| JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 16:42 | |
| Jolie fut tout d'abord heureuse de la voir s'arrêter, mais en la voyant...elle sentit son coeur se serrer ! Pourquoi était elle comme sa ? Jolie recula d'un pas et secoua sa tête. Puis elle lui dit d'une petite voix :
"Laisserait tu un étalon mettre notre amitié en l'air ?"
Elle avait un sanglot dans sa voix. Jamais Jolie n'avait pleuré devant quelqu'un ! Mais elle aimait tellement Lumière et ne voulait pas la perdre ! Surtout pas a cause d'un étalon ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 16:47 | |
| "Cet étalon, faudra qu'il dégage vite fait bien fait, sinon, il m'netendra!!!!!" Je me mis à rire et je faisait pleins de maxi léchouille à Jolie. J'étais heureuse est triste, heureuse d'avoir une amie comme ça, triste d'être amoureuse d'étalon comme ça!!! | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 16:51 | |
| Jolie fut soulagé ! Elle lui rendit ses léchouilles avec joie ! Les larmes au yeux !! Elle lui sauta dessu et la poussa !
"J'ai eu peur de te perdre !!!"
Elle la serra contre elle et lui dit :
"Tu n'y peut rien !! Un jour tu trouvera le bon, le vrai ! Regarde moi avec Vénamo..."
Mais Jolie se tut. Elle ne lui avait toujours pas dit ce qui c'était passé ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 16:54 | |
| A ce mots, elle regarda Jolie, surprise. "Vénamo???" Je fut triste de comprendre que Jolie ne m'avait rien dit alors qu'elle parraissait le connaître depuis longtemps. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 16:57 | |
| Embarassée elle ajouta rapidement :
"Tu sais, je t'avais expliquer que je vivait le parfait amour avec lui ! Mais il était bien comme les autres...il a craqué pour une belle alezan nommé Gleam et ma lachement abandonner en jettant la faute sur moi !"
Jolie baissa la tête et soupira... | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 16:59 | |
| J'avais remarqué quand parlant de lui, elle devenait triste.Alors, essayant deprendre un ton rempli d'humour, je lui chuchota: "Jolie, tu ne m'en avais pas parlé et, tu es toi même alzanne....." Lui fit un clin d'oeil
| |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 17:02 | |
| Jolie releva la tête et lui sourit ! C'était si bon d'avoir une amie...une vrai !
"Ouai, mais moi je m'apelle pô Gleam !"
Lui tire la langue ! Puis ajoute en souriant :
"Alors je me suis rapidement dit que j'allait pas laisser cet étalon me pourire la Vie !" | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 17:04 | |
| "Ca m'aurait étonné que tu dise pas ça, j'sais pas pourquoi, mlais ça m'aurait étonné et alors, la suite, ça s'est terminé comment?????" La poussa du bout du nez pour l'encourager à continuer son récit. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 17:10 | |
| Jolie sourit ! Elle se redressa fierement et ajouta joyeusement :
"Eh bien je lui ai rapidement fait comprendre que je n'avait que faire de ces caprices et qu'il pouvait aller voir ailleur ! J'en ai parler a Gleam et elle n'est pas tombé dans ses bras de manière idiote comme moi je l'avait fait ! Du coup il est célibataire ! Et moi aussi, et fiere de l'être ! Et maintenant c'est décider...je ne craque plus !!"
Lui adresse un clin d'oeil et sourit ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 17:13 | |
| A toutes ces paroles, je me mis à rire. Et au clin d'oeil, impossible de me retenir plus longtemps, j'éclata littérallement de rire. Elle m'avais fais une promesse qu'elle ne tiendrais pas longtemps, enfin, c'est ce que je pensais mais je savais qu'elle allais vite me faire changer d'avis, même très vite!!!^^!!!!! | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 14:15 | |
| [Zè pas compris ta dernière phrase avec la promesse et tout !! ]Jolie bondit, heureuse de la voir sourire de nouveau !"T'es bien mieu quand tu sourit toi !!" Lui donne un grand coup de langue et rigole ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 14:18 | |
| [Ze disais que quand tu m'as fais le clin d'oeil c'étais comme çi tu m'avais fais une promesse. Mais si t'as pas compris, laisse tomber!!!!] Après le grand coup de langue que m'avais donné Jolie, je le lui rendis et me mit au trot. Plus loin, je m'arrête, broute un peu et m'allonge en vache. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 14:23 | |
| [une promesse par rapprot a quoi ? mdr, la boulette totale !!]
Jolie sourit et commenca a galoper en cercle, pour faire partir son trop plein d'énergie ! Elle lançait de puissante ruade en poussant des hénissement bref mais rauque. | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 14:25 | |
| [t'as dit que tu retomberais pas dans les bras ou plutôt les jambes(lol)du première étalon venue!!!!] Sourri à la voire comme ça, joyeuse et tout le patatra
[Va voir dans les mess privé de Jolie] | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 14:33 | |
| Je me relève, inquiète que Jolie se soit fait mal mais quand je la vois exploser littéralement de rire, je soupire, me couche de nouveau en vache et éclate à mon tour de rire. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 14:38 | |
| Jolie se releva et s'ébroua avec vigueure. Elle sourit a son amie. Elle était heureuse de l'avoir a ses côtés ! Et dire qu'au départ elles se battaient pour un étalon ! Jolie sourit songeuse. Puis elle baissa sa fine encolure et brouta avec gourmandise. | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 14:45 | |
| Quand Jolie s'ébroua, je ressus quelques grain de sable. Alors, je me leva et m'ébroua moi aussi. Puis, je vis son regard songeur. Je me mis à brouter en me collant à son flanc et lui demanda doucement: "Tu pensais à quoi???" | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 15:06 | |
| Jolie Fleure :
Quand Lumière la rejoint, Jolie l'acceuilli d'un ronflement amicale. Puis tout en mageant elle lui répondit :
"A notre recontre...qui aurait cru que sa finirait comme sa ?!"
Relève la tête et lui fait un beau sourire, les yeux pétillants ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 15:41 | |
| Mes yeux aussi, pétillait, de souvenir. Qui l'aurais cru , pas beaucoup de monde, ca, je le savais!!!!!Je me mis à mon tour à brouter, des images pleins la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Ven 21 Avr - 16:15 | |
| Jolie Fleure
Jolie Fleure sourit devant l'expression radieuse de son amie. Elle s'ébroua et recommenca a manger goulument. Elle pensait aussi a Vénamo...a Mel, il était très étrange ! Et a Hidalgo...lui qui faisait souffrire son amie ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| |
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Sam 22 Avr - 8:25 | |
| Jolie elle, n'avait pas encore ses chaleurs. Elle fut donc surprise de voir son amie s'éloigner ainsi. Qu'avait elle ? Jolie la regarda longuement sans rien dire. Peut être avait elle seulement envie d'être un peut seule. Jolie la compris et n'insista pas ! Elle s'éloigna a son tour et alla se coucher a l'ombre d'un arbre. | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Sam 22 Avr - 8:27 | |
| En vayant Jolie s'éloigner, j'eu un petit moment de tristesse et hennit pour lui dire de revenir et je lui expliquerais pourquoi je me suis éloigné. Je l'attendis. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Sam 22 Avr - 8:35 | |
| Jolie fut heureuse d'entendre l'appel de son amie. Elle bondit et fit demi tour, et dans un galop ample et majestueux la rejoignit tout sourire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! | |
| |
|
| |
| JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! | |
|