lui aurait fait du bien ! depuis ce qu'il avait fait il fallait qu'il se défoule et méme qu'il se prenne quelques bonnes claques ! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! Mer 26 Avr - 12:12 | |
| "qui a parler de se battre"
je regarda Exotique le regarde méprisant
"je sais pas se que tu as fais mais si je l'apprend un jour je ne ferait rien certe mais ne te promene pas dans les coin sombre seul"
a ses mots je regarda El et recula de quelque pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau tatalon sur les terres de la vie !! | |
| |
|
| |
| nouveau tatalon sur les terres de la vie !! | |
|