Noir Désir professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Sombre Magnificence Ven 30 Mai - 13:17 | |
| (c'est une bonne idée ! bien pensé lol ) Le grand bai ne bougea pas. Si fleur il y avait, il ne s'en souvenait pas. Sa crinière emmêlées par le temps et les vents du désert, ses courses folles et ses quelques combats, portait peut être quelque part cette fleur là. Cette fleur qui finalement, était son identité. Son reflet dans l'eau du Nil. Un minuscule éclat bleu et l'eau se trouble, il a du rêvé...
| |
|
Prose d'automne combattant(e)
| Sujet: Re: Sombre Magnificence Ven 30 Mai - 13:50 | |
| (lol !! et pour le nom tu veux t'appeller comment ? parce du coup son père va te reconnaitre..)
Diem chercha dans les noeuds la petite fleur... Il priai pour qu'elle y soit. Après de longues minutes de recherche, L'étalon finit par la dénicher. L'atrappant entre ses dents, Il la montra a celui qui Désormais il le savait, Etait son fils. | |
|
| Sujet: Re: Sombre Magnificence Ven 30 Mai - 19:09 | |
| (je te laisse choisir ^^ ) Le grand bai regarda la fleur sans vraiment savoir ce qu'elle signifiait. Et puis un vieux souvenir lui revint, vieux, comme couvert de poussière, flou. Sa mère, qui, précipitamment, déposait la fleur dans ses crins jeunes mais déjà emmêlés. Son regard se leva doucement sur l'étalon blanc. Il était là devant lui. Et il savait. Il savait qui il était. Ils savaient maintenant tous deux. Un faible murmure se lut sur ses lèvres -Père... | |
|
| Sujet: Re: Sombre Magnificence Sam 31 Mai - 4:46 | |
| (ah bin non, il faut que ca te plaise a toi !!) | |
|
| Sujet: Re: Sombre Magnificence Dim 1 Juin - 18:55 | |
| (nan vraiment j'ai pas d'idée lol, jusque là j'ai toujours aimé les noms que tu donnais à tes chevaux, donc je vois pas pourquoi celui là me plairait pas ^^) | |
|
| Sujet: Re: Sombre Magnificence Jeu 26 Juin - 13:14 | |
| (Que penses-tu de Prancer ? Je trouve que ca colle trop avec la photo que tu as !)
- Fils...
Tiens Dien avait enfin réussit a prononcer un mot sans bafouiller ? Etait-ce l'émoton qui lui faisait retrouvé l'ouie et la parole ? Le grand blanc ne savait que faire... Sous son bonheur il se colla contre l'encolure de son fils... Comme aurait-il pu imaginer un instant avoir retrouvé son fils ? a que lui dirait-il sur sa mère ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre Magnificence | |
| |
|