L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?

AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[ [ * Un Passé Commun ? * ] ] ( PV Yma' )

2 participants
AuteurMessage
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

[ [  * Un Passé Commun ? * ] ]  ( PV Yma' ) Empty
MessageSujet: [ [ * Un Passé Commun ? * ] ] ( PV Yma' )   [ [  * Un Passé Commun ? * ] ]  ( PV Yma' ) EmptyMer 8 Aoû - 12:56

L'herbe était rase et sèche, jaune et piétinnée, rappelant qu'une guerre s'était déroulée ici il y à bien longtemps.
Le ciel était noir et finissait dans un dégrader d'orange et rouge captivant,
La nuit tombait doucement sur l'Etendue.
Et c'est sans bruit que Comisario s'avançait sur cette Terre.
Tant de souvenirs remontaient en sa mémoire,
L'attaque,
Le Combat,
La Balle,
Ewie...

Il s'immobilisa un instant,
Fixant au loin le Camp qui semblait endormis.
L'étalon Bai ronfla et agita doucement sa tête sombre.
Il recommença à marcher, Réveur et Léger.
Il avait eut si père de perdre Ewie en partant une nouvelle fois,
Mais celle ci avait décider de lui offrire son Ultime chance,
Comi' ne la laissera pas passer,
Plus jamais il ne la quittera à présent.

Mais il pense aussi à quelqu'un d'autre,
A cet étalon Blanc dont il ne connait même pas le nom.
En apparement, Comi et l'étalon n'ont rien en commun,
L'un est Bai, le regard Sombre, Calme et Tranquil,
L'autre est Blanc, le regard d'un Vert Perçant, Agité et Colérique.
Mais pourtant, une chose les relis...

Leur Passé.
Et plus précisement, leur Enfance.
Tous deux ont souffert, Comi' le sait il l'a lut dans les yeux de L'étalon.
Oui, Comisario, cet étalon si solitaire et peut social aimerait revoir Ymagyn,
Oui pour une fois il voudrait ne pas être seul.
Et même si Ewie à toujours compris sa douleur d'une façon qui étonnera sans doute tout le temps Comi',
Personne ne sait vraiment ce qu'il à put endurer,
Sauf l'étalon Blanc.

Comisario s'arrêta,
Les crins au vent,
Le regard Sombre et Paisible poser sur l'horizon.
Il soupire, il attend...
Il L'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: [ [ * Un Passé Commun ? * ] ] ( PV Yma' )   [ [  * Un Passé Commun ? * ] ]  ( PV Yma' ) EmptyJeu 9 Aoû - 20:19

x Cette endroit...Il ne lui inspirait rien de bon. Lui rapellant de mauvais souvenir et lui boulversant les pensées. Il revoyait ses jours, ses semaines enfermé chez les humains. Desespérent en silence. Son seul espoir et la seul chose qui faisait qu'il tenait était Sa présence. Only Tear. A sa pensée son coeur s'emballa. Souffrant, il revit son visages si beau, ses yeux d'Or magnifique. Il se rapela sa voix si spéciale. Son odeur envoutante...Une larme perla a l'oeil de l'étalon et il claqua violament sa machoire. Mais cette odeur de peur et de violence qu'il sentait ici lui rapellait aussi son enfance. Il se voyait soudain devant lui, mais il était bien plus jeunes. De la taille d'un grand poulain. Des yeux verts brillant de larmes. Le corp mutilé de cicatrices. Imbimé de sang. Le poulain, lui, le regardait en froncant les sourcils. Les larmes ruisselant sur ses joues ensanglanté se melant au liquide rougatre. Les membres tremblant et fébrile tenant a peines sur ses longues jambes maladroite de poulain. Puis toute a coup une lueur de peur passait dans le regard vert et embrumer de larme du poulain. Une immense silouhette noir surgissait de nul part se dressant dangereusement devant le poulain blanc qui parraissait soudain petit. L'immense étalon prononcait des mots, il les hurlait et les crachait avec méprisance et dégout. Tandis que le poulain appeuré reculer le suppliant tribuchant tombant. La place d'un père la place d'une mère, important dans la vie d'un poulain. Le temps évolut et j'ai comprit que des choses sont bien pour les autres mais que pour certain les choses tourne mal. On a beau se dire que sa passera mais tout persite et chaque jours sa empire un peu plus. Eux si fier devenue la cause de mes souffrances. Les coups tombe les pleures crit. Les larmes ont couler quand j'ai sentit la douleur de la vie. On croit toujours a l'espoir mais jamais il n'arrive on est décut et rien ne va...

x Met au fil du temps j'ai grandit. Me formant avec la haine et la douleur. Quand l'amour se transforme en haine et que peu a peu on change. J'ai fais fasse au soucis je suis la met mes parents son partit. Et la j'ai comprit jamais je ne serais heureux tant qu'eux respirerons. Quand je suis nez je pensait faire partit de la vie mais j'ai vite comprit que je faisais pas partit du voyage. Durement j'ai sus le comprendre. Et sans même me retourner je me suis éloigner du petit poulain frele. Combien de blessure, autant que la haine et la violence qui ce formait dans la coeur de cet étalon blanc. Oui, ce petit poulain était bien partit. Laissant place a un étalon. Puissant et violent. Le jour ou je me suis retrouver devant eux aucun control sur me geste. Il sombrèrent sous ses coups, souffrèrent sous sa volonté, mourrant sous sa haine, saignant grace a sa violence. Et lorsque leurs corps furent inerte sa vie put enfin commencer. Tout s'assembla. A la suite de leurs départ, il dut se faire une raison il était devenut un assasin. Il aimarait s'en vouloir, et pourtant il n'y arriva pas. Aucune larmes ne fut versé pour le deces. Rien n'attrista l'étalon a leurs disparition. Ils étaient juste ses géniteurs, donneurs de souffrance. Juste hérité d'un nom, Ymagyn.

x L'étalon blanc était bloquer comme figer devant sa propre image entrain de se faire frappé avec hargne par son père. Puis tout disparut et il secoua la tête. Son coeur battait a tout rompre, cognant contre sa poitrine l'étouffant a moitié. Ses membres tranblaient et il voyait flou sans comprendre pourquoi. Au bout d'un moment ses jambes cessèrent de trembler et il put remarcher. Sa machoire claquait doucement au rythme de ses pas. Tremblant doucement il marchait a pas prudent sans vraiment savoir ou il allait. L'étalon blanc au yeux vert. Plus connut sous le nom d'Ymagyn terreur de sa contré, tueur de sa propre famille. Sadique assoifé de sang, violent sans scrupule. Mais était-il réellement tout sa ? Non...Une seul personne avait su le comprendre. Une personne qui avait su voir plus loin que ses yeux vert glaciale. Il ne connait pas son nom, il ne connait rien de lui mais en un regard il savait que quelque chose les reliait. Quelques choses qui les faisait souffrir tout les deux. Des choses qu'ils voulaient oublié et pétinier mais qu'ils ne pouvaient pas. Ils étaient proches sans l'etre vraiment. Totalement opposé.

x L'étalon blanc regarda autour de lui, tout était absolument silencieux. Sa robe blanche luisait de sueur et de sang s'écoulant de certaine blessure, ancien ou nouvelle. Ses muscles était aussi tremblant que ses membres et vibraient puissament sous sa peau épaisse. Son encolure était arquer et haute. Ses oreilles plaqués sur son crane, ses naseaux pincés. Et ses beau yeux vert emeraude d'un froideur incomparable. Glacant et appeurant quiqu'onc osait poser son regard dans le sien. Mais tout cela n'était qu'une couverture cachant une douleur intérieur. L'image rassurante de l'étalon bai lui apparut. Il crut que c'était une illusion mais rien que le faite de voir son 'ami', si il pouvait oser l'apeller ainsi, lui procura le plus grand bien. Aucun trait de son visage ne remua pourtant. Restant impassible et silencieux. Mais son regard froid semblait briller un peu plus, sourire comme un poulain qui revoit un ami de longue date. Mais était-ce vraiment l'étalon bai ou le fruit de son imagination ( Ymagynation Razz )
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
x Jolie & Comisario
Admin
x Jolie & Comisario

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: [ [ * Un Passé Commun ? * ] ] ( PV Yma' )   [ [  * Un Passé Commun ? * ] ]  ( PV Yma' ) EmptyJeu 30 Aoû - 6:45

[ Wooow Shocked
Et je faiis comment moi maintenant pour faire un texte qui parait potable heiin ? xD ]

Aujourd'hui, je sais que j'ai guéris. Le passé ne vient plus me hanter, il ne me réveille plus en sursaut la nuit. Je peux enfin être celui que j'ai toujours parut aux yeux de la plus part des chevaux : Un étalon calme qui gère ses soucis avec tranquillité. Mais ce n'était qu'une illusion...
Comment ne pas se réveiller en pleine nuit le corps couvert de transpiration et des cicatrices rouvertes quand ont se rapelle des coups qu'on à reçut. Comment ne pas parfois faire des choses étranges quand tout ces flash de moi poulain lancer au grand galop dans la nuit pour échapper à la fureur de ceux de mon troupeau me reviennent. Comment refaire confiance quand tout ceux qui sont censser vous aimez et vous protégez vous détruise et vous humilie ? Comment aller vers les autres avec toujours cette crainte de se faire battre encore et encore ? On ne peut pas. Notre vie se construit sur notre enfance, alors comment se construire quand on à pas eut d'enfance ? Que celle ci vous à été voler et détruite à coups de sabots !
Alors il faut se débrouiller, il faut apprendre seul, il faut vivre seul. Mais ça, à la longue personne ne le peut. On à tous besoin de quelqu'un, de quelqu'un qui nous comprend et qui nous donne ce qu'on à jamais eut : de L'amour. C'est à cet instant que tout ceux qui ont souffert décide de porter un masque. Moi j'ai opter pour l'étalon calme, sans soucis, solitaire et silencieux. Bien qu'au fond je suis bien un solitaire calme et silencieux je suis bien loin de ne pas avoir de soucis et d'être aussi renfermer envers les autres. D'autres, deviendront agressif et mauvais décidant que maintenant c'est eux qui feront mal aux autres et non pas l'inverse. Et pourtant, il se font souffrire tout seul... 0h je ne dis pas que je n'ai pas souffert d'être ainsi, bien loin de là même. Porter un masque n'est pas la solution, je le sais à présent. Mais quand ont à plus aucunes raison de vivre, que plus rien n'a d'importance ont prend la solution la plus facile, celle qui nous semble la plus évidente. La vie nous fait faire parfois de drôle de choix.
Et puis, il y à ce jour ou tout change. Le jour ou l'ont croise Ce Regard, Cette Personne. Celle qui fera tomber le masque, celle qui saura voir notre douleur, notre passé, Celle qui nous acceptera tel que l'ont est sans jugé ni poser de question. Celle qui saura nous donner un peut d'amour et de bonheur après tant d'années de souffrance. Moi je l'ai rencontrer, et depuis je ne cesse de l'aimer encore plus chaque jour. Elle à redonner un chemin à ma vie, Elle à refait briller mes yeux, Elle à soigner des blessures cachées d'un simple regard, Elle ma refait réver, Elle ma redonner espoir, Elle ma redonner gout à la vie, Elle m'a appris à aimer, Elle m'aime...
Je vais bientôt être père, il n'y à qu'avec Elle que j'en ai envie. Le bonheur total à enfin décider de s'immisser dans notre vie, et je ferais tout pour qu'il reste jusqu'à la fin.

Comi' tourna la tête, il venait de sentir une odeur. Il vit alors cet forme blanche imposante à quelques mètres de lui.
L'étalon Blanc. Il sourit paisiblement, les yeux calmes et brillant.
Il hocha la tête en guise de salut.
Cela lui faisait du bien de le revoir, de savoir qu'il ne fut pas le seul à vivre cela.
Les yeux toujours poser sur lui, il se décida à bouger pour se rapprocher de lui.
Il s'arrêta à plusieurs mètres de lui, lui laissant combler les derniers mètres s'il le souhaitait.
Ou partir s'il ne voulait pas le voir.
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Vénamo
Admin
Vénamo

Feuille de personnage
Immunisé contre:

MessageSujet: Re: [ [ * Un Passé Commun ? * ] ] ( PV Yma' )   [ [  * Un Passé Commun ? * ] ]  ( PV Yma' ) EmptyVen 31 Aoû - 13:30

J'ai essayé de faire comme toi, je voulais comprendre. Je voulais savoir. Quand je tes renconté j'ai su qu'il y avait quelques choses que toi tu avais compris et moi pas. J'ai essayé, je te le jure. Mais rien ny fais, rien ne change. J'aurais voulut mais je le peux. Ce Regard, Cette Personne. Celle qui fera tomber le masque. Je les croisé, j'ai crut que c'était la fin que j'allais redevenir celui que je suis réellement. Mais m'ont reve a décollé et c'est violament écrasé. J'ai pensé que rien n'aurait put me faire changé mais c'était avant de croisé Son regard. Mon corp c'est enflammé mais elle y jeté de l'eau glaciale. Elle est partit et peut a peu je ressombre. J'ai construis ma vie et des barrières autour. Elle a sut le faire tombé et lire en moi. C'était la première, la première fois que je ressentais cela. Ce sentiment que je ne pensais jamais connaitre car on ne me l'avait jamais apprit, j'ai crus que nous deux sa pourrais existé. Que j'allais etre aimé. J'ai été réchauffé par tes paroles guérit par tes gestes, sauvé par ton regard. Mais quand je pensais avoir tout battit. Une boule est arrivé et a détruit cette équilibre entre nous. Au début j'ai cru que tu ne partirais pas. J'ai tout fais pour me rien ne ta fais dévier de ta route et je tes vu t'éloigné vers lui, El Diablo. Je les su, je les appris. Que tu était de nouveaux sa princesse. Esque ma douleur était pire que celle que j'ai éprouvé jadis ? Je ne sais pas. Mais mon coeur est tombé. Un poignard s'y est glissé et je sentais bien que plus jamais je ne saurais assez idiot pour croire en l'amour. Et je les vu...Lui. Celui qui te fais révé, celui que tu aime. Comisario...J'ai essayé j'ai voulus résisté me dire que c'était la souffrance qui jouais contre moi et que je pouvais gagné. Mais une fois de plus se masque est revenut. La colère et la haine c'est emparé de moi, je ne sais plus quoi faire n'y quoi dire. J'ai de nouveau cette envit de tuer, de le tuer. Lui, de le voir tombé a mes sabots inerte et de le ruer de coup jusqu'a que tout son corp se soit vidé de son sang...Non mais tu m'entend ?! Regard se que je redeviens ? Je redevient celui que j'étais avant de la rencontré, avant de Te rencontré. Mon coeur est vide, mon ame ne ressent plus rien. Mes yeux ont changé je le sais. Plus rien n'y brille a part la colère et la violence. Mon coeur ne bat plus qu'au rythme de la vengence et a nouveau je ressent se désire de faire du mal. J'ai cru etre sauvé. On peut essayé de se relevé une fois, comme tu la fais. Mais lorsque une deuxième fois on retombe. Je sais que c'est finit...

x Ymagyn s'avanca. Il combla les metres qui les séparait et s'immobilisa. Il cligna des yeux pour le saluer. Ses yeux avait tellement changé a présent. Il semblait perdut, vague. Mais dans un sens il était aussi froid et colérique. Il ne voulais pas etre comme sa. Mais une fois de plus il ne pouvait pas faire autrement. Son coeur souffrait a nouveaux. Et lui ne le veut pas. Il ne le supporte plus. Il préférait mourire plutot que ressoufrir a nouveau. Lache dit vous ? Peut importe la manière dont on abrege ses souffrances, mais parfois la mort ne peut etre pire. Et c'est la qu'on commence a se demandé: Pourquoi suis-je encore la ? On se demande a quoi bon etre vivant s'y c'est pour passé sa vie a souffrire autant partir maintenent. Ymagyn posa ses yeux vert dans ce de l'étalon bai. Il fit ronfler doucement ses naseaux et soupira. Comi avait eu beaucoup de chance, il était si heureux de savoir qu'il avait enfin put se débarassé de son passé. Mais ce bonneur n'était suffisant pour rivalisé avec sa peine et sa colère.
http://dramactic-burning.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ [ * Un Passé Commun ? * ] ] ( PV Yma' )   [ [  * Un Passé Commun ? * ] ]  ( PV Yma' ) Empty

[ [ * Un Passé Commun ? * ] ] ( PV Yma' )
Page 1 sur 1