Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: > © Lucivol Mer 27 Fév - 17:33 | |
| Gallerie de DessinsEt oui, encore uen gallerie . Cette fois c'est du dessin (traditionel et digital). Comme je suis une grosse flemmarde et que vous le savez très bien, j'ai repris quelques petits trucs (dont les pencartes) que j'avais faites pour un forum à moi [dont je ne parlerais pas ici x) ]. Donc voic les petites pancartes: Toutes les critiques sont bienvenues :Hihi: Bref, je m'y met xD _________________________________________________________ 1. Traditionel---------------------------------------------------------------- 2. Digital- Exposition ------------------------------ 1-Décors d'automne 2-Katana 3-Clowny 4-Lignes : Cheval (commande) 4'-Cheval (commande) | |
|
Jolie & Comisario Admin
| |
Sangha Admin
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: > © Lucivol Mer 27 Fév - 19:41 | |
| Y a pas à dire, t'es vraiment douée Luchiii ! ^^ Je suis trop amoureuse de ton décors d'automne !!! Et le fond du fofo aussi est magnifique !!! ( a moins que ce soit le même... ) :yeah:
Dernière édition par - Edelwyn - le Jeu 28 Fév - 9:40, édité 1 fois | |
|
Vénamo Admin
| Sujet: Re: > © Lucivol Mer 27 Fév - 21:05 | |
| Je suis sans voix ! C'est tout simplement magnifiik !! :coeur: :coeur: | |
|
Sangha Admin
| Sujet: Re: > © Lucivol Sam 1 Mar - 13:14 | |
| C'est pas exactement le même =) Mais c'est dans le même genre oui. Merci beaucoup !! Ca me fait vraiment très plaisir ce que vous me dites là =) | |
|