| Ne jamais abandonner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 14:41 | |
| " Eh bien galope soleil. "
La jument noire ne fit rien pour l'en empêcher. Elle le regarda encore quelques instant et sans baisser la tête, elle fit demi-tour et s'éloigna entre les arbres. | |
|
| |
Noir Désir professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 14:54 | |
| Noir Désir garda son sourire et prit un petit galop, partant à sa suite. Ce calme ne durerait peut être pas, mais pour l'instant l'étalon restait serein, et galopait avec une cadence régulière qui aurait incité bon nombre d'humain à tenter de lui mettre une selle sur le dos. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 14:56 | |
| ( Il s'en va de son côté ou il la suit ? ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 15:03 | |
| Ewie sentait qu'il la suivait. Elle ne dit rien pendant un moment et porta son regard vers le ciel. Puis enfin elle reprit, ne prenant même pas la peine de le regarder.
" Tu sais quoi Noiro, t'as raison, il y a plein de nuages dans mon ciel. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 15:12 | |
| Galopant toujours lentement derrière elle, il répondit posément -Je te devine mieux que tu ne l'imagines Ewie. Mais je ne peux encore deviner quel nuages ose te faire de l'ombre. Il ne cherchait jamais à l'inciter à lui dire quoique ce soit. Cette fois encre il lui laissait le choix. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 15:30 | |
| Ewie ne répondit pas. Elle le savait bien trop fin pour poser la question directement. Mais après ce qu'il venait de se passer, Ewie n'avait rien envie de lui confier. Non, elle préféra lui envoyer une pique :
" Tu as nommé Akiro pour l'empêcher de me suivre. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 17:18 | |
| Noir Désir fut surpris de ces paroles, mais il n'en montra rien. -Tu as perdu de ta finesse, chère soeur. Tu sais pertinamment que c'est faux. Tu ne me feras pas croire que c'est cet ombre là qui pèse sur ton coeur.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 18:01 | |
| ( Je crois que ta première phrase est incomplète ! ^^ )
" Je n'ai pas dit que c'était cela. Ma finesse ne m'a pas du tout abandonné, elle est au contraire bien présente si je ne m'abuse... D'autant plus que tu as détourné le sujet... "
Ewie ne jouait plus. A vrai dire, elle n'aimait pas cette situation. Noir désir allait un peu trop loin cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 18:04 | |
| (merci ^^ j'ai édité ) Effectivement, le jeu était terminé. -Excuse moi, j'ai cru que le sujet était les problèmes qui assombrissaient ton coeur. En quoi ai-je donc détourné le sujet ? Le coeur de Noir Désir semblait s'être durci. Il avait plus d'assurance mais moins d'émotions... Est-ce que l'un n'allait pas sans l'autre ? Il espérait que non bien qu'il ne sembla pas s'en soucier à cette heure. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 18:09 | |
| Ewie ne modifia pas son ton, bien qu'elle était de plus en plus excédée.
- Il ne l'est plus, je t'ait demandé, en clair, si tu avais nommé akiro dominant pour l'empêcher de venir ici. -
La jument noire s'était arrêtée et le regardait à présent. Un regard désarmant et rebel... Un regard tel que seul Ewie pouvait jeter, colérique et magnifique à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 18:18 | |
| Noir Désir s'arrêta à son tour. Il fixa Ewie, sans se laisser désarmer par son si beau regard, ce qu'auparavant il n'aurait jamais pu faire et n'aurait jamais fait. -Je te le dis une nouvelle fois, tu sais pertinemment que c'est faux. Son ton était froid, sans équivoque. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 18:21 | |
| " Je vois. "
Ewie le fusilla une dernière fois et se détourna. Elle reprit sa marche. Elle n'avait pas envie d'aller plus loin. Elle ne voulait surtout pas aller plus loin. C'était peut être lâche mais elle répgnait à se disputer avec Noir Désir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 18:35 | |
| Noir Désir lui aurait voulu savoir ce que signifiait ce "je vois". Mais une odeur qu'il pensait ne jamais sentir ici suivit d'un craquement de brindille l'empêchère d'assouvir sa curiosité. -Ewie ! Cours !!! Au moment où il prononça ces mots une fléchette à plume rouge lui frôla la croupe. Il partit au galop rejoignant Ewie. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Jeu 12 Avr - 18:39 | |
| Ewie les sentit au même moment. Elle regarda un instant Noir Désir etil la dépassa en trombe. La jument noire courrut à sa suite. Ils avaient un avantage comparé aux humains. Ils connaissaient la forêt. La jument accelera ses foulées et revint à la hauteur de Noir Désir.
