L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lucivol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Lucivol Empty
MessageSujet: Lucivol   Lucivol EmptyMer 13 Aoû - 13:42

Nom : Lucivol

Sexe : Jument

Age : 11 ans



Caractère : (soyez inventif !)

Il réellement difficile de se faire une idée du caractère de quelqu'un sans l'avoir rencontré. Il est encore plus difficile de faire "l'inventaire" de son propre caractère, alors je vais voir ça d'un point de vue extèrieur, comme si je parler de quelqu'un d'autre. Je pense que je doit être assé étrange. Toute au long de ma vie, j'ai beaucoup changée, murie ou au contraire. J'ai été assé lunatique, mais ce par pèriode. Au départ j'étais assé froide et distante, et puis petit à petit, j'ai été plus gentille, plus faible, je ne sais pas. mais aujourd'hui, qui suis-je ? Qui peut répondre à cette question ? Au début vous répondrez par votre nom et prénom, et vous direz que c'est tout naturel. Mais après ? Que se serait-il passé si votre prénom ou votre nom avait été différent ? Est-ce que ça aurait changé ce que vous êtes ? Qui vous êtes ? Je ne sais pas, qui peut le dire ? ...

Histoire : (minimum 4lignes)

Je doit vraiment vous raconter mon histoire? Soit, alors j'y vais.
Je suis née d'une mère de la vie, et d'un père de la mort, mais, ma mère est morte en mettant la vie, et j'ai donc décidée d'aller dans le clan de mon père.
Un hongre, du clan de mon père, m'a emené les voir, et après un petit moment, ils m'ont accpetés.
Oh oui, le Clan de la Mort a bien changé, il n'est plus du tout ce qu'il était, avant, dès lors qu'il voyait le moindre être de la vie, il le chassait, et tout ceux qui oser avoir une "relation" avec un des chevaux, ne serait-ce que d'amitié, était un cheval qui avait trahi le clan.
Je me souviens bien de la fois où Ténèbre a voulu me tuer parce que j'étais tombée amoureuse de lui, El Angel, un étalon pie, magnifique, des yeux d'anges, on s'était vue pour la première fois sur une colline, je l'ignorait, mais lorsqu'il avait le dos tourné, je lui lançait des regards, au début je ne voulais pas admettre que j'étais tombée amoureuse de lui, mais en fin de compte, lorsqu'on s'est rencontré une fois de plus, par hasard ou non, je crois que je n'ai pas pu résister à aller le voir.
Je m'en souviens si bien, au début, on se voyait en cachette, mais une jument nous avait vu, Rhaya, ma soeur, qui n'est plus là d'ailleur. J'ai du l'admettre, mais elle intervient encore après. Bref, elle nous avait dénoncés, alors, on est devenu sans clan, exilés chacun de notre côté, par nos clans, El Angel, n'avait plus le droit de me voir, il avait été puni, je crois que c'était parce qu'il c'était battu contre El Diablo, il me semble que c'était ça. Moi je ne pouvait que parler aux dominants, et c'était Ténèbre et El Diablo, que je n'aimait pas du tout à cette époque. Ténèbre, je l'ai toujours aimée comme une mère, mais elle pas toujours, elle voulait me tuer, elle disait que j'avais trahi le clan, et moi je lui avait dit que El Angel voulait venir dans le clan de la mort, mais elle n'avait pas voulu, personne d'ailleur. Et pourtant, El Angel et moi, on voulait tant. Il y a eu une fois, Ténèbre à failli tomber d'une falaise, mais on l'a aidée, d'abord c'était moi, et puis El Diablo était venu, parce que elle essayer de me tuer, même si je l'aidais, elle me détesté, c'était horrible.
Mais bon, après plusieurs épreuves, et une "rééducation" de Ténèbre, qui avait finalement accepter de me reprendre, à plusieurs conditions, m'avait "réaprit" à faire parti du caln, aujourd'hui j'en rirait presque, vu ce qu'est devenu les deux clans. J'avait finalement réintégré le clan, prenant mes distances avec El Angel, ce qui a l'a justement fait partir loin de ces terres.
L'épisode El Angel était passé.
Ensuite, je me suis liée d'amitié avec Vénamo et Ewie, Vénamo était surnomé Roméo, parce que la plupart des juments étaient dingue de lui. Moi c'était Tête Brûlée, et Ewie, Tête Dure.
