|
| - Voice ? ^^ - | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: - Voice ? ^^ - Lun 15 Jan - 18:27 | |
| Quelle voix à votre dadou ? Drôle de question ? ^^ Moua j'ai toujours eu une idée de la voix d'Ewie !
Je connais un super site ( vous aussi surement ) où il y a pleinns d'chanson ! C'est un site ou il y a pleins de clip, des gens qui mettent leur montage vidéo sur des chansons connues... Bref je crois qu'il n'y a AUCUNE chanson qui n'y est pas tellement les gens ont poster tout et n'importe quoi... ^^
Ce super site, ( en anglais mais peu importe ! ), c'est YouTube ! ( clic )
Et enfin bref, Ewie a la voix de la chanteuse du groupe Within Temptation ( en moins aïgu je vous rassure et ce serait sa voix " chantée " ! ^^ Je vous met le lien vers la chanson, pas besoin de télécharger ni rien et si vous trouvez une chanson ou la chanson avec la voix que vous avez toujours imaginé pour votre dadou, mettez le lien aussi ! ( tapez le titre dans la barre en haut à droite du site pour chercher la chanson ! ) Ce sera marrant d'avoir un aperçu de la voix d'un cheval sur le fofo quand on parlera ! ^^
( Ptite parenthèse, la chanson en question, si vous prenez le temps de traduire les paroles reflètent tout ce qu'à penser Ewie loin de Comi' pendant la denrière année, autant dire que je la trouve sublime ! ^^ )
Valà le lien de Somewhere, magnifique chanson de Within Temptation sur des images qui n'ont rien à voir ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=DQJtuY7hQOs
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 17:34, édité 1 fois | |
| | | Obscure professionnel(el)
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Lun 15 Jan - 18:36 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
| | | Egon Admin
| | | | Egon Admin
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Lun 15 Jan - 19:32 | |
| Voilà les paroles, en anglais, puis en français !
Somwhere
Instead there is only silence, Can't you hear my screams...? Never stop hoping, Need to know where you are But one thing is for sure, You're always in my heart.
I'll find you somewhere I'll keep on trying until my dying day I just need to know whatever has happened, The Truth will free my soul.
Lost in the darkness, try to find your way home I want to embrace you and never let you go Almost hope you're in heaven so no one can hurt your soul... Living in agony 'cause I just do not know Where you are
I'll find you somewhere I'll keep on trying until my dying day I just need to know whatever has happened, The Truth will free my soul.
Wherever you are, I won't stop searching. Whatever it takes, I need to know.
Quelque Part Perdu dans les ténèbres, espérant un signe. A la place il n'y a que silence, Ne peux-tu pas entendre mes cris ? (je n'ai) Jamais cessez d'espérer, (j'ai) Besoin de savoir où tu es, Mais une chose est sûre, Tu es toujours dans mon coeur. Refrain : Je te trouverai quelque part. Je continuerai d'essayer jusqu'au jour de ma mort. Je dois juste savoir ce qu'il a pu arriver, La vérité libérera mon âme. Perdu dans les ténèbres, essaye de trouver le chemin du retour. Je veux te prendre dans mes bras et ne jamais te laisser partir. Espérant presque que tu sois au ciel, pour que personne ne puisse blesser ton âme. Vivant dans l'agonie, simplement parce ce que je ne sais où tu es Refrain : Je te trouverai quelque part. Je continuerai d'essayer jusqu'au jour de ma mort. Je dois juste savoir ce qu'il a pu arriver, La vérité libérera mon âme. Où que tu puisses être, je ne me m'arrêterai pas de chercher Quoi qu'il m'en coûte, je dois savoir. Refrain : Je te trouverai quelque part. Je continuerai d'essayer jusqu'au jour de ma mort. Je dois juste savoir ce qu'il a pu arriver. La vérité libérera mon âme. | |
| | | Sangha Admin
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Lun 15 Jan - 19:42 | |
| Moi je l'imaginais pas du tout comme ça^^. Mais j'aime bien la chanson^^. Sinon, super idée, je vais essayer de trouver une chanson ou chanteuse pour ma Luki.^^
Mais sinon, pour Obscure ça va mais en même temps, je l'imaginais pas comme ça non plus^^. | |
| | | Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Lun 15 Jan - 20:00 | |
| Et comment vous imaginiez ma chite Obs'? (envoie la chanson qu'on rigole un peu^^) Sinon, c'est vrai, la chanson (paroles inclues) est très jolie!
| |
| | | Egon Admin
| | | | Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mar 16 Jan - 16:58 | |
| Ewie, la chanson est tout simplement superbe.. j'ai un peu de mal à immaginer que ce serait ta voix mais après tout, pourquoi pas.. mais c'ets vrai que y'a des moments où c'est vraimment aigue..
