| Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénamo Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 18:38 | |
| L'étalon détourna le regard. Comme si il réfléchissait a toute vitesse. Cela seraisse possible que tu essait de revenir ? Dans cette jument si différente de toi. Il mumura quelque mot:
"J'ai compris...!"
L'étalon frissona. Mais cela parssaisa telment impossible. Il frissona encore et regarda Mortal. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 20:11 | |
| Mortal se mit a tourner sur elle même, Comme si elle voulait être sur que cette jument infect ne soit plus en elle. Raah, si seulement Mortal savait que cette jument c'était aussi elle... Elle pointa ses oreilles vers Vénamo lorsqu'elle l'entendit parler. Elle se figea et lui dit agressivement :
- Hein ? De quoi t'as compris ??! -
Mortal vit les longs frisson parcourir le corps de Vénamo. Elle plissa les yeux et pencha la tête sur le côté. Que pouvait il avoir compris ? | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 20:20 | |
| (J'imagine bien sa tete moi a Mortal ^^)
L'étalon eu un sourire pesant sur ses lèvres. Celui-ci s'évanoui comme il aavait apparut. Il dressa la tete vers Mortal. Il s'approcha doucement d'elle. Quand il fut a quelque centimetre d'elle il souffla. Un souffle froid et chaud parcourut la jument. Puis il recula. Il réfléchissait. Avait-il comprit ? Oui. Il la regarda droit dans les yeux. Un regard froid et soudain illuminer par une autres flamme. | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 20:24 | |
| Mortal
[ Lol ! Moi aussi et c'est plutôt marrant nan ?^^]
Quand Vénamo s'approcha d'elle elle se redressa et se tétanisa complétement ne comprenant pas ce qu'il faisait. Quand il souffla cet air si chaud et si froid a la fois elle fit un immense bond sur le côté complétement affolée ! Elle secoua la tête et se frotta celle ci contre son antérieur comme pour se "laver" du souffle du bel étalon bai ^^
Puis elle releva la tête vers lui, Et d'une voix indignée elle lui jetta la figure :
- Sa va pas ou quoiii ?? - | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 20:29 | |
| "CHUT ! TAIT TOI ! laisse moi réfléchir."
Cela n'avait rien fait... L'étalon la regarda encore une fois. Il marcha doucement autour d'elle. Il arqua doucement son encolure. Ses membres semblait plus légers. Sa queu frola le corp de Mortal. Puis il revint se planter devant elle. Il haussa un sourcil. Il réfléchissait et plus il y pensait plus sa le rendait fou. Il fit le cent pas puis s'arréta.
"C'est impossible..et pourtant..."
(Ouai j'avou en plus j'avait déja fait cette tete la a Vén y a longtemps ^^) | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 20:32 | |
| [ Lowl, j'imagine aussi bien Vénamodou ! ^^]
Mortal tapa du sabot mécontente du ton qu'il employait pour lui parler, a ELLE ! ^^ Quand il se mit a lui tourner autour ce fut a son tour de devenir folle...d'énervement ! xD Elle claqua sa machoire vers lui et lui cria :
- De 1, tu baisse d'un ton avec moi ! De 2, tu me dit pas : TAIS TOI ! De 3...MAIS QU'EST CE QUI TE PREND PU*IN ?!!!!!!!! -
Elle décocha une ruade dans le vide et s'éloigna au trot toute éxitée par la colère. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 20:36 | |
| L'étalon ne répondit pas. Il se rédit et se redressa d'un coup. Il galopa et vint se plater devant elle. A quelque centimètre. Il lui murmura a l'oreille.
"Je croit que j'ai comprit alors si madame je m'enerve toute seul veut bien passionter !"
L'étalon se remit a faire les cents pas. Il jetait parfois des regards a Mortal. Puis a sol puis au ciel. Il s'arréta au bout de quelque minute. Comment lui dire ? Elle allait ne rien comprendre. Comment lui dire que l'espace d'un instant Mortal avait était l'amour de sa vie ?
"Bon écoute ta été l'amour de me vie pendant quelque seconde !" | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 20:44 | |
| Mortal grinça bruyament des dents quand il s'approcha, et le son s'emplifia a sa phrase. Passienter ,? Elle ? Nan mais pour qui il la prenait ?
Elle souffla bruyament une nouvelle fois avant de recommencer a tourner sur elle même. Allait il enfin se décider a lui dire ce qu'il avait compris ? Ou bien alors n'avait il rien compris du tout et faisait il ça pour... Elle ne savait même pas pourquoi d'ailleur. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 20:50 | |
| "Cette jument..la jument qui est venut la..c'était..c'é..tzit Jolie..."
L'étalon regarda Mortal d'un regard absent et froid. Sa voix avait claquer comme un fouet. Mais il avait le regard brulant. Brulant d'une soif que depuis trop longtemps il ne put étancher. Sa voix semblait trenbler. La peur de prononcer des mots. L'étalon se redressa et pris une profonde inspiration. Puis il relacha tout et ses muscle vibrèrent. l'étalon la regarda doucement. Tout autour d'elle n'était plus que abstrait.. Rien qu'a la pendaer cette..cette jument si différente avait put acceuillir Jolie. Sa Jolie... Il ferma les yeux l'espace de quelque seconde. Comme si il s'attendait a se réveiller. Mais non quand il rouvrit les yeux il était toujours devant Mortal. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 20:56 | |
| A sa phrase, Mortal lacha une tête si étonner qu'elle semblait défigurer ^^ Elle ferma les yeux et secoua la tête, choquée. Elle avala sa salive et rouvrit les yeux pour regarder Vénamo. Finalement elle lacha un rire nerveux. Elle s'arrêta soudainement et cria :
- SA VA PAS OU QUOI ? J'AI RIEN A VOIR AVEC ELLE !!! -
Crier, crier, crier, Il fallait qu'elle crie, qu'elle crie jusqu'a en mourir s'il le fallait. Ce qu'il venait de dire n'avait pas de sens. Comment, elle, Mortal Choice pouvait avoir un raport avec cette...cette Jolie, cette douceur de la nature !
Non, c'était impossible, il devait se tromper. Il devait devenir fou. A moin que... | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 21:01 | |
| A moin que...? L'étalon la regarda droit dans les yeux. Il trésalllit quand elle se mit a hurler. L'étalon ferma un instant les yeux. Puis froncant les sourciles il olui dit.
"JE SAIS QUE TU NE LUI RESSEMBLE EN RIEN ! mais croit tu vraiment que je peut me tromper ?"
La voix de l'étalon se fit douce sur ses dernier mots. Il trembla une nouvelle fois et planta son regard dans celui de Mortal. Si seulement elle pouvait etre Elle. Il lui sauterait dessut...^^ Rattreperait le tmeps perdut. Son ses pensées fut légers et embrumer. Il eu l'espace d'une second un sourire qui s'afficha mais trop faible pour survivre sur les lèvres froide de l'étalon... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 21:05 | |
| Mortal serra les dents pour ne pas lui sauter dessus et le bouffer ^^ Elle détourna la tête et tenta de se calmer. Puis finalement, d'une voix sèche et entrecoupée elle lui répondit :
- Que tu peut te tromper ? A vrai dire...OUI ! -
Elle s'éloigna un peut et se remit a tourner sur elle, C'était la seule façon de se calmer, ou du moin un peut. Et tout en tournant elle se mit a marmonner :
- C'est pas possible, c'est pas possible...y raconte n'importe quoi, il est devenu fou ! -
Son coeur avait accélérer la cadence, Elle avait l'impression qu'il allait lui transpercer la poitrine. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 21:11 | |
| A sa première phrase l'étalon frappa le sol de son sabot a le briser. Il bouscula la jument . Se retrouvant vraimetn tou près d'elle leur deux souffle mélée l'un a l'autre. Il la regarda droit dans les yeux. Et de sa voix seche et froide il lui dit:
-Tu croit que je eput me tromper ? Me tromper sur une personne que j'ai aimer ? Que je connait beaucoup mieux que toi ! Alorsn e me dit pas que je peut me tromper sur Jolie...jamais... "
L'étalon recula et tourna les talon la frolant sans le vouloir. Il s'éloingna de quelque pas. Puis il la regarda d'un air de défis. Ses lèvres tremblait . Il en avait marre de cette histoire. Avait-il taper sans le vouloir sur Jolie ?
