L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

On oublie le passé...

3 participants
AuteurMessage
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

On oublie le passé... Empty
MessageSujet: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptySam 11 Aoû - 16:31

Crinière ondulant au vent.
Encolure enroulée.
Muscles déliés.

Course effrénée.

Courbe délicates.
Corps harmonieux.
Galop silencieux.

Sourire mystérieux.

Visage d'ange.
Oreilles plaquées.
Regard enflammé.

Jument baie oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptySam 11 Aoû - 18:31

[ J'aurais voulus répondre a ma Tear chérie mais je vais bloqué ton beau sujet vut que je pars demain.... Crying or Very sad ]
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyDim 12 Aoû - 11:07

( Pas de problème mon Vénamodou ! Wink
Je t'attend ! Very Happy )
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyLun 27 Aoû - 18:31

( Roooh sa c'est gentil ma Marie !
Very Happy )

x Ombre silencieuse défiant l'ange effrainé. Perdut l'innocence des jours passé au près de toi, il n'y en a que pour toi. Cours. Vole. J'ai beau t'aimé tu pars. J'ai beau souffrir tu m'échappe. Les larmes on perlé mes joues bien trop souvent pour que j'ose le dire. Ses yeux vert se posant doucement sur chaque ombre. Ses oreilles se dressant a chaque bruit. Son souffle s'accélérant a chaque pensées. Ses pas si élégant paraissait si lent. Il avance calmement mais il se demande qu'esqu'il fait la. J'ai cru décollé mais je suis tombé de haut. Brisant le peau de chose qui me restait. Certe je lui pardonne, par amour...Le reve ses envolé bien que j'ai voulus le rattrapé. Il ma glissé des mains tel de la fumé. Je ne pense plus, pensé fait plus mal que de bien.

x Un son, un bruit, une odeur, un parfum...Toi. Son coeur se serre il aurait voulut changé de direction mais il ne put. Ses foulées raisonne elle se rapproche. Non...Que fait tu ? d'ou vien tu ? Mais ce serait plutot que devient tu. Veut -il réellement le savoir. Il ne sait pas. La voir sourire en parlant de Lui. La voir réver en pensant a Lui. La voir triste en le voyant lui, Ymagyn. Oui car il voyait déja son visage attristé et désolé. Mais que voulait-il voir au juste ? Il n'en savait rien. Il ne s'attendait pas a la voir et des tas de questions se bousculait dans sa tête sans y trouvé leur réponce n'y leur place.

x Mais il la vit. Aussitot tout son esprit se vida. Il aurait voulut disparaitre. Mais sa robe blanche se dissimule difficilement...Il posa ses yeux vert et perdut sur sa silouhette harmonieuse. Il regarda sa robe voyant ses blessures récente sintillé d'une couleur rougatre, tranchant vivement avec la robe blanche et brillante de l'étalon. Mais que pouvait-il faire. Il était hors de question de mettre le pied dans cette eau magique. Alors ne sachant que faire il resta immobile. Ses yeux vert perdut entre l'imcompréhension et la terreur. Son coeur cognant vivement contre son poitraile. Dit moi quoi faire...Dit moi quoi dire. Moi je déchante peu a peu...
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyMar 28 Aoû - 9:22

( De rien, ça valait le coup d'attendre !
I love you )

Je ne pense à rien.
Comme si c'était possible.
Je cours et je me sens des ailes.
J'ai toujours voulu pouvoir un jour m'envoler.
Pour ne jamais revenir en arrière.
Puis il est arrivé.
Alors je suis resté sur terre...
Et lui se considérait comme mon père.
Avant...

Moi j'étais délaissée.
Je souffrais.
Alors je suis partie.
Sans m'envoler mais assez loin quand même.
J'ai vu la vie, l'amour de frères.
J'ai peut être même entraperçut le bonheur.
Mais j'étais naïve de croire que cela pouvait durer...
J'ai vu la mort, les cris, les pleurs.
J'ai crut que jamais plus je ne pourrais rire ou sourire.
Alors je suis revenue, brisée.
Puis je l'ai rencontré.
Lui aussi était seul, lui aussi était triste.
Mais il a su me faire sourire, il a su me faire rire.
Il a su me guérir.
J'avais retrouvé un frère.
Seulement, moi j'aimais et lui Aimait.
Je l'ai fait souffrir, surement plus qu'il m'a fait souffrir.
Mais ce n'était pas sa faute, comme j'éspère que ce n'était pas la mienne.
C'est ainsi.