(moi je trouve pas de chanson pour ma Pretty.. j'arrive vraimment pas à lui imaginer une voix..) | |
| | | Jolie & Comisario Admin
| | | | Egon Admin
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mar 16 Jan - 17:17 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 17:31, édité 1 fois | |
| | | Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mar 16 Jan - 17:29 | |
| Ewie, as tu un site où l'on trouve des chansons traduites? Car j'ai beaucoup de chansons que j'adore mais je ne sais pas ce qu'elle veulent dire!^^ | |
| | | Egon Admin
| | | | Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mar 16 Jan - 17:35 | |
| | |
| | | Egon Admin
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mar 16 Jan - 17:41 | |
| Bon ben je vais chercher alors^^
Et dès que ma mère quitte le téléphone qu'est juste à côté de l'ordi, j'écoute celle de Tear et de Zolie^^ (dis, la texture de True est trop superbe... tu pourrai pas me l'envoyer? xD) | |
| | | Sangha Admin
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mar 16 Jan - 19:41 | |
| J'ai pas encore le temps découter tout^^.
Comment vous imaginez ma Luci et ma Destiny ?^^ | |
| | | Last-Day aprenti(e)
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mar 16 Jan - 19:47 | |
| Moi c'est la voix de Dido dans "Stan" d'Eminem et Dido( bon moi c'est radio blog ma source)
les paroles en anglais et francais c'est HS de Lila mais j'adore trop!!! Stan [Chorus] (Dido) [Refrain] (Dido) My tea's gone cold Mon thé s'est refroidi I'm wondering why I got out of bed at all Je me demande pourquoi je me suis levée The morning rain clouds up my window La pluie matinale assombrit ma fenêtre And I can't see at all Et je ne vois plus rien And even if I could it'll all be gray Et même si je pouvais tout serait gris But your picture on my wall Mais ta photo sur mon mur It reminds me, that it's not so bad Me rappelle que ce n'est pas si grave It's not so bad Ce n'est pas si grave (Eminem as Stan) (Eminem en tant que Stan) Dear Slim, I wrote but you still ain't callin' Cher Slim (1), j'ai écris mais tu n'as pas encore appelé I left my cell, my pager, and my home phone at the bottom J'ai mis mon numéro de téléphone portable, de bippeur, et celui de ma maison en bas (de la lettre) I sent two letters back in autumn, you must not-a got 'em J'ai envoyé deux lettres en retour en automne, tu n'as pas dû les recevoir There probably was a problem at the post office or somethin' Il y a probablement eu un problème à la Poste ou quelquechose Sometimes I scribble addresses too sloppy when I jot 'em Parfois je griffonne les adresses avec une telle négligence quand je prends des notes But anyways, fuck it, what's been up ? Man how's your daughter ? Mais de toute façon, on s'en fiche, quoi de neuf ? Mec comment va ta fille ? My girlfriend's pregnant too, I'm 'bout to be a father Ma petite amie est enceinte aussi, je suis sur le point d'être père If I have a daughter, guess what I'ma call her ? Si j'ai une fille, devine comment je l'appelerai ? I'ma name her Bonnie Je l'appelerai Bonnie I read about your Uncle Ronnie too I'm sorry J'ai lu à propos de ton oncle Ronnie aussi, je suis désolé (2) I had a friend kill himself over some bitch who didn't want him J'avais un copain qui s'est suicidé à cause d'une salope qui ne voulait pas de lui I know you probably hear this everyday, but I'm your biggest fan Je sais que tu entends probablement ça chaque jour, mais je suis ton plus grand fan I even got the underground shit that you did with Skam J'ai même le son secrèt que tu as fait avec Skam (3) I got a room full of your posters and your pictures man J'ai une salle pleine de tes posters et photos mec I like the shit you did with Rawkus too, that shit was fat J'aime le son que tu as fait avec Rawkus aussi, ce son était bon Anyways, I hope you get this man, hit me back Peu importe, j'espère que tu recevras ça mec, réponds-moi Just to chat, truly yours, your biggest fan Juste pour discuter, ton serviteur, ton plus grand fan This is Stan C'est Stan [Chorus] (Dido) [Refrain] (Dido) (Eminem as Stan) (Eminem dans le rôle de Stan) Dear Slim, you still ain't called or wrote, I hope you have a