Depuis le temps qu'il en révait ^^ Avait-il insulter Jolie sans le savoir ?
Enfin... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 21:22 | |
| Mortal tenta de le mordre violement a l'épaule lorsqu'il la poussa. Mais elle le manqua, peut être était ce mieu ainsi a vrai dire... Ce n'était franchement pas le moment de se battre, Ils avaient déjà assez d'ennuis ainsi !
De plus en plus énervée elle continua sur la même voix :- QU'EST CE T'EN SAIS QUE TU LA CONNAIS MIEUX QUE MOI ?? JE L'AI EU EN MOIIII ! - Son souffle devint rauque et sacadée, Elle n'en pouvait plus, sa tête allait exploser ainsi que sa poitrine. Elle se laissa tomber au sol, comme épuisée.[ J'y vais bye ! Bizz!] | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 1 Nov - 21:29 | |
| L'étalon eu comme un sourire satisfait sur ses lèvres froide. Il se redressa et de sa voix claquante il lache.
"ALors tu voit j'a..."
Sa voix se bloqua quand il la vit tomber au sol. Une sensation affreuse lui monta a la gorge. Il revit le jour de la mort de Jolie. Ce machoire trembla vivement. Il sauta au sol et la rattrapa avant qu'elle le touche. Il sentit des érraflure lui bruler les genou. Il plia doucement sesm embres. Mortal était a précent appuyer sur son dos. A son contacte l'étalon frisonna. Ses yeux se fermère doucement puis se rouvrire a la volée. Il s'écarta doucement la posant a sol avec délicatesse. Puis lui meme resta au sol et recula doucement pour ne pas la collée trop. La sueur ruisselait sur son encolure. Les pensée qu'il avait eu l'espace d'un instant lui avait fait une drole de sensation. Il inspira et expira doucement, lentement pour se calmer. Puis il regarda la jument. Et d'un voix basse, douce et rauque il lui dit.
"Sa va ?"
(Oh noon au moment ou sa devenait intéréssent ^^ Bisous je te dis a demain alors ?* Bye bonne nuit.) | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 10:00 | |
| [Lol, me revoilaaa !^^]
Mortal sentit l'étalon sous elle, Elle eu un petit cris de surprise et ouvrit grand les yeux. Qu'est ce qui lui prenait ? Depuis que cette maudite jument avait été en elle Vénamo était devenus presque gentil avec elle ! Et ça, elle ne voulait pas. Mais elle était trop fatiguée pour le moment pour s'énerver de nouveau.
Car en vérité, quand la jument était rentré dans son corps elle avait puisée toute l'énergie de Mortal. La tête lui tourna légèrement. Pour toute réponse elle gromella :
- Ouai sa va, super ! -
Elle étendit son encolure au sol et soupira. Ses yeux se fermèrent tout seul et elle s'endormie profondement. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 10:05 | |
| L'étalon redressa l'encolure. Il ne dormit pas pendant son sommeil. Il la regarda doucement. Un regard froid et dur. Qui tournait sur le paysage de temps a autre.. Une fumer argenter sortit de ses naseaux. Ses yeux se posèrent de nouveaux sur Mortal.
Il se rendit compte qu'il ne conaissait pas son nom. Masi pourquoi lui demander ? Pour rien. Ou peut etre pour savoir comment elle s'appelle tout simplement. Puis il se rendit compte qu'il était devenue doux avec elle. Il trembla, non , trésaillit. Son regard devint plus froid et dur que jamais. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 10:15 | |
| Le sommeil de Mortal fut profond et long. Aucun bruit ne vint la déranger, ni aucuns rêves ou cauchemard. Juste un trou noir...
Elle finit par ouvrir les yeux lentement. Elle bailla a s'en déboiter la machoire et machouilla dans le vide. Elle cligna des yeux et redressa sa tête. Elle se sentait mieu malgré qu'elle soit un peut ensuquée par le sommeil qu'elle avait eu.
Elle tourna la tête vers Vénamo et baissa ses oreilles. Elle lui montra les dents et grogna. Puis elle soupira et relaissa tomber sa tête par terre n'ayant aucunes envies de se lever. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 10:22 | |
| L'étlaon hausa un sourcile. Il cligna doucement des yeux et trésaillit a son grognement. l'étalon posa son regard sur elle. Elle venait juste de reposer sa tete sur le sol. Il en fit de meme. Son encolure rencontra doucement le sol. Mais il ne ferma pas les yeux.
-Pourquoi l'a tu choisit elle...-
Il murmura ses mots dans une voix basse et douce. Comme si il s'adressait directement a Jolie. Sa voix tremblotait légerment. Et il avait froid...si froid. Il regarda un autre instant Mortal puis espéra revoir Jolie. Comme un rève éveiller... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 10:31 | |
| Mais Jolie était belle et bien partit et ne reviendrait surement pas de suite... Peut être même jamais, qui sais ? Mortal l'entendit murmurer quelque chose. Elle lui dit a voix haute et clairement :
- Qu'est ce que tu marmonne encore !? -
Elle prit un peut d'élan et énergiquement se retrouva couchée en vache face a Vénamo. Elle était encore un peut fatiguée, mais surtout elle était lasse a ce moment précis de se battre.
Elle posa un regard insistant sur Vénamo, Un regard mauvais et critique. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 10:37 | |
| Vénamo redressa la tete. Il lacha d'une voix claquante et mauvaise.
-Rien qui puisse t'intérésser !-
L'étalon la regarda un instant et fronca les sourcil. Puis reposa la tete pars terre. L'étalon trésaillit quand elle se retrouva face a elle. Il ronfla et une fumer argenter sortit de ses naseaux. Lui il était fatiguer. Fetiguer par les émotion et puis avant tous cela il ne falait oublier qu'il s'était battu. L'étalon poussa un long et pronfond soupire las. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 11:08 | |
| Mortal redressa la tête indignée. Elle se leva rapidement, tentant d'oublier le peut de fatigue qui lui restait et la douleur des blessures infliger par le combat. Elle lui lacha séchement :
- T'as raison, sa m'interresse pas et j'ai pas envie de rester une seconde de plus avec toi ! -
Elle claqua sa queue et fit demi tour. Elle s'en alla au trot en boitillant frélement. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 12:42 | |
| Sa voix s'éleva alors, Une voix glaciale, dur et seche "Et bien DEGAGE !!!!"
L'étalon se leva vivement. Ses oreilles plaquer. Sa queud trancha l'air dans un bruit de fouet. Un sourire satisfait au lèvres. Il la regard hautain. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 13:20 | |
| Mortal se retint de lui sauter dessus et de l'étrangler ^^ Elle se crispa et plissa les yeux. Puis elle prit une grande inspiration et continua son chemin. Finalement elle lui cria :
- C'est ce que je fait... -
Elle poussa un ricanement mauvais, Fit un léger saut de mouton et reprit son trot boitillant tout en souriant. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 2 Nov - 14:43 | |
| L'étalon éclata d'un rire moqueur et hautain. Froid et meme glaciale. Il sébroua vivement. Lui avait des réponces elle elle avait les question. Il sourit d'un sourire froid et narquoi. Et frappa le sol de son sabot. Il lui répliqua sechement:
-Et bien fait plus vite !-
Un sourire provocateur passa sur ses lèvres. Il eu un pétillement dans ses yeux sombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) | |
| |
|
| |
| Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) | |
|