L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x Lucivol [Jument Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

x Lucivol [Jument Admin] Empty
MessageSujet: x Lucivol [Jument Admin]   x Lucivol [Jument Admin] EmptyDim 24 Mai - 19:34

  • Nom : Lucivol
    Âge : 4 ans
    Sexe : Jument

    Caractère : A ECRIRE


    Histoire :

    Lucivol n'a pas grandi au sein de sa famille, c'est son grand frère qui a du s'occuper d'elle. Au départ son frère, Shayé, prenait grand soin d'elle. Ils ne parlaient pas beaucoup, mais ils se comprenaient.
    Au court de leur traversée du désert, ils rencontrèrent une jeune jument, du même âge que Shayé. Frida elle s'appelait.

    Frida était très belle, à la robe blanche et tâcheté. Elle ne venait pas du désert de chez nous, non, elle venait de loin. Si je me souviens bien, elle disait que c'était la Llanura del Sol, une plaine d'un pays lointain. Mais l'histoire de Frida était triste. Elle nous avait racontée, de sa voix chaude et ronronante que là-bas, là où elle vivait, le soleil était toujours là durant le jour, et que la nuit était aussi belle et claire que sa mère , avec Shayé ons s'est dit que ça devait être vraiment beau. Mais un jour où la nuit était là, d'étranges créatures seraient venus et les auraient chassés, tués et capturés. Frida, elle, elle a eu beaucoup de chance parce que sa famille s'en est sortie. Mais ils étaient les seuls.
    Je me souviens que Frida, se jour là, elle avait beaucoup pleurée. Moi j'aime pas voir les gens pleurés, je sais jamais comment faire pour qu'ils arrêtent. Surtout que ça me rappel maman quand elle nous a dit, à moi et Shayé que ... Crying or Very sad Je doit pas pleurer, j'aime pas pleurer, parce que pleurer ça arrange rien, pleurer ça fait pleurer les autres, ou alors ils se moquent de vous. Moi je pleurerait plus, je veux plus pleurer...
    Frida elle a encore sa mère et sa soeur et puis tous ses frères, et je crois même son père. Et puis même que je joue souvent avec elle. Mais les autres, les autres, ils sont vraiment bizarre. Y'a que Frida qui veut jouer avec moi, et Shayé il s'est fait mordre par son père. Ca m'a fait peur, il saignait mon frère ! Comment ils ont pu faire saigner Shayé ? Comment ils ont pu ?! Shayé il est gentil, Shayé il aime Frida, alors ils ont pas le droit ! Frida elle aime aussi Shayé. Et moi j'aime Shayé, et eux ils ont pas le droit de faire ça! Moi j'ai demandée à Shayé pourquoi ils nous aiment pas, mais Shayé lui aussi il a pleuré.
    Le jour d'après, j'ai entendu Frida dire qu'elle partira, et Shayé l'a cru.
    Mais ces gens là, il partent pas, tu m'entends Shayé, ils partent pas ces gens là !
    Moi je l'aime bien Frida tu sais, mais je veux pas qu'on te fasses du mal, je veux pas que tu te fasses du mal Shayé.

    Shayé ... Shayé ?
    T'es où Shayé ?! SHAYE !!
    Ils sont où ? Sad Crying or Very sad SHAYE !!! SHAYE !! SHayé .... shayé ...... Crying or Very sad




    Habitué au JDR : Oui
    Où as tu connu le Forum : Ca va faire au moins 7 fois que je l'explique, j'en ai marre xD
    Autres ://

Revenir en haut Aller en bas
 
x Lucivol [Jument Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Jolie Fleur [ Jument Admin ]
» Lucivol[jument clan de la mort]
» x Comisario [ Etalon Admin ]
» x Copyright [Etalon Admin]
» > © Lucivol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: