| >>J'aurais jamais cru >.< | |
|
+3x Jolie & Comisario Smutek Sangha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: >>J'aurais jamais cru >.< Ven 8 Sep - 17:52 | |
| Voila, je me rend compte que j'ai une tante un cousin, une cousine[ma seule] et un onlce paternel qui sont des connards!! [excusez moi du mot, je sas Ewie les gros mots c'est pas beau, mais comprenez moi, voila je vais vous expliquer].
Aujourd'hui, j'étais un peu chez ma tante....paternels, et là, je redescend de l'étage, et je surprends ma tante...paternel, entrain de dire:[textuelleement:]
-"Agathe est nulle, c'est une conne elle ne réussira à rien, elle va être balayeuse..."-
BOUHHHHHH!!!!
J'y crois pas, ma propre famille si met maintenant. x999999999.... | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Ven 8 Sep - 18:05 | |
| Quoi? Mais c'est du n'importe quoi!! Ta propore famille a dit ça? Ma pauvre Luci!! | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Ven 8 Sep - 19:53 | |
| Les pourris! Te laisse pas abattre Luchi! On est tous avec toi! Et t'as bien raison de dire que c'est de connards! (Pardon de l'expression^^) On est solidaires! | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Sam 9 Sep - 12:54 | |
| Je suis heureuse de vous entendre dire ça. En ce moment, c'est pas la forme. | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Sam 9 Sep - 13:17 | |
| ^¤ù$ù*ù^!!,)àè(|{#`\
( N'importe Nawak ! Ils sont qui pour juger ? T'es ur qu'ils sont de ta famille ? ) | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Sam 9 Sep - 13:22 | |
| Malheureusement oui. Au début j'ai cru qu'ils parlaient de quelqu'un d'autre, mais après, quand je les ai entendu prononcer mon nom et dire cette phrase affreuse, j'ai tout de suite compris, et je n'en ai pas supporté plus. | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Sam 9 Sep - 19:13 | |
| Moi ben j'était dans ma chambre. Ma mamie entre et commence a entamer la conversation. Je devait faire mets devoirs car j'avais du boulot. Alors j'ai dit "Mamie je vais faire mes devoirs." Elle grogne et répond. "C'est bon j'ai comprit je dérange j'ai ate de mourir pour débarrasser le plancher et arreté de vous gener" Put*n sa ma énérvé! Toujours elle dit sa quand j'écoute de la musique et que je veux qu'elle arréte de parlé. GRRRRRR | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Sam 9 Sep - 20:02 | |
| C'est vrai que ça doit être énervant, moi ma grand-mère, dès que c'est plus la petite maison dans la praire, elle trouve ça violent, XD^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Sam 9 Sep - 20:19 | |
| Mrd! Franchement, pour ton problème(pas un petit, quand même!) Si ils disent ça, c'est qu'ils n'ont pas confiance en toi. Je suis sure que tes parents, tes amies, ont confiance en toi et qu'ils sont surs que tu réussiras et que tu feras beaucoup mieux que le métier de balayeuse. Laisse-les dire. Ce n'est pas facile, mais essaye quand même. Crois en toi, crois en ton avenir, accroche-toi à tes études, travaille bien et prouve-leur que tu peux faire beaucoup mieux que balayeuse. Bats toi, et surtout, ne les écoutes jamais. Si tu commence à te dire que c'est peut-être vrai, c'est complétement fichu. Prouve-leur que tu vaut beaucoup mieux que ça. Moi, qui ne te connais pourtant pas beaucoup, je suis sure que tu peux faire mieux, beaucoup, beaucoup mieux que balayeuse. Ne te décourage pas. (Et moi, je me transforme en psy^^ Mais, je suis très sincère) | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Dim 10 Sep - 8:40 | |
| Ouais c'est clair lol mais c'est vrai que j'aurais pas apprécier... Pour ma Mamie ma mére lui a dit je sais pas quand dans la soirée de nous foutre la paix. Et elle nous a foutu la paix, bon parfois elle est pas méchante mais bon voila j'ai toujours l'impression d'etre une fille monstrueuse et sans coeur quand elle dit qu'elle a ate de mourir j'en ai marre de toujours me remettre en question alors que c'est pas ma faute. Jvoulait juste faire mes devoirs pour aller a un concours de monte a cru et encourager mon club qui y participe cette aprem donc la elle est partit mais bon ya sa phrase qui me reste en travers de la gorge. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Dim 10 Sep - 10:01 | |
| A ta place, Lila, j'essaierais tout de même de faire attention à ma grand mère ! Je sais ça doit pas être marrant mais quand elle sera plus là tu t'en mordra les doigts.... Essaye de parler clairement avec elle et de lui dire franchement ce que tu penses et surtout que tu l'aime beaucoup ! | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Dim 10 Sep - 10:01 | |
| Ah oui et pis ben ma Luki, tu sais ce que j'en pense, tu vaux bien mieux que ce que certain le pense et nous on s'en rend compte alors qu'on ne t'a jamais rencontré alors je sais pas ce qu'il leur faut ! Moi j'dit tu fera écrivain : La vie d'une Jument noire... ^^ | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Dim 10 Sep - 11:56 | |
| Merci Ewie^^.
XD, écrivain? Ce serais plutôt toi ma Niwie^^.. | |
|
| |
Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Dim 10 Sep - 17:37 | |
| Mouais mais le probléme c'est que voila j'en peux plus je me decarcasse pour tenter de garder mon calme et ,je lui dit toujours calmement quand je parle elle prend tout mal. | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Mar 12 Sep - 18:56 | |
| C'est vraie Obscure a raison! Ne te laisse jamais abattre ma Luci!!
| |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Mar 12 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Mar 12 Sep - 19:00 | |
| C'est que des pourris!!! Bats-toi pour leur prouver que tu vaut beaucoup, beaucoup mieux que ça!! TE LAISSE PAS ABATTRE PAR DES CONS!!!!!!!!!!!!!!!!! (C'était un peit cri du coeur^^) | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Mar 12 Sep - 19:11 | |
| Tu sais Lucivol tout n'est pas facile dans la vie. Parfois elle peut être noire et d'autre fois rose... Mais quand elle est noir, ne te laisse pas tomber remonte toujours. Tu sais ce qu'on dit : Quand on fait une chute de cheval il faut tout de suite remonter | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Mar 12 Sep - 19:17 | |
| Mais si on se cogne la tête contre quelque chose, et qu'on ne se réveil pas, alors comment se relever? | |
|
| |
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Mer 13 Sep - 11:18 | |
| Bah....Tu te secoue les puices et tu te relève!! Non, mais c'est pas drôle. On est tous avec toi, Luchi! | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Mer 13 Sep - 11:43 | |
| Cela prendra certes beuacoup plus de temps de se relever mais rien n'est impossible Lucivol | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Mer 13 Sep - 14:53 | |
| J'espère bien, j'ai que 13 ans. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< Ven 15 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Vénamo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>J'aurais jamais cru >.< | |
| |
|