| Recherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Recherche Jeu 20 Avr - 17:28 | |
| Je marchais, droit devant moi. Je recherchais quelqun. J'avais ma petite idée, l'étalon que j'aimai. Mias qui c'était, sa je ne le savais pas. J'aurais tellement voulut que se soit celui de la plage °Ma vieille, faut pas réver° | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 17:29 | |
| Hidalgo dormait sous la cascade Lumière ne l'aurait pas vu si elle n'allait pas en dessou de la cascade | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 17:32 | |
| Je marchais, tranquillement. J'humais l'air, doucement. Puis, je me mis sur un coté de la cascade et brouta un peu. Assoifé, j'allais boire et me baigner. Une fois dans l'eau, j'entendis du bruit en provenence de la cascade. J'émits un petit ronflement et hénit douceme,nt pour savoir qui était là. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 17:35 | |
| je bougea les oreilles et toujours couché je leva la tete j'avait reconnu lumière j'hennit en sa direction a traver l'eau si turquoise j'espérai la voir | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 17:40 | |
| Je reconu le henissement d'Hidalgo. Alors, je traversais la cascade ,et partit lui dire bonjour. Je le retrouva là, coucher, en vache. "Bonjour..." Dis je d'une petite voix. | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 17:41 | |
| je sourit magnifiquement et lui répondit d'une voix douce et amoureuse
"bonjour Lumière" | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 17:45 | |
| Ebahi par son sourire que je n'avais jamais vu, c'était la première fois que je le voyais sourrire de cette façon em ma présence. J'en fut heureuse et le son de sa voix me redit encore plus heureuse. Je lui fis un petit sourire, franc mais timide. Moi, qui, d'aithude si vif et tout et tout, restais là, toute....bizzare! | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 17:48 | |
| je me leva et m'approcha d'elle
"il faut que je te parle Lumière"
toujours le meme sourir avec un regard très amoureux | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 17:51 | |
| Ne savais pas ce qu'il allait me dire, j'eu un moment d'hésitation avant de lui dire, doucement: "Tu veux ma parler???Alors, je t'écoute!" Une petite lueur s'agitait dans mes yeux, lueur d'espoir ou de chagrin??? | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 17:54 | |
| "Lumière je suis désolé je n'aurai pas du te faire souffrir comme sa surtout pour se que j'ai a te dire" | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Jeu 20 Avr - 18:49 | |
| Surprise de ses mots, je lui dis: "Et qu'est ce que tu as me dire???" | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Ven 21 Avr - 7:56 | |
| "je t'aime Lumière la jument que j'apercevait c'était toi...." | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Ven 21 Avr - 8:41 | |
| A ces mots, je me mis à réfléchir. Pas à réfléchir de savoir si je l'aimai ou pas mais à réfléchir de quelle jument il parlait quand, soudain tout me revint dans la tête, le plage, le requin (grrr), le soleil couchantt, le cauchemard, la jjument, mais, c'étais donc moi????Et le cauchemard??? | |
|
| |
Furioso aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Ven 21 Avr - 19:23 | |
| je la regarda et attenda une question ou une réponce | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 7:59 | |
| Légèrement déstabillisé, je me mis à marcher machinalement et à "susurer" "Tu m'aime??? Ca tombe donc bien, c'est réciproque" Puis je lui donna de grand coup de langue quand je sentit soudain que j'vavis mal au ventre. Au non, c'était les chaleurs....Alors, je changea de comportement immédiatemment mais sans le vouloir. Je me mis à lui tourner au trot, queu en panache, les allures relevé, mais qu'est ce qui m'arrivait.......... | |
|
| |
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:23 | |
| je sourit puisj e vis son comportement je bouga mes oreilles et la regarda tourner | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:25 | |
| J'essaya de m'arrêtai et lui ndit tendrement à l'oreille "Désolé, e suis en chengemant!!lol!!!"
| |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:30 | |
| "je voit sa"
sourit et la regarda | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:35 | |
| Je m'éloigna un peu pour ne pas être retenter, peut être qu'il n'aimait pas ça....J'en fut triste, mais ce n'tait pas bien grave!!!!!!! | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:42 | |
| je m'approcha d'elle et je me colla a elle et lui dit en souriant
"mais j'aime bien quand tu est comme sa" | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:46 | |
| Je repris confiance en moi, j'étais heureuse!!!!!!!!Alors, je me mis à lui tourner autour, des allures bine relevé, queu en panache et m'arrêta, attendant qu'il fasse un peu la même chose.... | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:47 | |
| je commenca a gratter le sol je la regarda moi aussi je changait de comportement | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:49 | |
| Je me mis à sourire, amusé de voir comment il réagissez. Je lui fit pleins de léchouille partout. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:50 | |
| je sourit et lui rendit amoureusement | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: Recherche Sam 22 Avr - 8:52 | |
| Pui, je me mis à marcher, queu en panache, avec les allure relevé et bien marqué que l'on m'vais appris étant plus petite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
|
| |
| Recherche | |
|