" Vient. "
Ewie prit un virage serré àgauche. Une grotte dissimulé par des fougères était non loin. Les deux chevaux coururent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Ven 13 Avr - 9:48 | |
| Lorsqu'Ewie le rattrappa et tourna brusquement, Noir Désir fut un peut surpris et il s'en fallut de peu pour qu'il ne se prenne pas les sabots dans une branche morte qui, évidemment se trouvait sur son chemin. Il avait déjà constaté que là où Ewie passait, la forêt semblait lui céder le passage contrairement à lui qui ne rencontrait qu'obstacles et embûches. Il tourna néanmoins et partit en direction de la grotte à la suite d'Ewie. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Ven 13 Avr - 10:07 | |
| ( ^^ )
Ewie n'entendait plus les humains. Elle ralentissait un peu, essouflée. Puis une flechette rouge vint se planter dans le tronc d'arbre à quelques centimètre. La jument poussa un petit hénissement surpris et repartit en trombe, zigzaguant entre les arbres pour que les humains ne trouve pas la grotte. Ewie arriva enfin, après avoir jeté un coup d'oeil en arrière pour voir si Noiro suivait. La jument noire s'engouffra dans la caverne humide et reprit doucement son souffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Ven 13 Avr - 10:23 | |
| Noir Désir avait perdu du temps en manquant de tomber puis en évitant chaque obstacle en travers de son chemin. Il vit Ewie disparaitre dans la grotte devant lui. Une fléchette le frôla de nouveau. L'étalon noir regarda derrière lui... erreur qui lui vallut une chute brutale. Sonné il releva la tête, la secoua. Les humains se rapprochaient.
-On le tient !
Noir Désir se releva tant bien que mal, regarda la grotte. Ils le verraient s'y engouffrer, trouveraient la grotte... et Ewie. Il hennit à l'adresse d'Ewie de rester là, en sachant pertinament qu'elle ne le ferait pas et repartit, à fond de train, en sens inverse, fonçant sur les humains. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Ven 13 Avr - 14:25 | |
| Ewie leva les yeux au ciel. Elle ronfla, seule dans la grotte puis n'hésita pas longtemps. La jument noire sortit en trombe courrant après son frère. Allongeant l'encolure, Ewie reprit de la vitesse, elle était essoufflée mais pas question de s'arrêter... Bondissant entre les arbres, les humains ne pouvaient la toucher. Noir Désir fut de nouveau en vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Ven 13 Avr - 16:14 | |
| L'étalon bondissait entre les humains, envoyait des ruades, évitait les cordes lancées de toutes part, passait parfois in extremis entre les nuées de fléchettes. Lorsqu'il avisa Ewie, il ne fut pas surpris mais redoubla d'ardeur, mordant sauvagement la main qu'un homme tendait vers lui. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Sam 14 Avr - 11:43 | |
| Ewie le vit se débattre comme un peau diable au milieu d'un dizaine d'humains. Trois était déjà à terre, et son fère " finissait " le quatrième. La jument noire haussa un sourcils puis bondit dans la mêlée, entamant une danse sauvage où elle n'était plus qu'une ombre floue et dévastatrice. Les humains ne savaient plus où donner de la tête. La situation avait changé en quelques secondes et ils étaient incapable de s'organiser alors que les deux chevaux noirs les décimaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Sam 14 Avr - 13:56 | |
| Noir Désir se rapprocha d'Ewie, lors de la bataille et lui lança une petite pique alors qu'il frappait d'un sabot un humain qu'il avait préalablement jeté à terre -Je croyais t'avoir dit de rester là-bas... Il sourit malgré lui. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Sam 14 Avr - 16:58 | |
| " Et alors ? "
Ewie égara un sabot pour cogner légèrement le genou de Noir Désir. Un petit coup pas méchant, mais juste pour lui dire que même si ils étaient dans le même pétrin, elle ne le pardonnerait pas si facilement. Et aussi pour lui dire qu'elle tenait à lui, même si il était parfois insupportable... Les humains commençèrent à prendre la fuite, constatant qu'il y avait quelques morts dans leur équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Dim 15 Avr - 12:20 | |
| Noir Désir ne répondit rien, pas une paroles, pas un geste, au coup de sabot d'Ewie. Il avait compris ce qu'il signifiait. Voyant les humains détaler, il cessa de se battre. Il regarda un court instant les hommes disparaître dans la pénombre des arbres puis fit demi tour et partit tranquillement au pas, sans un mot dit. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner Dim 15 Avr - 18:43 | |
| Ewie le laissa s'en aller. Elle avait l'impression que quelque chose s'était perdu aujourd'hui. Cela lui laissait un noeud dans la gorge mais la jument préférait pour l'instant l'ignorer. Aussi, Ewie prit elle un autre chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jamais abandonner | |
| |
|
| |
| Ne jamais abandonner | |
|