Alors j'essaie de me faire croire que je ne pense à rien.
Comme si c'était possible.
Je me sens des ailes mais je n'essaie plus de m'envoler.
Car tu apparais à travers la fumée.
Comme si tu avais entendu.
Je ne suis pas surprise.
Je replis mes ailes et m'arrête, puis te regarde.
Tes yeux verts ont tellement changés, maintenant si froids et tristes.
Comment aurais je pu deviner que tu Aimerais mon frère ?
J'aurais tellement voulu que tu sois heureux...
Moi je t'aime, plus que ma propre vie.
Mais ce lien qui nous unit, ou qui nous unissait n'est pas celui que tu aurais souhaité.
Car il y a bien des façons d'aimer.
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyMar 28 Aoû - 10:17

x Le temps sembla s'arreter au moment ou tu t'arreta. Aurais-je voulus que tu me dédaigne et que tu continus ta route ? Mais tu t'arrete et tu me regarde. Se regard je les souvent vu, et je les toujours aimé. Pas comme j'aurais du, j'aurais du voir et comprendre qu'a coté de Lui je n'étais pas grand chose. Juste Ymagyn, cette étalon blanc au yeux vert au passé troublé. Rien de vraiment intéréssant et exitant. Mais il a tout de même espéré pour voir l'effet que sa faisait d'Aimer. Savoir se que sa faisait d'etre aimer mais maleureusement les chose change et on a bien souvent pas le temps de suivre. Souffrir ? Se n'est rien la souffrance il y a gouté. Et a présent il pourrait même se vanté d'y avoir goutté sous toutes ses formes...Quel vantardise ! Le vent souffla et mon souffle lui se coupa. J'aurais voulus m'avancé te sourire et t'assuré que tout allait bien pour moi. Mais comment pourrais-je osé te mentir après tout se que tu as fais pour moi ? Tu diras peut etre que tu m'as fais souffrir mais tu m'a appris une chose, une chose que je n'aurais jamais cru pour espéré. N'y pouvoir y gouté. L'espace de quelque jours j'ai cru en toi, j'ai crus en nous. Ce n'était qu'un reve mais j'ai éprouvé tant de choses. J'ai essayé de t'en vouloir...J'ai essayé d'en crevé pour te montré...Mais rien n'y fais je ne peux t'en vouloir. J'ai beau t'aimer tu pars quand même...Et pourtant tu est la devant moi et mon coeur ne sait quoi ressentir...De la joie, de la peine...De la colère.

x Les yeux de l'étalon vrillèrent et il la fixa. Ses yeux était sombre et pourtant il semblait brillé a la lueur de la lune. Il serra les dents et ses membres se débloquèrent. Il s'avanca essayant de controlé son coeur qui cognait douloureusement dans sa poitrine et son souffle qui se coupe...Ymagyn court, reve...Vol mais ne sait quoi faire. Une image rayonnante, une image attristé. S'énervé et tout cassé, se jeté de la falaise ou se laissé mourire de faim. Et pourtant malgré le sang qui coulait sur sa robe blanche rien ne laissait voir qu'il allait mal. Mise a part son regard changé. Mais pourquoi dirait-il au silence se qu'il pensait. Pourquoi s'embétrait-il a essayé de comprendre l'amour alors qu'il ne la vécu qu'a peine. Il ne sait pas se que sait et pourtant il le ressent horriblement. Attiré par cette silouhette, par se regard envoutant, ton sourire troublant. Chacun de tes gestes était un souffle de vie de bonneur. En pleuré ? Plus jamais. Il a bien trop pleuré...Il est redevenu se poulain faible qui pleurait sous les coups de ses parents, sauf qu'aujourd'hui il est grand et qu'il pleure sous les coups de la vie...

Chaque rafale de vent lui donnant un claque...
Chaque goutte de pluie lui transpersant la peau...
Chaque éclaire le fesant se courbé a contre coeur...
Et toi...Chacun de tes regard me plantant un couteau en plein coeur...
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyMar 28 Aoû - 11:57

• Juste Ymagyn...
Ne suis je pas juste Only Tear ?
Juste une larme ?

Ne vois pas en moi ce que je ne suis pas.
Regarde plutôt en toi ce que tu ne vois pas. •

• La lune se voila.
Leurs yeux ne cessèrent de briller.
L'étalon hésite, la jument est sereine.
Le regarde.
Dans ses yeux elle voit tant de chose.
Tant de choses qu'il croit si bien dissimuler.
Tant de tristesse et de colère.
De déception et de souffrance.
Une tristesse à peine cachée.
Une colère à peine étouffée.
Une deception à peine refoulée.
Une souffrance qui a tant marquée.
Sous toutes ses formes... •
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyMar 28 Aoû - 12:20

x Ymagyn secoua la tête et se détourna d'elle. Et regarda le ciel. Une pluie douce commenca a tombé et caressa la robe de l'étalon. Le sang coula et s'échoua sur le sol lavant sa robe blanche. L'eau glissa lentement sur son visage et il se retourna vers Tear. Et sans hésitation il planta son regard dans le sien. Une fois de plus son regard emeraude vrilla sous le regard d'or de la jument. Mais il resta droit et ne cilla pas. Elle savait trop bien lire en lui pour qu'il puisse lui cacher quoi que se soit. Une chose qui l'agacait d'ailleur. Il s'approcha d'elle sans quitta ses yeux du regard. Il fit ronfler ses naseaux. On n'a beau etre puissant certaine chose vous font tremblé et on ne peut rien y faire.

Un visage serein.
Un visage troublé et se forcant a resté froid.
Ne me regarde pas comme sa...Cesse tes tortures. Ne vois pas que a ses yeux tu n'est pas juste Only Tear. Tu est bien plus que sa...Mais plus jamais il ne te le diras. Plus jamais il te dira je t'aime. Plus jamais je ne te dirais se que je pense. Je ne t'ennurais plus avec mes histoires et tu pourras etre heureuse avec El Diablo. Il la fixa de son regard brulant et vague et de sa voix calme mais bien plus froide qu'avant. Elle n'avait plus rien de douce, froide même glaciale.

- Alors...? Comment sa va ? -
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyMer 29 Aoû - 17:12

Only Tear ne détourna pas son regard.
Pour le plus grand malheur de l'étalon, elle n'était pas du genr eà baisser les yeux.
A ses mots, et surtout son ton, elle haussa un sourcil.

- Je vais bien. -

La jument ne s'inquiétait nullement des chaleurs.
Elle les dégageait faiblement et doutait que les étalons, Ymagyn compris, puisse les percevoir...
Tear redressa une oreille.

- Il m'a semblé que tu m'évitais ces derniers temps... -
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyMer 29 Aoû - 18:04

x Un sourire imperceptible se déssina sur les lèvres de l'étalon. Il s'ébroua et se redressa ensuite. Même si il avait sentit ses chaleurs et que la jument les dégagait a fond il ne l'aurait pas approché d'aussi près. Ses naseaux ronflèrent. L'évité ? Oui peut etre, pourquoi aurait-il voulut la croisé avec son prince charmant a ses cotés. Il aurait detesté se retrouvé en face d'eux et de les voir roucoulé...Non merci. Alors oui peut etre l'avait-il évité un peu. Il la regarda donc tranquillement de ses yeux vert. Cette fois ci il ne cilla pas soutenant le regard de la jument, de Tear. Pour la première fois de sa vie il essayait de ne pas se laissé envouté par son regard...Et ce n'était pas une mince a faire ! Il essayait tellement de se concentré que ses yeux en devenait cinglant. Il ne voulait plus la laissé se plongé dans ses yeux. Lui sourire, Se sourire...Comment l'oublié. Il inspira et retint quelque instant son souffle. Que pouvait-il lui répondre ? " Oui je t'évite parce que j'ai pas envit de te voir avec ton imbécile" Sa manque un peu de tacte. Alors il ouvrit les bouche et dans un murmure assez audible pour qu'elle l'entende. Une voix bien étrange. Elle n'était ni joyeuse ni glaciale. C'était plutot un mélange des deux. Son sourire était des plus froid mais sa voix était entrenante. Comme si il n'arrivait pas a décidé comment il devait se conduire avec elle a présent.