chance Cher Slim, tu n'as encore ni appelé ni écrit, j'espère que tu as de la chance I ain't mad - I just think it's FUCKED UP you don't answer fans Je ne suis pas fou - je trouve ça simplement TROP NUL que tu ne répondes pas à tes fans If you didn't wanna talk to me outside your concert Si tu ne voulais pas me parler en dehors de ton concert You didn't have to, but you coulda signed an autograph for Matthew Tu n'étais pas obligé, mais tu aurais pu signer un autographe pour Matthieu That's my little brother man, he's only six years old C'est mon petit frère mec, il n'a que six ans We waited in the blistering cold for you Nous t'attendions dans le froid glacial Four hours and you just said No Pendant quatre heures et tu as simplement dit Non That's pretty shitty man - you're like his fuckin' idol C'est vraiment dégueulasse mec - tu es comme sa putain d'idole He wants to be just like you man, he likes you more than I do Il veut être simplement comme toi mec, il t'aime plus que moi je ne t'aime I ain't that mad though I just don't like bein' lied to Je ne suis pas un malade cependant je n'aime pas qu'on me mente Remember when we met in Denver - you said if I'd write you Rappelle-toi quand nous nous sommes rencontrés à Denver - tu m'as dit que si je t'écrivais You would write back - see I'm just like you in a way Tu me répondrais - regarde je suis simplement comme toi en un sens I never knew my father neither Je n'ai jamais connu mon père non plus He used to always cheat on my mom and beat her Il avait l'habitude de toujours tromper ma mère et de la frapper I can relate to what you're saying in your songs Je me retrouve dans tes chansons So when I have a shitty day, I drift away and put 'em on Alors quand j'ai un jour pourri, je dérive et je mets tes chansons Cause I don't really got shit else so that shit helps when I'm depressed Car je n'ai pas réellement (de chanson) de merde sinon que des fois cette merde m'aide quand je déprime I even got a tattoo of your name across the chest J'ai même un tatouage de ton nom sur mon torse Sometimes I even cut myself to see how much it bleeds Parfois même je me coupe pour voir combien ça saigne It's like adrenaline, the pain is such a sudden rush for me C'est comme de l'adrénaline, la douleur est tellement une ruée soudaine pour moi See everything you say is real, and I respect you cause you tell it Regarde tout ce que tu dis est vrai, et je te respecte car tu l'as dit My girlfriend's jealous cause I talk about you 24/7 Ma petite amie est jalouse parce que je parle de toi 24h/24 et 7 jours/7 But she don't know you like I know you Slim, no one does Mais elle ne te connaît pas autant que je te connais Slim, personne ne le peut She don't know what it was like for people like us growin up Elle ne sait pas ce que c'était pour des gens comme nous de grandir You gotta call me man, I'll be the biggest fan you'll ever lose Tu dois m'appeler mec, je serai le plus grand fan que jamais plus tu ne perdras Sincerely yours, Stan Avec mes amitiés, Stan PS : we should be together too PS : Nous devrions aussi être ensemble [Chorus] (Dido) [Refrain] (Dido) (Eminem as Stan) (Eminem en tant que Stan) Dear Mister-I'm-Too-Good-To-Call-Or-Write-My-Fans, Cher Mr-Je-Suis-Trop-Sympa-Pour-Appeler-Ou-Ecrire-A-Mes-Fans This'll be the last package I ever send your ass Ce sera le dernier colis que j'enverrai à ton cul It's been six months and still no word - I don't deserve it ? Ca fait six mois et toujours aucun mot - je ne le mérite pas ? I know you got my last two letters Je sais que tu as reçu mes deux dernières lettres I wrote the addresses on 'em perfect J'ai écrit parfaitement l'adresse dessus So this is my cassette I'm sending you, I hope you hear it Donc c'est ma cassette que je t'envoie, j'espère que tu l'écouteras I'm in the car right now, I'm doing 90 on the freeway Je suis dans la voiture actuellement, je fais du 90 sur l'autoroute (4) Hey Slim, I drank a fifth of vodka, you dare me to drive ? Hé Slim, j'ai bu un cinquième d'une bouteille de Vodka, tu me défies de rouler ? You know the song by Phil Collins, In the Air of the Night Tu connais la chanson de Phil Collins, Dans