| - Je n'ai pas oublié... - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Dim 28 Jan - 14:34 | |
| Peut être... Mais si l'histoire ne l'avait pas prévu ainsi... J'ai alors arrêté de suivre l'histoire. Et maintenant plus rien ne m'obligera à la rattraper...
Ewie lui sourit doucement avec les yeux à son geste. Mais trop tard, il avait déjà fermé son regard... La jument noire sourit pour elle même et la pluie s'arrêta.
Un drôle d'oiseau croissa. Comme autrefois...
( Juste une question, ne le prend surtout pas mal, c'est quand les prochaines chaleurs ? mdr ) | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Lun 29 Jan - 17:13 | |
| [ Ne tinquiète pas je le prend pas mal c'est normale ^^ Bah je les mettraient sois aujourd'hui soit demain je vais voir ^^ ]
Ses oreilles se pointèrent au croissement de l'oiseau. Comi' ouvrit les yeux et sourit. Il tomba dans le regard d'Ewie, Des images du passé lui revinrent en mémoire. Ils étaient dans la forêt, il pleuvait. Ils étaient seuls, que tout les deux. Puis soudain, tache blanche dans se décord lugubre, L'Oiseau était arriver. Les agaçant, les amusants.
Et L'Oiseau comme toujours décolla et vint se poser sur un des deux chevals. Cette fois ci, ce fut Ewie. Comisario redressa légèrement la tête, Comment allait elle réagir ? | |
|
| |
Egon Admin
| |
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Lun 12 Fév - 16:59 | |
| ( ) | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Lun 19 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Mer 21 Fév - 14:54 | |
| [ Bon, tu sais pourquoi je répondais pas hein ! xD ! ]
Et Comi' aussi se mit à sourire, sourire de la voir si heureuse, sourire de l'avoir enfin retrouver, sourire tout simplement parcequ'il était heureux et qu'Elle était là. Quand elle glissa son regard dans le sien, l'étalon s'en saisit de suite pour ne plus le laisser filer. Il aimait tant se retrouver dans Ses yeux, ses yeux si brillant ou tant de chose étaient dites. Il dressa ses oreilles en entendant le chant mélodieux qu'émettait l'oiseau. La Pluie, l'Oiseau...tant de coïncidences. Serait ce pour saluer Leur retour qu'il pleuvait et que l'oiseau chantait si bien ? Comi' voulait y croire, comme cet espoir qui renaissait dans son coeur. Les cicatrices serait longues à guérir, mais il savait qu'auprès d'Elle tout était possible... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Mer 21 Fév - 19:47 | |
| ( Je poste le 26 000 message du fofo ! ^^ )
J'ai envie de vivre Comisario ! De vivre pleinement ma vie, avec Toi... J'ai envie de choses folles, que je n'aurais jamais imaginé ! J'ai envie de tout quitter et de tout reprendre à zéro. J'ai envie de rire, de sourire, de m'endormir contre Toi. Tu vois Comi', je n'ai envie de rien sans Toi. Mais de tout si tu es là, avec moi. Et j'aimerais que nous ne dépendions de rien ni de personne. Je ne veux plus de clan, plus de guerres, plus de pleurs et de pertes. Pourquoi s'attarder alors qu'il y a tant de chose à voir. Notre vie est si courte, je profite de chaque secondes en ta présence de chacun de tes regards que tu poses sur moi. Il n'y a que sous tes yeux que je me sens forte. Il n'y a que ton corps qui me réchauffe. Tu es tout pour moi Comisario. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Ven 23 Fév - 10:08 | |
| Je ne suis rien sans toi Ewie, Tu as su me rendre heureux, tu as si me rendre différent. Grâce à toi j'ai su que je pouvais être quelqu'un, j'ai su que je pouvais aimer. Tu m'as fait changer, tu as su faire de moi un étalon qui croit en la vie. Tu as su me donner des espoirs, tu ne m'as jamais trahie, tu as toujours été juste et droite. Nous avons souffert ensemble, nous avons guéris ensemble. Tu es tout pour moi, et plus jamais je ne te quitterais. Car le peut de fois ou nous avons été éloigner, j'avais l'impression que quelque chose en moi s'envolait, ou se détruisait je ne sais plus... Petit à petit je me vidait et redevenait cet étalon vide. Mais quand je te retrouvais, même si cela ne se voyait pas, je renaissais. Tout mes espoirs, tout mes souvenirs refaisait surface. Et de nouveau je voulais vivre ! Maintenant qu'importe ou tu ailles, que tu le veuille ou non je te suivrais car je ne sais plus vivre sans toi. Viens Ewie, allons marcher sur le Sentier. J'ai envie de sentir de nouveau ses odeurs, J'ai envie de me rappeller du jour de notre rencontre. J'ai de nouveau des envies, surtout celle de vivre, Parceque tu es là... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Ven 23 Fév - 19:16 | |
| Non, je n'ai pas toujours été à la hauteur Comisario. J'ai souvent douté du chemin à prendre... Ce sentiment était si fort qu'il me faisait peur. Je me sentais nue. Je ne pouvais rien te cacher car mes yeux parlait mieux que moi et que toi seul savait les écouter... J'avais peur...jusqu'à ce que je me mette à lire dans ton regard... à mon tour... Si bien que je n'ai su te le dire que trop peu de fois. Je t'aime.
Mes yeux te sourient. Allons sur le sentier... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Sam 24 Fév - 15:18 | |
| Pour moi tu as toujours été forte Ewie, Mais qu'importe ne parlons du passé, ne parlons plus du passé douloureux... Rappellons nous de ces beaux instants que nous avons vécu, Chacun plonger dans le regard de l'autre, Se sentant bien... Allons au sentier, L'oiseau s'envolera et nous rejoindra, La pluie ne nous quittera pas, elle sera aussi là bas. Je t'aimerais toujours... | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Sam 24 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: - Je n'ai pas oublié... - Sam 24 Fév - 15:24 | |
| [ Tu le fais ou je le fais ? ] | |