- Tu crois ? Disons que je n'est pas beaucoup bougé ses derniers temps -
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyMer 29 Aoû - 18:16

Only Tear observait son manège.
Son regard était étrange, dur.
Elle avait l'impression qu'il s'efforcait de rester calme, qu'il s'efforcait...
Qu'il s'efforcait de la supporter.
La jument baissa les yeux.
Bien qu'elle ne le montrait d'aucune manière, ça lui faisait bien plus de peine que ce qu'elle aurait pensé.
Mais elle ne veut pas qu'il se sente encore coupable de quelque chose alors, elle garde tout cela pour elle et n'affronte plus ce regard désaprobateur.
Tear ne répondit pas.
Qu'y avait il à répondre ?
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyMer 29 Aoû - 18:40

x L'étalon posa ses yeux sur elle mais son regard avait disparut. Il posa alors ses yeux sur la lune. Cette fois elle n'avait pas un sourire moqueur, elle lui tournait le dos. Ymagyn poussa une pleinte comme si il s'adressa a celle ci. Il baissa la tête et ferma les yeux inspirant lentement. Ses blessures lui picotait désagréablement le dos. Que devait-il faire ? Allé la voir et s'excusé d'etre ainsi ? Ou lui tourné le dos et s'éloigné en silence ? L'étalon blanc redressa légerment la tête et la regarda, elle avait toujours les yeux baissé, il commenca a faire demi tour et fit quelque pas...Puis les paroles de cet étalon bai lui revinrent a l'esprit: " Apprécit se que tu as, même si ce n'est pas se que tu voulais " Il s'arreta et inspira lentement ses naseaux soufflèrent et il se retourna. Il regarda Tear et susura silencieusement...

- Tear...-

x
Il la regard un long moment. Il aurait voulut s'approché d'elle et la serré contre lui. Mais cela était peut etre déplacé a présent ? Comment pouvait-il savoir se qu'il devait ou non faire. Cette situation le rendit mal a l'aise...Ce fut a son tour de baissé les yeux...
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyJeu 30 Aoû - 10:18

Un mot de plus serait un mot de trop.
Tear n'avait aucune envie de fondre en larmes devant l'étalon.
Après il culpabiliserait et aurait encore une autre raison de la détester.
La jument voulu parler, mais les mots ne voulaient pas sortir, bloqué par quelques sanglots.
Elle secoua la tête et se détourna pour poser à son tour les yeux sur la Lune.
Un murmure, à peine audible finit par franchir ses lèvres :

- Non ne dit rien. -
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyVen 31 Aoû - 12:22

x L'étalon se tut brutalement.
Il ne s'attendait pas a sa.
Mais après tout s'attendait-il a se qu'elle parte.
Non alors pourquoi devrait-il etre étonné.
Il la regarda restant immobile.
Puis se redressant les oreilles en arrière il lacha froidement.

- Très bien -

x
L'étalon lui tourna le dos et resta planté la, immobile.
Il se mordit la lèvre empechant ses larmes de coulé puis il s'allongea.
Il posa sa tête sur le sol terreux et une larme discrete mouilla le sol sec...
Il resta étendut dans le noir le regard vague fixant le vide.
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyLun 3 Sep - 10:31

Tear s'éloigna un peu, un gout amer dans la bouche.
Celui de la déception.
Elle avait cru qu'il pourrait comprendre.
Comprendre qu'on ne choisit pas.
L'amour nous tombe dessus un beau jour et ne nous quitte plus.
La jument baie ne regrette rien.
Seulement triste que celui qui l'a relevée autrefois lui tourne à présent le dos.
Alors si son but est de l'oublier, elle partira.
Elle ne l'oublira pas.
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyLun 3 Sep - 10:38

x Combien de fois avait-il entendut sa !
" L'amour nous tombe dessus on ne peut rien y faire "
C'est bien jolie de dire sa !
Ymagyn sentait une rage bouilloné en lui.
Entre Elle et Lui il se sentait rien de plus qu'une insecte qu'ils s'écrasa =it un peu plus chaque fois que leur amour grandissait.
Et elle ? Voulait-elle réellement comprendre ?
Il ne voulait même plus se donné la peine d'essayé.
Qu'elle l'oublie, elle dira que c'était de sa faute mais au moin elle oublira se "cafard" qui est venut mettre le trouble dans sa vie.
L'étalon se releva d'un bond et le regretta quand il sentit une douleur fulgurante lui parcourir l'épaule. Il retomba immédiatement sur le sol.
Ses dents grincèrent et il prit appui sur son autre antérieurs qui tremblait sous le poid de l'étalon. Ymagyn tenta de marché mais il vacilla.
Mais rassemblant ses dernière force, si il en avait encore, il se mit a marché vers un minuscula point d'eau.
Ses naseaux eflfeurèrent la suface.
Il était assoifé mais n'avait pas envit de boire alors il s'en détourna et marcha dans le vide en boitillant discretement.
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyLun 3 Sep - 10:45