l'Air de la Nuit About that guy who coulda saved that other guy from drowning A propos de ce gars qui pouvait sauver cet autre gars de la noyade But didn't, then Phil saw it all, then at a show he found him ? Mais qui ne l'a pas fait, et bien Phil a tout vu, et alors à un spectacle il l'a trouvé ? That's kinda how this is, you coulda rescued me from drowning C'est un peu comme ça ici, tu pouvais me sauver de la noyade Now it's too late - I'm on a 1000 downers now, I'm drowsy Maintenant c'est trop tard - j'ai pris plein de médicaments, je somnole And all I wanted was a lousy letter or a call Et tout ce que je voulais était une lettre pourrie ou un appel I hope you know I ripped ALL of your pictures off the wall J'espère que tu sais que j'ai enlevé TOUTES tes photos du mur I love you Slim, we coulda been together, think about it Je t'aime Slim, nous aurions pu être ensemble, pense à ça You ruined it now, I hope you can't sleep and you dream about it Tu as tout cassé maintenant, j'espère que tu ne peux pas dormir et que tu rêves de ça And when you dream I hope you can't sleep and you SCREAM about it Et quand tu rêves j'espère que tu ne peux pas dormir et que tu CRIES à propos de ça I hope your conscience EATS AT YOU and you can't BREATHE without me J'espère que ta conscience TE RONGE et que tu ne peux pas RESPIRER sans moi See Slim, {*screaming*} Shut up bitch ! I'm tryin to talk ! Regarde Slim, {*en hurlant*} ta gueule salope ! J'essaye de parler ! Hey Slim, that's my girlfriend screamin' in the trunk Hé Slim, c'est ma petite amie qui crie dans le coffre But I didn't slit her throat, I just tied her up, see I ain't like you Mais je ne lui ai pas fendu la gorge, je l'ai simplement attachée, regarde je ne suis pas comme toi Cause if she suffocates she'll suffer more, and then she'll die too Car si elle suffoque elle souffrira encore plus, et alors elle mourra aussi Well, gotta go, I'm almost at the bridge now Bon, je dois y aller, je suis presque au pont maintenant Oh shit, I forgot, how'm I supposed to send this shit out ? Oh merde, j'ai oublié, comment suis-je supposé te faire parvenir cette merde ? {*car tires squeal*} {*CRASH*} {*dérapage de pneus*} {*CRASH*} . . {*brief silence*}. . {*LOUD splash*} . . {*bref silence*}. . {*GROS plouf*} [Chorus] (Dido) [Refrain] (Dido) (Eminem as himself) (Eminem en tant que lui-même) Dear Stan, I meant to write you sooner but I just been busy Cher Stan, je voulais t'écrire plus tôt mais j'étais tout simplement débordé You said your girlfriend's pregnant now, how far along is she ? Tu as dit que ta petite amie était enceinte maintenant, où en est-elle ? Look, I'm really flattered you would call your daughter that Regarde, je suis vraiment flatté que tu appelles ta fille comme ça And here's an autograph for your brother Et voilà un autographe pour ton frère I wrote it on the Starter cap J'ai signé sur une casquette Starter (5) I'm sorry I didn't see you at the show, I musta missed you Je suis déçu de ne pas t'avoir vu au spectacle, j'ai dû te rater Don't think I did that shit intentionally just to diss you Ne pense pas que j'ai fait cette merde uniquement dans l'intention de te manquer de respect But what's this shit you said about you like to cut your wrists too ? Mais quelle est cette merde dont tu parlais à ton propos comme de te couper les veines ? I say that shit just clownin' dogg Je dis que cette merde n'est qu'un gars qui fait le clown C'mon - how fucked up is you ? Allez - comment ça c'est trop nul ? You got some issues Stan, I think you need some counseling Tu as des problèmes Stan, je pense que tu as besoin de te faire aider (par un psychologue) To help your ass from bouncing off the walls when you get down some Pour aider ton cul, ne pas péter un plomb quand tu déprimes un peu And what's this shit about us meant to be together ? Et qu'est-ce que cette merde à propos de nous deux ? That type of shit'll make me not want us to meet each other Ce genre de merde va faire que je n'aurai pas envie de te rencontrer I really think you and your girlfriend need each other Je pense vraiment que toi et ta petite amie avez besoin l'un de l'autre Or maybe you just