L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Soft Voice - Retour ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 14:06

Nom :

Soft Voice

Sexe :

Jument

Age :

7 ans


Caractère : ( Si Evolution )

--

Physique : ( Si Evolution )

--


Resumé Histoire :

Soft à toujours était sauvage. Elle est née dans un petit troupeau de chevaux arabe. Son père était un étalon errant qui allait de conquête en conquête. Sa mère, elle était une jument apprécier par tout le troupeau. Elle n'était pas la dominante mais on la considérer comme telle. Soft naquit déjà muette. Le troupeau aurait très bien la laisser, car ils pouvaient très bien croire que cela aurait pu être un fardeau, mais non. Au contraire, il veillèrent tous les jours à ce qu'elle ne manque de rien. Elle grandit heureuse et prit la tête du troupeau, elle avait alos 3 ans. A chaque nouveau né, pour Soft s'était un rayon de soleil en plus dans le troupeau. Sa mère mourut losqu'elle avait 4 ans. Soft sombra. A ses 5 ans, elle s'en alla du troupeau en leur disant un au revoir. Ils étaient tous de la voir partir, mais ils sentaient qu'elle devait faire sa vie. Soft, elle ne pouvaitplus rester dans le troupeau, car elle se rapellait sans arret sa mère, et elle préfère partir que transmettre sa douleur aux autres bien qu'ils en avaient tous une bien profonde.

Elle galopa jours et nuits et s'arrêta juste pour boire, manger ou dormir.

Puis elle arriva dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu. C'était un endroit bien différent des autres, elle était arrivée dans les terres de la vie. Dès son arrivé, elle fit la connaissance de plusieurs dont Vénamo, qui deviendrai un grand frère qu'elle aimera beaucoup. puis peut de temps après vint Tage et Noir Désir. elle est Tage avait aidé Noir Désir à se soigner aprèsune blessure faite pas d'étranges créatures que soft n'avait jamais vu. Puis il se soigna. Ensuite la jument épprouva quelques étranges sentiments pour Tage. Ils étaient très confus. puis pendant qu'elle mettaient un peu d'ordre dans ses sentiment, elle recontra True Fiction. Un étalon avec qui elle a fait une énorma erreur : celle de la prendr epour un poulain. Heureusement quel'étalon put la pardonner car sinon elle n'aurai pas su comment ele aurait pu continuer à vivre en toute tranquilité. Au fil que les jours passaient la jument commença à éprouver plus que de l'amitié pour l'étalon, mais tout come Tage, ils étaient bien confu. Soft fit ensuite la connaissance d'une pouliche qui ressemblait étrangement à True, ele n'en sut jamais pourquoi.

Mais, pour Soft, une grand envie de s'en aller se fit en elle. Elle prit le galop et s'en alla...


Histoire de la dernière Année vécue :

Cet an de coupure pour Soft n'a peut-être rien d'intéressant pour les autres, mais pour elle, c'était un an rempli d'émotion, de bonheur mais aussi mal.

Elle avait galopé jours et nuits comme quand elle est venue, puis à sa grande surprise, son troupeau était là.
Il était là en face d'elle.

Elle y galopa et regarda tout le monde avec de grands yeux qui étaient remplis de bonheur. Tous les chevaux hénnissaient de bonheur. Soft en aurait voulut faire de même mais elle ne pouvait pas. Seulement un seul d'entre n'était pas content de la voir. C'était un étalon grand, musclé, sa robe était de couleur noire. Elle et lui n'ont jamais eu de très bon rapport. Lorsque la jument revint, l'étalon prit ça comme une menace. Une menace qu'il falait vite retirer du chemin.

Les retrouvailles, faîtes, le troupeau mit Soft dominante. Et les jours passaient, puis les mois. Soft était heureuse.

Un beau matin, ou elle était entrain de brouter tranquillement trois étalons dont Sauvage (l'étalon michant) était venu près d'elle et l'avait encercler. Sauvage s'avança vers elle, et lui mit un violent coup de sabot dans le poitrail. Soft ne pouvait pousser aucun cri. Elle ne pouvait alerter personne, elle devait juste se taire et se battre. Elle se releva et à partir de ce moment une battaille commença. Soft se battait avec courage et loyauté. L'étalon, lui utiliser la lâchetait pour la mettre à terre. Le combat allait mal pour les deux concurents. Ils étaient là, à se regarder en face les yeux dans les yeux. Ils tenaient à peine debout.
Cet à ce moment là, que la foudre s'abatti sur les terres ou avait lieu le combat. Les deux étalons qui étaient là, n'étaient plus. Ils s'étaient enfui, emmenenant le troupeau qui était non loin de là mais qui n'avait rien vu de tout cela, à l'abri après avoir reçu un ordre de Sauvage.
Soft était à présent seule avec lui.
Elle se releva et senti quelque chose entrer en elle, elle sut alors que c'était sa mère. Elle prit même son apparance. La jument donna un violent coup de sabot à l'étalon. Il se releva avec difficulté mais quelque chose n'allait plus en lui. Quelque qui pour un étalon était terrifiant. Il avait perdu l'usage de la chose qui se trouvait entre ses jambes de derrière. La jument après avoir fait un sourir vainqueur, s'en alla et Soft retrouva son apparance et regarda l'étalon. l'étalon s'en alla loin du troupeau et ne revint plus jamais.

Soft avait triomphé, certe avec l'aide de sa mère, mais elle avat triomphé. Le troupeau hennit de joir et de bonheur. Elle chassa les deux étalons complices avant de déclara au trupeau qu'elle devait repartir.
Le troupeau, triste la laissa s'en aller.




Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 14:08

Grrrrrrr !!! Evil or Very Mad


Qu'est ce que sa veux diire ça heiin ? Tu veux vraiment mouru El ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 14:13

Evil or Very Mad Cool Evil or Very Mad Cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 14:24

Ou làlàlà, faut que j'arrête de faire du suspese moi, sinon je vais vite mouuuuriiiir.

Je...euh...j'allais continuer :lol:.

Vous voyez je suis entrain de m'en aler doucement pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 14:29

Ouai bah plus viiite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 14:31

Vivivivi, mon cerveau est en ébullition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 14:32

J'espère biiien !

[ Bon je doit y aller moua ! Je revient vers 5h30 ! A toute les fouuus ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 14:46

Voilà, finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 16:41

Ouuuh ! Elle...elle est suuuper ! drunken cheers

Trop fort la phrase : Il venait de perdre l'usage de ce qu'il avait entre les deux jambes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 16:42

Razz

bah ouai... normal !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 16:48

Mddr !

[ J'ai répondu à la Vallée ! Je sens que sa va être..."marrant" ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 17:06

Lol !

Ca va être .. euh... snif, j'ai pas de mot pour dire comment ça va être Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 17:08

Moi je dit que sa va donner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 17:13

LOL!!

La petit Soft ne vas pas selaiser faire !

Nananananèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie & Comisario
Admin
Jolie & Comisario


Messages : 2068

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 17:20

Et True ne va pas la laisser ne pas se laisser faire ! Twisted Evil [ Euh... Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dr3amy0u69.skyblog.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 17:23

Mdr, alal, y a que notre Elounet pour faire ça. [enfin, j'en connais une autre qui pourrait dire pareil^^] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soft Voice
aprenti(e)



Messages : 454

[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] EmptyMer 3 Jan - 17:26

Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Soft Voice - Retour ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soft Voice - Retour ]   [ Soft Voice - Retour ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Soft Voice - Retour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-Soft Voice-] [Jument de la vie]
» Until That Day- Retour
» Bad Boy - Retour
» Ecoute la Mer... ( Soft ? )
» [-Soft, galope avec le vent-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: Corbeilles :: Corbeille de la Vie et de la Mort :: - Inscriptions Terminées --
Sauter vers: