| - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| |
| |
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| |
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Mer 21 Fév - 12:59 | |
| ( Comprend pas la question là ! ^^ Tu te demande pourquoi ça le fait sourire ? ) | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Mer 21 Fév - 13:02 | |
| [non, en quoi il a changé^^] | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 22 Fév - 9:19 | |
| Peut être t'ne aurais je voulu...avant. Mais j'ai grandit Lucivol. J'ai fais et vu bien des choses. La guerre, la mort, les blessures, le froid, la faim...la solitude. Mais aussi l'amitié, la joie, le bonheur d'être père...l'amour ? Tu vois j'ai grandit Lucivol. Je usis surement moins bête, plus réfléchit, et en prenant du recul...oui j'ai changé... Peut être peu mais tout de même changé. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 22 Fév - 9:28 | |
| Je pense que beaucoup on connu ça, mais Angel, ne pense pas que c'est parce qu'on grandit et devient plus sage qu'on a changé. Changé est un bien grand mot qu'il faut savoir touché, comme laissé s'envoler. Laisse le s'envoler Angel, et tu verra. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 22 Fév - 12:09 | |
| Il s'est envolé pour moi il y a bien longtemps. Changé... Crois moi je le suis. Seulement... Tu ne le vois peut être pas. Pas encore...
L'étalon se leva doucement, s'approchant de l'entrée de la grotte. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Ven 23 Fév - 9:48 | |
| Je te suit simplement du regard, tu te dirige vers l'entrée de la grotte, tout simplement. Soit, si tu le dis, je verrais bien de tout façon, n'est-ce pas? Et puis qui sait, si ça se trouve tu n'as pas tellement changé. Et pour te l'avouer, je l'espère. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Ven 23 Fév - 9:55 | |
| Eh bien... Oui. Nous verrons...
L'étalon ronfa doucement. L'orage s'éloignait mais il pleuvait toujours. Certains éclairs venaient encore frapper non loin de leur abris... Le regarda pétillant, El Angel tourna les yeux vers la jument.
" Une petite douche ? " | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Ven 23 Fév - 9:58 | |
| Un large sourir se posa sur mes lèvres, et sans répondre, je partie au galop droit devant, en riant plutôt bêtement, je l'avoue. La pluie était fine, mais plutôt forte, mais bon, cela me faisait du bien au niveau de la croupe. Et puis une petite douche n'est jamais je de refus. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Ven 23 Fév - 10:00 | |
| El Angel partit à sa suite, souriant à son rire. L'étalon accélera ses foulées et la dépassa après lui avoir tiré gentiment les crins. Le tonerre grondait toujours, apparement en colère de les voir se rire de lui ainsi... El Angel poussa un hénissement joyeux et fit quelques saut de moutons. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Ven 23 Fév - 10:04 | |
| Riant toujours, et de la même façon, je le suivait au même rythme que mon précédent galop, jusqu'à ce qu'une envie brusque de lui mordiller l'encolure me vint. J'accéléra alors mon galop, et je lui morddilla l'encolure, doucement quand même. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Ven 23 Fév - 18:57 | |
| En plein galop, El Angel secoua la tête, tentant de le faire lacher prise. Cela fait longtemps qu'il ne s'est pas abandonné à de tels jeux... L'étalon lui pince gentiment les naseaux et accélère encore, se propulsant avec force en avant. Le vent siffle à leurs oreilles. El Angel rit. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Mer 7 Mar - 19:31 | |
| Je me propulse à mon tour, et je reste au même niveau que lui. Souriante, comme avant. Mes sentiments? Je ne pense pas que ce sont les mêmes, mais bon, il est toujours mon ami, non? Enfin je crois. Je suis même presque sure. Je lui mordille quelques crins, et je lui saute dessus, tantant de le faire tomber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - | |
| |
|
| |
| - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - | |
|