Je ne sais pas pourquoi, mais alors que je détestait El, j'ai commencé à bien l'aimer, et puis je suis tombée amoureuse, et oui, qui l'rait cru, à l'époque de El Angel, je vais vous dire moi, personne l'aurait cru. Seulement, lui aussi était tombé amoureux de moi, et on a fini avec El Fuego, un poulain. On n'a jamais su de quoi il était mort, mais un jour, j'ai retrouvée El Fuego mort, allongée par terre, j'en était malade, El était venu, après que je l'ai appelé, et on a entérré notre fils, sur une île, où seul El Diablo et moi savons où elle se trouve.
Ensuite, tout a commencé à s'embrouiller, El voulait reconquérir son royaume, où était et est surement encore son père, Snake, un être infame, et sinique. Plusieurs fois, ils s'étaient battu contre lui, et plusieurs fois, j'était venue pour l'aider. Une fois, il n'avait pas accpeté que je vienne, et je n'étais pas venue il me semble. J'étais inquiète, tellement inquiète.
Longtemps après, alors que El, n'avait pas encore reconquéri le château, j'étais, sans le vouloir, dans les alentours de ce dernier. Et j'étais tombée sur Snake, et malheureusement la saison des chaleur sans mêla, au début, je resistait, mais il devenait de plus en plus agressif et violent, je me suis dit que la meilleur chose à faire était la ruse, mais elle n'avait pas très bien marchée. Je m'en veux encore. Plus tard naîtra Against Destiny. Je doit l'avouer, et j'en ai honte, lorsqu'il m'a emmenée dans son château, et lorsqu'il m'a dit qu'il voulait que je soit Reine, et de tout façon, je n'avait pas le choix, j'était "heureuse" d'être enfin considérée comme importante, car à cette époque, je me sentait délaissée de tous.
Malheureusement, je me suis vite rendue compte de mon erreur, et je suis partie grâce à El. Mais une fois hors de vue de Snake, El Diablo m'a bien fait comprendre qu'il m'en voulait. Je lui ai tout expliqué, je m'en voulais tellement, mais le mal était fait. Il y a eu cet épisode marquant dans la forêt, avec les loups, je lui avait dit que je resterais sur place, avec ces yeux jaunes qui nous observaient, les deux énormes loups, à la taille démusrée, il était parti, me laissant seule, avec eux, il n'était pas très loin, mais vu m'a blessure, ils avaient eu le temps de commencer leur repas avec ma cuisse. Quand je me suis révéillée, je l'ai trouvé au sol, je m'étais cassé la patte je crois, et j'ai fait comme j'ai pu pour l'ammener à l'eau magique, j'ai eu vraiment du mal à y entrer, et je n'avait pas encore guéri ma blessure, c'est Ewie, qui plus tard, me forcera à y entrer pour soigner cette blessure ainsi qu'une autre au poitrail, qui me démangeais. El m'en a voulu longtemps, et peut-être qu'il m'en veut encore.Le fait est, qu'après, Against Destiny est née, et après son enfance, elle est parti, et je ne l'ai plus jamais revue.
Ensuite, il y a eu la guerre contre les humains, je me suis laissée prendre, j'en avait assé de tout, Noir Désir est venu peu après, il était lui aussi prit par les humains, mais pas "volontairement", oui, il voulait s'enfuire, j'ai alors défoncé la porte de mon box, c'est comme ça qu'ils l'appellent, l'endroit où ils nous enferment, j'ai aider Noiro à s'enfuir, lui disant de partir, parce qu'il voulait rester tant que je ne venait pas, mais je lui ai fait comprendre que je restait. Il a dis qu'il me prométait de revenir.
J'était bien maigre, c'était affrteux, les os sur la peau, on aurait pu croire à un squelette, car ils ne me donnaient rien à manger, éspérant que je leur obéïsse, mais je n'allait pas le faire, car même si je m'était laisser prendre, je n'allais pas me laisser faire.
Noiro est revenue avec Ewie et Vénamo, Noiro est pour moi désormais très cher, autant que Ewie et Vénamo.
Je suis donc rentrée, j'ai longtemps déprimée, mais j'ai repris goût à la vie, et comme apperment, tout le monde n'a pas le droit d'être heureux, Ewie et Vénamo sont retombés.
Vénamo, on ne savait pas pourquoi au début, car il est devenu distant, agressif. Je me suis ensuite aperçus, qu'il était "skisophrène", une double personnalité, j'ai appelé, celui que je ne connaisait pas, Mové.
Et El avait disparue, je ne l'ai jamais montré, mais j'avais si mal.
Et voila, j'ai décidé de partir pour la première fois de ma vie des terres de la Vie et de la Mort, je suis donc partie, je ne sais où.............


Et bien à vrai dire, j'ai eu du mal à partir de ces terres que je n'avait jamais quitté, en effet, je suis née ici, mais bon, je ne m'étendrais pas d'avantage sur mon passé. J'ai vu peu à peu les chevaux disparaître, mes meilleurs amis, ceux que je connaissait moins, et tant d'autres, j'était la dernière sur ces terres, la dernière à partir. Quand tous les autres chevaux n'étaient plus là, j'ai fait comme d'habitude, j'ai brouté, j'ai bu, la seule chose que je ne suis pas allée vérifier, c'était de voir si Snake était encore là. Mais à mon avis, il n'ai pas parti, car il aurait eu trop peur que El en profite pour lui prendre sa place. Mais El n'aurait jamais fait ça, je sais qu'il veut prendre sa place royalement et loyalement, même si la dernière fois que j'ai vu El, il venait tout juste de redevenir normal, je sais qu'il ne l'aurait pas prit lachement, comme aurait pu le faire Snake, si il avait été à la place de El.
Bref, c'est vrai, c'est mon histoire que je doit raconter, pour tout vous dire, je suis plus douée pour raconter celle des autres, que ma propre histoire.
Alors, ce que j'ai fait pendant que tout le monde était parti; et bien c'est simple, j'ai rien fait à pars me nourrir, boir, et me reposer. Je me suis rapidement ennuyée, je commencée à parler tout seul, je devenait folle, je jouais tout seul, je me battait tout seul, j'ai complètement perdu la tête.
Alors, je m'en suis rendu compte bien tard, que je devenais folle à lier, mais j'ai tout de même décidée de partir, ne voulant pas agraver mon cas.

Je suis parti, je suivait la direction du vent, et quand le vent tournait, je changeait de sens, je me sentait bien, seulement un peu étrange.

C'est là que j'arrive sur une terre qui me paraît familière, je m'approche, et je me rend compte que je suis sur les terres de la vie et la mort, je vois même pas très loin Ewie et Vénamo. Je galope vers eux, mais ils me regardent bizarrement, je commence par leur dire bonjour, ils font de même, mais ils ont l'air bizarre.

-Ca va vous deux?-


-Ca va très bien pourquoi?- Répondit Ewie.

-Il fait beau aujourd'hui-

-C'est vrai-Répodit Vénamo.

Ewie n'était pas comme d'habitude, elle avait l'air...différente.

*Je vais faire un tour*
J'avais pensée pour Ewie et Vénamo.

Alors j'ai prit le trot, et je suis allée vers la cascade.


J'ai rencontré tout le monde, d'abord Vénamo, ensuite Ewie, Noiro, la petite camarguaise, je ne connais pas son nom, j'aurais pu lui demander, et tout plein d'autres, j'ai vu Sweet aussi. Mais ils avaient tous un comportement étrange. Vraiment étrange.


J'y ai passé des mois et des mois, cinq je crois, ils été redevenus normaux, quand je disait Ewie, elle se retournait, alors qu'au début non.
C'était si bien, tout le monde était heureux, tout le monde, même Vén, et El était revenu, même si on été plus ensemble, il était revenu. Et moi aussi j'étais heureuse.

Un jour, j'ai pas su pourquoi, mais ils se sont tous réunis, et après, ils sont venu me voir, et m'ont demandés de partir, j'ai commencé à paniquer, et je me suis mise en colère, pourquoi ils me demandent de partir, je suis ici chez moi!

Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai vu, et après avoir vu, j'avais honte, tellement honte.
Je me suis excusé, je ne comprenait pas pourquoi après tant de temps, c'était seulement maintenant que je voyais.
Alors, tête basse, je suis partie.

Qu'est-ce qui m'arrivais?

J'ai cherchée à revenir, et j'y suis enfin arrivée, aujourd'hui, ça va faire un an que je n'étais plus ici, sur les Terres de la Vie et la Mort, me voila enfin de retour.

Mais tout ceux que je vais voir, ces Terres, Ewie, Vénamo, El, la petite Camarguaise, Noiro, Lila, Sweet, si ils y sont, est-ce que ce seront les vrai, ou seulement ceux que j'ai inventé à partir d'autres chevaux? Est-cve qu'ils seront encore le fruit de ma folie, ou seront-il enfin vrais?


