| - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 10:23 | |
| L'herbe était haute et arrivait jusqu'aux épaules de l'étalon. Son poitrail puissant la fendait avec force, laissant derrière lui la trace de son passage. Tout avait tellement changé ici... El Angel s'arrêta au milieu de la prairie. Tout était désert... Et si plus personnes n'habitaient ces terres... L'étalon secoua l'encolure, faisant voleter sa crinière argentée. Impossible... Non, il n'était pas seul. El Angel inspira pronfondément et tapa joeusement dans l'herbe de son sabot. C'était bon d'être de retour. | |
|
| |
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 10:34 | |
| J'étais couchée, non loin de là, et, dans le seul endroit, où l'irréel est roi, j'y suis. Le rêve est un endroit fantastique, où, aujourd'hui, il est le seul dans lequel je me sens normale. LA folie est une chose que je hais, et dont je suis victime. C'est insuportable de voir une chose, mais de savoir qu'en réalité, elle n'est pas, qu'elle est quelqu'un d'autre, qu'elle est fausse, cette réalité que nous on voit. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ici que je reviens, dans cette praire de la Vie, à laquelle je n'appartient pas. Surement parce que j'ai peur que les terres qui me sont familières aient changées, ou que je ne les reconnaissent pas, ou que je les confondes, ou encore qu'elles ne soient pas réels. Alors qu'ici, cela m'importe moins.
J'ai tellement changée, et aujourd'hui, je suis sure que j'aurais mieux fait de rester ici, et de ne pas partir. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 10:52 | |
| Le vent soufflait doucement... El Angel coucha subitement une oreille pour la relever doucement. L'étalon tendit l'endcolure et fit le flehmen, pour tourner vivement la tête vers cette silhouette noire. Il fronça les sourcils, ayant du mal à se persuader qu'il de revait pas... Non... Elle était là, elle n'avait pas changé. Angel se retourna et la regarda de loin, sans bruit, le coeur battant.
* Toi... * | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 11:02 | |
| Je, n'avait pas changée, je suis toujours la même, avec un grain de folie en plus, c'est tout. Je venait tout juste de me réveiller, Que je n'ai même pas eu le temps de bailler, j'ai immédiatement aperçus une silhouette fine au loin, un cheval.
Il me paraît familier, et pourtant, je ne me souviens pas d'un cheval gris pareil, peut-être que je rêve, que j'ai encore une hallucination et que mon cerveau fait encore des siemne.
Pourtant il paraît si réel, tout me paraît si réel, même le goùut de l'herbe, l'odeur, l'odeur? Je n'y avait pas pensé, peut-être que je reconnaitrais son odeur.
Je décide de m'approcher, je ne veux pas paraître faible, surtout si je le connais. Alors, tête droite, j'avance vers se cheval qui me semble familier. Jhume l'air qui l'entour discrètement.
*Non, je suis folle, ça ne se peut pas.* | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 11:40 | |
| Angel ne bougeait plus comme tétanisé. Il la regarda, elle était si proche, depuis tout ce temps. Soudain, l'étalon partit dans des sauts de moutons incroyables, de ruades, des cabrés, sans s'arrêter, devant Lucivol. El Angel s'arrêta puis se roula par terre, dans l'herbe hautes, invisible à moins d'un mètre. Il souffla bruyament. Ce n'était pas possible. C'était même impossible. Angel releva un peu la tête. Et elle était toujours là... L'étalon se coucha de tout son long. Ce ne devait être qu'un rêve... Il pensait tellement à elle en retournant sur ces terres que son esprit à présent se jouait de lui... El Angel ne la voyait plus, caché aux yeux de tous dans cette herbe verte et tendre. Et pourtant il pouvait même sentir son odeur. A Elle... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 12:11 | |
| Je suis folle ou c'est lui? Ou nous deux? Non, ça peut pas être lui, ça ne ce peut pas. Tétanisée, je ne bouge plus, comment est-ce possible? Je ne comprend pas, ça ne peut pas être lui.
Et dans un élan de folie, je m'exclame.
- El Angel? -
Je venait de rompre ce silence de fou, et même si ce n'était pas lui, même si j'étais réellement devenue folle, et complètement, je voulais en avoir le coeur net. Mais comment savoir si je ne déformerais pas ses paroles? Je commence à en avoir assé de ce cerveau qui fait des simenes! | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 12:17 | |
| El Angel sursaute et ouvre les yeux. Il se redresse un peu et sort la tête de l'herbe. L'étalon cherche le regard de la jument et le trouve. D'une voix surprise il dit bêtement :
" Oui ? "
( Mdrrrr ! ) | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 12:21 | |
| Alors maintenant, il reste à savoir si c'est vrai, ou si c'est faux. Je m'approche, prudemment, et allongeant mon encolure vers son poitrail, je le lui mordille.
*Désolé*
Ca à l'air d'être lui, mais encore une fois, comment puis-je en être certaine? Comment est-ce que je pourrais savoir si c'est bien lui?
- Et moi qui je suis? - | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 12:24 | |
| El Angel la regarde faire sans réagir. A vrai dire il est mort de trouille. L'étalon se racle la gorge et prononce d'une voix étranglée, un nom qu'il n'a pas dit depuis des années.
" Lucivol... " | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 12:37 | |
| -C'est vraiment toi?-
On devait avoir l'air tout les deux tétanisés, horrifiés, je me croyais incurable à ce moment là. Je venait de voir un fantôme! Et aussi rapidement que inconcent, je m'allonge par terre pour me cacher. J'en ai assé d'être folle, et encore plus de voir ces hallucinations.
Je dit Stop! | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 12:39 | |
| El Angel la regarde disparaitre à son tour. Il repsire profondément et rampe jusqu'à la jument. Arrivé près d'elle, il hésite longtemps, puis tout tremblant, il lui souffle très doucement sur l'encolure, regrettant déjà son geste.
" Oui... " | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 13:26 | |
| Ne m'y attendant pas du tout, lorsqu'il ma soufflé dessus, dans la précipitation, j'ai reculé, et je suis tombée à la renverse, et le seul moyen de me "défendre" contre ma propre folie, ça a été de lui montrer les dents.
-Tu n'existe pas, je le sais! -
Mon regard n'était pas mauvais, simplement paniqué et chamboulé, ça pouvait ce lire dans mes yeux que quelque chose n'allait pas. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 13:29 | |
| Angel recula doucement, peiné. Mais il comprenait... Après tout il était partit depuis si longtemps... Redébarquer dans sa vi ne pouvait que la rendre furieuse contre lui... Fuyant son regard, Angel ne comprit pas et se releva pour s'éloigner doucement l'encolure basse... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 13:58 | |
| -Non, reste-
Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai dit ça tellement bas, j'espéré qu'il l'entede, mais en même temps non. Je crois que j'en ai assé, ça fait un an, un an jour pour jour, que je me traine cette folie inguérissable. C'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer, on ce sent prisonier de son corps, et trahi par ce dernier. On croit avoir l'esprit clair et que seul notre vue et défaillante, sauf que c'est tout le corps qui a un problème. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 14:18 | |
| El Angel ne se retourna pas. Il se contenta de souffler, sa voix suave, emprunte d'une peine étrange :
" Non, tu l'as dit toi même, je n'existe pas. Je n'existe plus. "
L'étalon poursuivit sa marche, perdu dans ses pensées. Il n'aurait pas dû revenir... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 14:28 | |
| - Alors c'est vraiment toi? T'a voix n'a pas changée. -
Je suis ...folle... je ne comprend rien à rien, rien est logique, El Angel es de retour, où est la logique? Tout ce que je sais, et ce don je suis sure, c'est que j'ai envie qu'il reste, j'ai besoin qu'il reste.
Mes sentiments? Je ne sais pas, ils vient tout juste de revenir, si c'est bien lui, et je n'y avait même pas pensé, tout ce que je sais, c'est que si c'est lui, il me comprendra. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 14:32 | |
| Angel se retourna et la regarda longuement sans rien dire.
" Toi non plus tu n'as pas changée... "
Son regard s'était adoucit, mais il ne devait pas, il le savait.
" Au revoir Lucivol... "
L'étalon lui fit un léger sourire et marcha plus loin. ( Il n'est PAS partit ! ^^ ) | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 14:39 | |
| Je dois donc me rendre à l'évidence, je le suis, et ne peut pas y échapper. Soit, je m'assois, et soupire longuement, mais calmement.
Et je murmure.
-Alros voila, on est devenue folle Lucivol-
Déjà un an que ça dure, déjà un an que je me traine ce fardeau. J'ai l'impression d'être lucide d'un côté, mais d'un autre pas du tout. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 19:10 | |
| El Angel s'arrêta non loin. Il était triste. Tout avait changé ici... L'étalon poussa un long hénissement mélancolique à qui l'entendrait... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Jeu 4 Jan - 19:21 | |
| Ce long hénissement mélancolique raisonné dans mes timpans, ils étaient rempli de quelque chose que je connait, que j'ai connu, peut-être est-ce que j'ai raison, peut-être que c'est vraiment lui.
Je me lève, et m'approche de lui, le regard vaillant, je lui demande.
-Comment je peux en être sure?- | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Ven 5 Jan - 9:44 | |
| El Angel tourna ses grands yeux sombres vers elle. De sa voix grave et basse, il répondit :
" Si tu étais Lucivol, tu saurais que c'est moi... Mais la jument que j'ai connu semble avoir changée... "
L'étalon ne détachait plus les yeux d'elle, l'observant de son regard triste et profond. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Ven 5 Jan - 11:07 | |
| Ca y est, un mot de trop, et il m'énerve, un mot de trop, il l'a dit. Je lui attrape les crins, et le regard blessée, et désormais plus du tout aussi doux et craintif, je le rabaisse au sol.
- Tu ne m'as jamais parlé comme ça! Et au lieu de partir essaye au moins de comprendre ce qui m'arrive, et si tu étais le El Angel que j'ai connu, c'est toi qui n'aurais pas réagis ainsi! -
Toujours aussi énervée, je le remis sur pieds, et la cha ses crins furieuse.
[je suis peut-être allée un peu vite dans mes mouvements, alors si ça te va pas, dit le moi ] | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Ven 5 Jan - 19:52 | |
| ( No problem ! ^^ )
Mais El Angel ne la laissa pas filer à si bon compte. Il avait tout encaisser sans broncher mais maintenant c'était à son tour. L'étalon l'attrapa de la même façon et la mit au sol, la plaquant avec ses genoux.
" Je ne t'ai jamais parlé comme ça ? Alors il semblerait que j'ai changé moi aussi ! Pendant toute ces années, tu n'as aucunes idées de tout ce que j'ai pu vivre ni même voir comme je n'ai plus aucune idée de ce qu'a pû être ta vie. Je ne te reconnais plus, tu ne me reconnais plus, alors il n'y a plus rien à attendre de nous même si j'avais follement ésperé en revenant ici ! "
Tout en parlant, des larmes de rage étaient apparues aux coins de ses yeux. furieux contre lui même, de ne pas avoir su prendre soin de son fils, de ne pas avoir pu comprendre Lucivol. Ne pas avoir... L'étalon tomba à genoux, libérant la jument. Tout ça était si dur... Si injuste... Il ne valait plus rien. El Angel serra les paupières et les dents, essayant de refouler ses larmes. | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Sam 6 Jan - 12:38 | |
| J'avait écouté ses paroles, nous avons tous changés. En bien ou en mal. Je me mit à sa hauteur, et je planta mon regard dans le sien.
-Je suis folle, El Angel, aide moi.-
Les yeux mouillés, je le regardait, comme si cet instant était mon dernier, on aurait pu croire, en me regardant, que je le supliait de m'abbatre. Voila à quoi je ressemblais à ce moment, là.
Je ne suis pas la seule à avoir changée, mais ce que je sais, c'est que même si pour l'instant, je ne sais pas si je l'aime encore, ce que je sais, c'est que pour moi, il est un ami, que je ne voudrais pas perdre une seconde fois. Mes erreurs du passés, je les ai faites, et ne voudrait pas en faire de plus grosse encore, en le rejetant. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - Sam 6 Jan - 12:46 | |
| El Angel releva doucement les yeux vers elle. Ses yeux autrefois si sur et déterminés autrefois la regardait à présent, brillant de larmes et de douleur. Il l'observa longuement, et dit doucement.
" Tu n'es pas folle. Seulement aussi belle que le premier jour. "
L'étalon ne détachait pas son regard d'elle à présent. Lui aussi allait mal, toute sa detresse brillait dans son regard mais personne ne la voyait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - | |
| |
|
| |
| - Retour de l'Ombre...ou de la Lumière... - | |
|