C'est bien joli mais on peut rien y faire !
Etait ce sa faute ?
Elle ne croit pas, seulemnt, contrairement à ce qu'il pense, elle ne peut s'empêcher de culpabilier.
Mais elle le cache pour éviter une autre "dispute"...

Tear tourna la tête en l'entendant tomber sourdement.
Elle le regarda s'éloigner, vacillant.
La jument poussa un petit soupir.
Fier jusqu'au bout...
Même avec un membre en moins.
Only Tear le rejoignit.

- Accepteras tu l'aide d'une vieille conaissance ? -
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyLun 3 Sep - 10:55

x Ymagyn se redressa en la voyant s'approcher.
Il fit ronflé les naseaux et haussa un sourcils comme si il se demandait pourquoi il aurait besoin de son aide.
Il tenta d'avancer mais tibuta et retomba une nouvelle fois sur le sol dur.
La colère brillait dans son regard mais lorsqu'il croisa le regard de Tear elle se dissipa si vite qu'il eu l'impréssion qu'elle n'avait jamais été la.
Il posa son antérieur valable sur sol il poussa de ses forces épuisé.
Son membre trembla mais réussit tout de même a le porté assez longtemps pour qu'il puisse s'aidé de ses postérieurs.
Ses flancs se soulevait rapidement.
C'était la dernière chose qu'il voulait.
En plus de passé pour un cretin amoureux d'une étoile.
Maintenent il lui faisait pitié...
Ymagyn fit ronflé ses naseaux qu'elle idées de se battre sur une montagne avec des loups stupides.
Il posa des yeux vert et neutre dans se d'or de la jument et un légers sourire passa sur ses lèvres.
Sa voix s'éleva, elle n'était ni seche ni froide, ni joyeuse ni heureuse.
Un simple voix sans sentiment particulier.
Juste sa voix, douce et grave.

- Si tu me supporte encore...-
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyLun 3 Sep - 10:58

Tear lisait tant de chose dans son regard.
Bien plus qu'il n'en laissait paraitre.
Elle l'épaula du mieux qu'elle put et glissa :

- Tu n'es ni un crétin, ni capable de faire pitié à qui que se soit... Je trouverait le moyen de te supporter encore un peu... -

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:13, édité 1 fois
Ymagyn
découvre
Ymagyn

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyLun 3 Sep - 11:04

YMAGYN

x L'étalon fronca les sourcils.
Mais il n'avait rien dit...?! Comment savait-elle sa ?
L'étalon ne put s'empecher de sourire encore plus puis il marcha.
Faisant tout se qu'il pouvait pour peser le moin possible sur l'épaule de Tear.
Il boitait, certe, mais restait droit, son encolure ne fléchissait pas et on ne voyait pas la moindre trace de douleur sur son visage.
Il retint plusieurs frisson lorsqu'elle l'épaula mais maintenent il voulait regné se genre de sentiment.
Pour lui les regard tendre et les sourire joyeux c'était finit.
Il pensait même repartir sur ses anciennes terres et reprendre l'ancien troupeau de ses "parents".
Il posa ses yeux dans se de Tear puis les détourna.
Si elle arrivait a lire aussi bien dans ses yeux il ne vallait mieux pas qu'elle sache qu'il partait...

- Merci...-
Egon
Admin
Egon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... EmptyLun 3 Sep - 11:15

- Je t'en prie. -

Elle se sentait redevable.
Et même s'il n'en était rien, elle ne l'aurait pas laisser comme çà.
Tear n'eut pas le temps de dicerner quelque chose dans son dernier regard.
Juste le désir de cacher encore quelque chose.
La jument baie ne dit rien.
Il ne lui devait plus rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On oublie le passé...   On oublie le passé... Empty

On oublie le passé...
Page 1 sur 1