Voila pour ce qu'il s'est passé avant que je ne reviennes sur les terres de ma jeunesses. Après, ce qui s'est passé, je l'ai vaguement oublié. Je ne sais pas, je suis rentrée et au début je me suis retrouvée dans ma folie que je n'avais pas perdue.
Mais j'avais bel et bien perdu mes amis, mon El et tous les autres. J'ai seulement retrouvée Ténèbre et Obscure. Voila tout ce dont je me souviens. A oui, j'oubliais, il y a eu cette étrange dispute entre Vénamo et Ewie ... notre amitié n'a plus jamais été la même depuis qu'il y a eu Tear ... je ne comprend plus, tout c'est embrouillé. Mais bon, la vie continu et là où l'herbe n'est plus verte, on ne doit pas rester...

Et j'ai oubliée une chose très importante : Ma Casse Noisette.
Casse Noisette qui c'est ? Et bien c'est Jolie Fleur, la dominante. On entretien une relation plutôt étrange. A la base, on ne s'entendait pas, mais vraiment pas du tout. Moi j'étais Tête de Chnoque pour elle, et elle Casse Noisette. Mais au fil des années, on a changées, muries, grandies. Les choses et les clans eux aussi ont évoluées. Quelques années avant, Casse Noisette est morte, et c'est à ce moment là qu'il y eu le déclique: en réalité, je ne la détestait pas, au contraire.
Les jours, les mois, même les années sont passées, et par on ne sait qu'elle miracle, elle est revenue. Et depuis, je ne vous dirais pas que c'est l'amour fou, mais presque...


Code : ... je peut rigoler ? xD :mdrr: :fiiouuu:

Ou avez vous connu La Vie ou La Mort ? : Pfiou, c'est y'a super longtemps, bientôt 3 ans ... Wahou drunken
C'était un certain Ouragan dans un forum qui s'appelait The Ranch. D'ailleurs je lance un nouvel avis de recherche parce que je l'ai toujours pas trouvé xD



Dernière édition par Lucivol le Mer 13 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Lucivol Empty
MessageSujet: Re: Lucivol   Lucivol EmptyMer 13 Aoû - 13:53

LUCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yeah: :yeah:
I love you I love you
:hiiHiiii:


Trop contente de te revoiireuuuhhhh :coeur:

Super ton histoire ! T'as été super courageuse de l'écrire hein xD Vén et moi on à fait les féniantes MDr
Mais je crois que je vais quand même bouder...
Tu parles même pas de Casse Noisetteeeeeuuhh Crying or Very sad :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Vénamo
Admin
Vénamo


Messages : 4759

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Lucivol Empty
MessageSujet: Re: Lucivol   Lucivol EmptyMer 13 Aoû - 13:59

MA LUCHIII !
I love you

Ton histoire est tout simplement superbe !
Tu m'as donner envie d'écrire celle de Vénamo

Very Happy

Contente que tu sois revenus toi aussi
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Lucivol Empty
MessageSujet: Re: Lucivol   Lucivol EmptyMer 13 Aoû - 14:03

Moi aussi j'ai fait la feignasse, j'ai repris les autres xD (ce qu'est en violet lol).

J'ai pas parlée de ma Casse Noisette préférée ?!
C'est la honte !
Je pensais que j'en avais parlée quand j'avais résumée mon histoire Shocked Sad
Je vais corrigé ça tout suite ma chéwie binette. :Hihi:

oui, j'ai envie de lire ton histoire Vén tongue
Revenir en haut Aller en bas
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Lucivol Empty
MessageSujet: Re: Lucivol   Lucivol EmptyMer 13 Aoû - 14:07

Razz Razz
Ah je préfère ça !
:Hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Lucivol Empty
MessageSujet: Re: Lucivol   Lucivol EmptyMer 13 Aoû - 14:08

Et voila, un paragraphe juste pour toi :Hihi:
Revenir en haut Aller en bas
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario


Messages : 1281

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Lucivol Empty
MessageSujet: Re: Lucivol   Lucivol EmptyMer 13 Aoû - 14:22

Ahhh, je me sens mieux :hiiHiiii:

Merchiii Luchilounette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Lucivol Empty
MessageSujet: Re: Lucivol   Lucivol EmptyMer 13 Aoû - 14:29

Derien ma choulpinette (c'était pour la rime xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucivol Empty
MessageSujet: Re: Lucivol   Lucivol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Lucivol ou Non?
» > © Lucivol
» > © Lucivol
» Jolie VS Lucivol
» - Lucivol : Le Retour -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: