| Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie & Comisario Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Sam 7 Oct - 10:35 | |
| En vrai, Mortal fut un peut déçut de sa réaction. Elle aurait bien aimer se battre encore un peut... Elle le foudroya du regard et tapa le sol de son sabot.
Le regard de Vénamo l'énerva encore plus et ses paroles aussi. Elle continua de la même voix :
- Non, non, non !! Tu racontes n'importe quoi. C'est impossible ! Tu m'entens ? IM-PO-SSI-BLE !! - | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Sam 7 Oct - 19:01 | |
| L'étlaon la regarda d'un oeil amuser. Ses yeux pétillèrent. Il secoua la tete.
"Si tu le dit ! Mais je sais se que je dt !"
L'étalon voyait bien que la jument voulait encore se battre. La jument ne l'avait pas suffit. Elle voualti jouer avec son 'joujou' Mais l'étalon au regard pourtant si énerver en font resta amuser. SOn allure était calme contrairement a la jument. Et cela le fit sourire. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Dim 8 Oct - 16:44 | |
| Tout dans l'attitude de l'étalon énervait Mortal. Tout cela l'amusait, elle le voyait a ses yeux, a sa posture a son attitude. Elle serra la machoire et lui dit, ou plutôt cria dans son calme habituel ^^
- Je vois bien que tout cela t'amuse ! Mais un jour tu le regrettera surement ! Je peut certainement tout savoir sur toi, tout !! Je te ferait payer tout ses provoquements ! -
Mortal eu un sourire sadique, Elle claqua sa queue et fit demi tour, fière d'elle. | |
|
| |
Vénamo Admin
| |
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 11 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 12 Oct - 17:26 | |
| [Wééé ! Une chtite bagarre ! ] Moral se leva d'un bond en le voyant la charger. Mais la violence et la puissance du coup la fit se projeter a terre dans un bruit sourd. Elle se dégagea rapidement en le ruant de coups comme elle le pouvait. Elle se releva en constatant qu'elle avait mal a l'épaule. Oui, en tombant elle avait du se froisser un muscle.
Mais Mortal ne voulait pas y penser ! Elle se jetta sur l'étalon encore au sol et tenta de lui mordre le dos. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Ven 13 Oct - 14:24 | |
| ( C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!! ) L'étalon sentit les dents de la jument lui érrafler le dos tandis qu'il se relevait, Il se cabra alors devant elle tranchant l'air de ses antérieures. Il retomba lourdement érraflant le visage de la jument. Il sentait le liquede froid couler sur son dos. Des picotements et des douleurs l'engourdissait. Mais il ne pensa plus a sa.
Des ses postérieurs il tenta un attaque puissante de ses postérieurs. Un sourire au lèvres. les oreilles coucher. Les muscle saillant ornent sa robe. Le regard noir. Il en avait marre... Il avait besoin de se défouler pour de bon ! | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Sam 14 Oct - 7:54 | |
| L'étalon ne s'était pas préparé a sa. Il s'écroula sous la puissance de la jument sur le sol. Il sentit les dents se refermer sur son museau. Le sang couler dans un froid intense. Jusqu'a se qu'il sente le gout saler et acre du sang dans sa bouche. Son dos chaud douloureux de plusieur éraflure.
Mais il ne se laisserait pas tomber insit. Après cettre débarasser de ses dent puissante. Il tenta de la pousser de toute la puissance de ses muscle a l'aide de ses quatres sabots. Les repliant sous elle. Et poussant avec puissant espérant la pousser.
Oui il trouvait sa amusant. Malgré les douleurs et le sang. C'était plutot marrant se battre contre Mortal.... ^^ | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| |
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Sam 14 Oct - 19:37 | |
| L'étalon fier de lui. S'était relever presque aussitot. Le sang coulait. Les blessures brulait. Mais la soif de vaincre lui donnait toujours plus de force malgré la douleur.
Il eu juste la temps de se cabré a demi. Mais il se prit le coup de mortal dans la gorge. Son souffle se coupa. Une marqua imposante sur sa robe se marqua. Il grinca violament des dents. Et toute dans dehors il se cabra. Et bondit sur la jument. Il ne savait ou il allait frapper. Mais il allait frapper fort...
