| JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Sam 8 Avr - 10:44 | |
| Repense de nouveau à Black, triste de ne plus le voir et sourri nerveusement.Pourquoi, je ne le savais pas.Le vent faisait volée ma crinière et la brise légère m'avait tiré quelques larmes des yeux.
"Maintenant, il est partit, alors ça cert à rien de pleurer....." Lui lécha les naseaux | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Dim 9 Avr - 15:02 | |
| Jolie sentit un sentiment de tristesse pour son amie, Elle lui léchouilla a son tour les naseaux et se blottit contre elle, Elle lui murmura doucement a l'oreille :
"Nan, sa sert jamais a rien, Pleure sa fait du bien, garde pas toute ta peine au fond de ton coeur sinon tu auras encore plus mal !" | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Lun 10 Avr - 17:55 | |
| Elle avais raison et je le savais. Peu à peu, plusieurs larme coulèrent sur mes joue. Elles étaient froides, glaciales et, je sentais ma tristesse les parcourir. "Tu as raison!!!" J'enfouie ma tête dans sa crinière et pleura..... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Mar 11 Avr - 15:45 | |
| Jolie serra son amie contre elle, Telle une mère. Elle avait de la peine pour son amie... Rien ne la rendait plus malheureuse que les larmes de ses amies ! Mais elle devait rester forte pour réconforter son amie. Elle lui parlait d'une voix douce et la calinait. | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Sam 15 Avr - 7:24 | |
| Mes larmes séchait Et j'était bien, la, à côté de ma meilleure amie!!!!!!!!!!!Je sentit de la colère parcourir mon corps et je fini ensuite par redevenir forte, j'était maintenant prête à le chercher cet étalon, l'étalon de MON coeur!!!!!!!! | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Sam 15 Avr - 9:15 | |
| [^^]
Jolie sentit l'attitude de Lumière changer, elle semblait être en train de guérir de son chagrin. Jolie se recula un peut, donna un petit coup de nez a Lumière et lui dit :
"Tu te sens mieu ?" | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Sam 15 Avr - 14:06 | |
| Souris, amusé et lui dis de mon air le plus......Débile
"Me dis pas que j'étais triste!!!!!????Moi, je ne m'en rapelle plus..... Fais sans bllanc de réfléchir | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Sam 15 Avr - 17:02 | |
| Jolie éclata de rire ! Elle riait de bon coeur, elle riait comme elle n'avait pas rit depuis longtemps. Elle pris un air moqueur et lui répondit :
"Oh, non ! Evidemment ! Vous étiez carrément exitée et pétillante de joie !" | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Sam 15 Avr - 20:32 | |
| "N'aviez vous pas remarqué, chère amie, que je suis toujours gaie et pleine de joie?????" Se met au petit galop et ma cabre en hennissant de plaisir | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Dim 16 Avr - 12:08 | |
| Jolie pouffa et regarda son amie. Elle secoua sa crinière et lui dit sur le même ton :
"Mais si, mais si !! J'avait très bien remarquer ! Surtout ces derniers temps !"
Lui adresse un clin d'oeil complice et la regarde ce cabrer en souriant. | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Dim 16 Avr - 18:40 | |
| Se met à rire, un rire joyeux et plein de gaieté. Se pose doucement et galope un peu pour se mettre au côté de Jolie Fleure. La pousse avec mes flanc et lui fais un clin d'oeil avant de partir dans une course folle. Quleque mètres plus loin, je m'arrête et attends Jolie Fleure en broutant tranquillement | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Dim 16 Avr - 19:35 | |
| Jolie sourit, soulagée de la voir allée mieu ! Jolie lança une puissante ruade, puis s'élança dans un galop souple et régulier quand Lumière la poussa. En arrivant a sa hauteur, Jolie poussa un hénissement strident et la doubla. | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Mer 19 Avr - 11:27 | |
| "Tu veux jouer, c'est ça?????" Par ans un galop endiablé et double Jolie. Attends que celle ci la dépasse, je lança une grande ruade et hennit puissement, comme pour enlever la rage que j'ai en moi depuis si longtemps. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Mer 19 Avr - 12:32 | |
| Une lueur de défis brilla dans les yeux de Jolie ! Elle accéléra a son tour et ratrappa sans mal Lumière ! Elle se posta a sa hauteur et lui dit :
"Un défis ??? Tu sais pas a qui tu te frotte cocotte !!"
Et en un clin d'oeil la doubla ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Mer 19 Avr - 12:39 | |
| La laissa prendre de la distance et se mit dans un galop régulier. J'avais l'impression de voler. Puis, sans m'en rendre compte, je rattrapa Jolie, sans problème. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Mer 19 Avr - 16:11 | |
| Tout le monde le sais, les Chavaux Arabes sont d'une rapiditée et on un souffle légendaire. En voyant son amie la ratraper aisément, Jolie avanca son encolure, ses foulée allaient chercher plus loin devant, et en un instant elle accéléra de nouveaux. Bien décider a ne pas perdre la face devant son amie ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Mer 19 Avr - 16:18 | |
| (toi aussi tu est un pur sang arabe non???) Je ralantissa et me remis au trot. La laissant prendre un peu de distance. Je savais que ce ne serait pas une mince affaire de gagner cette course et je savais aussi que Jolie galopait vite. Peu à peu, je ^pris une nouvelle fois de la vitesse et n'essaya encore une fois pas de la doubler. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Mer 19 Avr - 17:36 | |
| [bah vi ! C'est bien pour sa que je dit sa !!!!! ]Jolie remarqua rapidement que son amie la laissait prendre de l'avanca. Mécontente, Jolie ralentit a son tour et vint se placer a côté d'elle, un sourire malicieux en coin."Nan mais qu'est ce que tu croit twa hein ??" Lui fait un clin d'oeil et repart comme une flèche ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Mer 19 Avr - 17:40 | |
| Je lui cria: "Rien du tout!!!!" Et partit au triple galop. Je la rattrapa sans problème et me mit àa ses coté. "J'ai rencontré un étalon, il s'appelle Hidlgo..." | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Mer 19 Avr - 17:46 | |
| Jolie sourit et accéléra. Mais quand elle prononca le mot Hidalgo, Jolie pila et s'arrêta net en la regardant. | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 8:42 | |
| Surprise de l'arrêt si brusque de Jolie, je m'arrêttait un peu plus loin. J'allais la rejoindre. "Tu le connais, c'est ça?????Et tu l'aime beaucoup, j'me trompe?? De toute façon y'aura rien entre nous, il ne m'aime pas. Dommage que ce ne soit pas récoproque!!!!" Puis, je partit au trot, mon trot souple est marqué que j'avais appris à faire chez les humains, triste, que la même histoire se déroule deux fois. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 10:36 | |
| Jolie compris rapidement la situation. Elle bondit et rejoignit son amie en quelques foulées ! Elle se mit devant elle, l'obligeant a s'arrêter !
"Non, je ne l'aime pas Beaucoup comme tu prétend ! Je l'aime bien comme ami, il est simpa c'est tout !"
Triste pour son amie que quelqu'un lui brise de nouveau le coeur elle se colla contre elle et lui dit :
"Tu c'est..ce n'était peut être pas le bon !" | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 11:56 | |
| "Il n'y en aura pas de bon, j'ai envie de partir, loin d'ici, j'ai envie de voir plus personne, j'en ai marre, tu comprends???" J'étais au bord des larmes. Puis, j'éclata en sanglots, mes larmes me brulait les joues. Je me mit à partir au galop, dans un galop à grande vitesse.Je détestais ma vie, je detestait mes amis, je me détestais tous simplement!!!!!!! | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 15:33 | |
| Jolie n'en pouvait plus de la voir comme sa ! Et puis pourquoi avait elle dit que Jolie semblait l'aimer beaucoup ? Avait elle quelque chose a voir dans cette histoire ? Jolie s'élenca a sa poursuite, mais elle était bien plus rapide qu'elle. Jolie poussa un hénissement déchirant l'air pour lui dire de revenire ! | |
|
| |
Keep My aprenti(e)
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! Jeu 20 Avr - 16:24 | |
| A ce hénissement, je pila net et s'arrêta.je m0e retourna et dévisagea Jolie, comme une inconnus. Puis, je plaqua mes oreilles, baissa la tête et machonna dans le vide en me rapprochant d'elle. Je releva ma tête quand j'étais à sa hauteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! | |
| |
|
| |
| JE SUIS DE RETOUR !!!!!!! | |
|