need to treat her better Ou peut-être tu as simplement besoin de mieux la traiter I hope you get to read this letter, I just hope it reaches you in time J'espère que tu liras cette lettre, j'espère seulement qu'elle te parviendra à temps Before you hurt yourself, I think that you'll be doin just fine Avant que tu ne te fasses du mal, je pense que tu iras tout simplement bien If you relax a little, I'm glad I inspire you but Stan Si tu te relaxes un peu, je suis heureux de t'inspirer mais Stan Why are you so mad ? Try to understand, that I do want you as a fan Pourquoi es-tu si fou ? Essaye de comprendre, que je te veux en tant que fan I just don't want you to do some crazy shit Je ne veux tout simplement pas que tu fasses une grosse connerie I've seen this one shit on the news a couple weeks ago that made me sick J'ai vu cette merde aux informations quelques semaines plus tôt ça m'a rendu malade Some dude was drunk and drove his car over a bridge Un gars était ivre et a conduit sa voiture par-dessus le pont And had his girlfriend in the trunk, and she was pregnant with his kid Et avec sa petite amie dans le coffre, et elle était enceinte de son enfant And in the car they found a tape, but they didn't say who it was to Et dans la voiture ils ont trouvé une cassette, mais ils n'ont pas dit à qui elle était destinée Come to think about, his name was... it was you Pense un peu à ça, son nom était... c'était toi Damn ! Merde ! | |
| | | Demon-Lumière aprenti(e)
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mer 17 Jan - 13:15 | |
| - Ewie a écrit:
Quelle voix à votre dadou ? Drôle de question ? ^^ Moua j'ai toujours eu une idée de la voix d'Ewie !
Je connais un super site ( vous aussi surement ) où il y a pleinns d'chanson ! C'est un site ou il y a pleins de clip, des gens qui mettent leur montage vidéo sur des chansons connues... Bref je crois qu'il n'y a AUCUNE chanson qui n'y est pas tellement les gens ont poster tout et n'importe quoi... ^^
Ce super site, ( en anglais mais peu importe ! ), c'est YouTube ! ( clic )
Et enfin bref, Ewie a la voix de la chanteuse du groupe Within Temptation ( en moins aïgu je vous rassure et ce serait sa voix " chantée " ! ^^ Je vous met le lien vers la chanson, pas besoin de télécharger ni rien et si vous trouvez une chanson ou la chanson avec la voix que vous avez toujours imaginé pour votre dadou, mettez le lien aussi ! ( tapez le titre dans la barre en haut à droite du site pour chercher la chanson ! ) Ce sera marrant d'avoir un aperçu de la voix d'un cheval sur le fofo quand on parlera ! ^^
( Ptite parenthèse, la chanson en question, si vous prenez le temps de traduire les paroles reflètent tout ce qu'à penser Ewie loin de Comi' pendant la denrière année, autant dire que je la trouve sublime ! ^^ )
Valà le lien de Somewhere, magnifique chanson de Within Temptation sur des images qui n'ont rien à voir ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=DQJtuY7hQOs Franchement, j'adore cette chanteuse...Mais dans le clip, y'a un moment ou elle se fait enlevé et elle est 'asphixyé', tu vois de quoi je parle ??? Tu sait comment elle s'appelle cette chanson, parce que c'est ma préféré !!!
| |
| | | Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mer 17 Jan - 16:22 | |
| Oki ze te l'envoie Pretty !
Hmm Lila je la voyait pas trop comme ça...
Et pour Luki et Destiny ze sais pas troop..huum * Réfléchie * ^^ | |
| | | Sangha Admin
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mer 17 Jan - 16:47 | |
| | |
| | | Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mer 17 Jan - 17:11 | |
| Je crois que c'est Lost in the Darkness.. mais moi c'est la première fois que je l'entends, et même si elle est plus que magnifique, ben jla connait pas..^^ | |
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mer 17 Jan - 18:29 | |
| Roow ben suis disouwlée mais j'sais pas alors.. faut attendre Ewie^^ | |
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mer 17 Jan - 18:32 | |
| Mais merci quand même !!!! | |
| | | Egon Admin
| Sujet: Re: - Voice ? ^^ - Mer 17 Jan - 18:53 | |
| J'sais pas du tout non plus ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé