| - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 10:57 | |
| True arriva en premier. La tête haute, les naseaux dilaté. Son regard s'agitait, Balayant tout ce qui l'entourait du regard.
Il huma l'air, Ils étaient enfin arriver !
Il bondit, Et comme un diablo fou il se jetta sur la première pomme venue. Il la décrocha et la macha avec plaisir.
Son jus coula dans sa bouche a son grand plaisir. Il l'avala et en prit une deuxième qu'il prit bien soin de ne pas manger, Ni de l'abimer.
Il trotta vers Kiss et lui tendit en souriant.
- Tient, chè pour toi ! - | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 12:22 | |
| Kiss arriva au verger derrière True. La queue en panache, un sourir aux lèvres.
Elle le vit dévorer une pomme, et le regarda avec envie. Il s'approcha d'elle, une pomme dans la bouche. Il lui tendit la pomme.
Elle l'accepta gentiment, Mangea sa pomme goulûment, Et le remercia d'un signe de tête joyeux.
Après l'avoir dégusté, elle plongea ses grands yeux noirs dans ceux de True. Et lui dit: "je ne savais pas que Vénamo était ton père..." Elle avait une vois simple.
Elle le regarda, simplement attendant sa réponse. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 12:43 | |
| Il la regarda manger sa pomme en souriant. A sa phrase il fronça les sourcils et la fixa. Le fait que Vénamo soit son père posait il un problème ?
Il se redressa, pointa ses oreilles vers elle et lui dit :
- Euh..bah. Sa fait quoi ? -
Lui disait elle ça comme sa, Ou avait elle une pensée derrière la tête ? | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 12:52 | |
| "Non, j'était juste étonnée! je ne m'y attendait pas! Mais en y réfléchissant, vous avez le même physique!"
Elle lui sourit et lui dit: "Ca veut dire, qu'un jour, tu seras dominant!" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 13:06 | |
| Quand elle lui dit qu'il avait le même physique, True baissa doucement la tête, silencieux. Si elle savait... Mais il était quand même content de ressembler a Vénamo.
Puis il pointa ses oreilles, Lui sourit et dit :
- Oui, enfin j'èspère ! - | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 13:19 | |
| Kiss vit la tête de l'étalon. Elle lui demanda: "Qu'est-ce que tu as?" Elle se demandait vraiment ce qui n'allait pas... C'est vrai, elle trouvait vraiment qu'il ressemblait à Vénamo! La même forme de tête, les mêmes pattes! | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 13:48 | |
| Au point ou il en était, Autant lui dire. Il dévia son regard pour observer le ciel.
Il soupira, Et dans un murmure il lui dit :
- Vénamo n'est pas mon vrai père...-
Il re soupira et secoua légèrement la tête. Puis il baissa son regard pour voir Kiss. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 13:58 | |
| Kiss sursauta, pas son vrai père? Ce n'est pas possible! Ils se ressemblent tellement!
Kiss n'arrivait pas à le croire! Mais... alors... qui était son vrai père? Elle se dit que c'était un peut tot pour lui demander, Elle attendrait le moment opportun, ou qu'il lui dise lui même.
Elle le regarda timidement, le regarda dans les yeux, et lui fit comprendre par son regard, Qu'elle était désolée de s'être trompée... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 14:08 | |
| A son regard, True lui fit un bref sourire. Devinant bien les questions qu'elle se posait.
Il hésita un peut, Lui dire ou ne pas lui dire ? Pourquoi pas, Kiss était gentille après tout !
Il prit une grande inspiration et lui dit :
- Ma mère a été saillit de force par un étalon de La Vie appeller Exotik. Mais ma mère ne voulait pas de lui comme père pour moi, surtout pas ! Alors, vu qu'elle aimait Vénamo et qu'ils étaient en couple elle lui a demander si il voulait être mon "père". Il a accepter. Alors pour moi, mon vrai père c'est Vénamo. C'est mon père de coeur, celui qui m'a aimer. -
Il leva ses yeux vers Kiss. Qu'en penserait elle ? | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 14:12 | |
| Kiss fut émue par cette histoire, elle eu de la peine pour la pauvre Jolie Fleure, qui n'avait, manifestement pas eu beaucoup de chance dans sa vie.
A part avoir True, ça, c'était une grande chance! une larme coula sur sa joue. Elle devait avoir l'air bête, mais elle avait de la peine pour cette famille si unie mais si détruite à la fois... Elle baissa la tête, elle avait honte de ses larmes. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 14:37 | |
| True fut surpris de voir pleurer Kiss. Il ne sut comment réagir, Il avait vu seulement deux personnes pleuré dans sa vie, Et s'était ses parents.
Il écarquilla les yeux et resta immobile, Ne sachant que faire.
Il secoua la tête, Et releva la tête de Kiss. Il lui sourit et lui dit d'une voix douce :
- Hey...sa va aller ! - | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 14:40 | |
| Kiss le regarda, puis sécha ses larmes. "Merci..." Elle releva la tête vers True. Ses yeux encore humides le fixait. "Merci d'être la..." (j'ai posté, dans la guerre des humains, ammène True!) | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 14:41 | |
| True ne compris pas vraiment son deuxième merci, Celui ou elle le remerciait d'être la. A vrai dire, c'était plutôt a lui de la remercié ! C'est vrai, alors qu'il était seul et triste, Elle était arriver et l'avait soutenu.
Il répondit :
- C'est plutôt a moi de te remercier ! -
[ Tinquiète, il va arriver ! ^^] | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 14:44 | |
| Kiss lui sourit. Elle était heureuse, à côté de lui. Elle ne bougea plus, se coucha simplement dans l'herbe, au milieu des pommes... (okkkayyy, en attendant, je vais au cheval, j'ai un court de saut yeeeah ^^) | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 18:02 | |
| [ Rooohhh ! La chanceuuhh ! ] True lui sourit. Lui il resta debout, Flanant dans le Verger a la recherche de pommes et autres fruits.
Il gouta une poire, Qu'il mangea avec plaisir. Il en prit une autre et la déposa devant Kiss, pour qu'elle puisse gouter a son tour. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 18:04 | |
| ( c'était géniaal! ^^)
Kiss le regarda faire, et mangea sa poire, aussi avec un grand plaisir!
Elle lui sourit, comme pour lui dire merci. Elle lança une joyeuse ruade, Puis regarda True:
"On se défoule?" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 18:17 | |
| [ Tu m'étonnes !!! ] True sautilla quelque peut, Puis il prit le galop en lui criant :- Pas de problèmee ! - Filant a vive allure dans le verger, Slaloomant entre les arbres. Une ombre blanche, agile, rapide furtive.
Les oreilles pointées vers l'avant, Tout les muscles tendues, Les sens en éveille. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Ven 25 Aoû - 18:38 | |
| kiss le suivit, et arriva à sa hauteur. Elle n'était pas du tout craintive, et ne faisait donc attention à rien. Elle était seulement joyeuse, et profitait du moment!
Elle allongea la foulée, Ses muscles se tendait un petitpeu plus à chaque foulée, Elle accéléra. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Sam 26 Aoû - 12:51 | |
| Une flamme de défis se mit a briller dans ses yeux. Il rassembla ses membres sous lui, Puis dans un bond ils les étendit et accéléra d'un coup.
Etant un arabe, Il était plus rapide que Kiss qui était Camarguaise. Mais si cette course durait longtemps, Kiss aurait l'avantage de la résistance. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Sam 26 Aoû - 13:22 | |
| Kiss faisait du mieux qu'elle pouvait, mais elle ne put le rattraper! Il avait déja 3 mètres d'avance, Mais elle resterait à cette allure, longtemps! lui, non. Elle sourit et lui cria: "Tu ne vas pas tenir longtemps!" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Sam 26 Aoû - 13:40 | |
| Malicieusement, True repéra un arbre non loin de lui. Il tourna sa tête vers elle et lui cria :
- C'est sur, mais c'est bientôt finit ! -
Il accéléra encore plus, En passant l'arbre il pila pour lui montrer que c'était finit et qu'il avait gagner. A vrai dire, True n'était pas du genre a être super galant en cédant sa place a une course. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Sam 26 Aoû - 13:47 | |
| Kiss rigola. Elle s'arrêta aussi, au niveau de l'arbre. Elle le trouvait drole. "Ok, t'as gagner! mais la prochaine, ce sera une course d'endurance" Elle lui fit un clin d'oeil, puis se coucha, épuisée par cette course, elle s'endormit immédiatement. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Sam 26 Aoû - 13:52 | |
| True qui était encore très jeune était seulement essouflé. Mais il savait qu'a la course d'endurance il n'aurait aucune chance. Il rit avec elle et repirt son souffle calmement.
Il baissa la tête et commença a brouter. Mais sa gorge était sèche et il avait très soif. Quand elle se sentira mieu ils iront boire a la cascade décida t'il.
Mais pour l'instant, reprendre des forces.
( Désoler si on change tout le temps d'endroit mais True ne tient pas en place ^^ ) | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Sam 26 Aoû - 16:32 | |
| (mdr, nan ! c'est kool! trop belle ta sign'! j'adoreeeeeee!)
Kiss, après une demi heure, se réveilla, elle vit True broutter. Elle se tourna vers lui, et lui dit: "on fait quoi, maintenant?" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - Dim 27 Aoû - 12:57 | |
| [ Celle de Mortal ? Marchi ^^ ]
En l'entendant, True lui sourit et lui dit :
- On va boir ! Je meurt de soif ! -
Il se plaça a côté d'elle, attendant qu'elle se lève pour aller a la cascade. Les yeux brillant de malice il lui dit :
- Tu verras, c'est magnifique ! - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - | |
| |
|
| |
| - A la recherche de pomme, toujours avec Kiss - | |
|