L'étalon sentait la transe monté en lui a toute vitesse. Ses muscle ornait de toute leur beauter son corp luisant de sueur et macculer de sang. Mais cela lui plaisait telment.. Le sand, le combat, les chute... Il retombait la dedans... Et Mortal l'enfoncait encore plus... | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 19 Oct - 16:08 | |
| Mortal recula du sang plein la bouche. Mais pas n'importe quel sang. Celui de Vénamo, le seul sang qui lui donnait tant envie de se battre jusqu'a la mort de lui ou d'elle. Le seul sang qui lui donnait envie d'un contact physique aussi fort soit il. Mortal se redressa mais elle sentit alors un coup d'une puissance a couper le souffle. Le coups de Vénamo l'avait toucher a l'épaule et sous la violence Mortal sentit son antérieur fléchir ce qui entraina une chute de la jument.
Mortal poussa un gémissement plaintif et douloureux. Mais elle finit par se relever en boitant. Elle lui jetta un regard noir, jamais elle n'avait jetter un tel regard. Mortal se jetta sur l'étalon hors d'haleine toute dents dehors. Elle avait comme objectif de lui mordre le bas du ventre de toutes ses forces et de ne plus le lacher, De le mordre jusqu'a son dernier souffle, De le mordre jusqu'a ce qu'il souffre encore plus qu'elle. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Ven 20 Oct - 13:05 | |
| L'étalon entendit son cri douloureux. Il résonna dans sa tete avec une envit sadique. Jamais il ne s'était autant acharner contre elle... Enfermer dans ses pensée il sentit un pincement puissant qui le fit pratiquemetn s'assoir. Il sentiment un liquide froid couler le long de son postérieur. Il tourna la tete et il vit Mortal accrocher a son ventre. Il ronfla fortement d'un ronflement douloureux. Il inspira et sous ses muscle semblère doubler de volume. Et il frappa, ses postérieur se soulévers. Il ne savait pas ou il allait taper, Peut etre dans la tete, ou le poitrail, ou dans les membres. La douleur s'emplifiait a chaque second. Il gronca plusieur fois des dents, Les oreilles plaquer. Le regard noir dégoulinant de haine. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Ven 20 Oct - 17:21 | |
| Mais Mortal n'avait pas lacher le ventre de Vénamo en le sentant sous ses dents carnassière ^^ Le coup de Vénamo lui toucha le postérieur dans une douleur fulgurante. Au même moment elle mordit encore plus fort, comme si elle cherchait a fendre les muscles de l'étalon. Elle tenait difficilement sur ses pattes a cause des deux coups de l'étalon, Mais elle n'avait aucune envie que cela ne se finisse maintenant.
Pas très loin d'ici, une ambiance électrique règne. Les deux amis sont tendu et exité. Une belle jument noir et un magnifique étalon bai sont la. Ils se regardent, se frottent et se lèchent. Bientôt l'étalon monte sur la jument et dans un moment de délice la saillie...
Oui, Mortal avait eu une nouvelle vision. Tout le temps de sa vision, elle avait encore doublée la force de sa moursure. Et une fois finit elle l'avait relacher vivement et était tombé au sol. Une rage folle l'envahi comme si elle venait de découvrir un secret de l'étalon. Hors d'elle elle bondit de nouveau sur lui ne sachant ou elle allait taper, juste pour se venger de cette vision qui lui soulevait le coeur. | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Ven 20 Oct - 17:29 | |
| La douleur s'amplifiait sous la morsure de la jument. Le sang coulait, Quand elle relacha enfin, l'étalon eu un soupir de soulagement. Mais maleureusement pour la jument qui essaya de nouveaux de bondir sur l'étalon. Il lui balanca au meme moment ses postérieurs. Avec une rage tel que sont coup allait etre puissant. Il ronfla méchant, il ne savait il allait frpper, Mais comme l'avant dernièr coup il allait frapperavec force et violence. Ses yeux brulait d'envit de la mettre a terre. Ses oreilles était plaquer sur sa nuque. Et ses dents grincait sans arret.
Il était énerver, Et la jument s'emblait doubler de force, Il ne savait pourquoi ! Mais l'étalon lui aussi ne perdait pas sa force. malgré la douleur et les brulure que lui infligeait les morsures il ne se sentait pas affaiblit. Il se sentait meme en pleine forme ! Ses dents grincèrent encore un fois pendant son coup. | |
|
| |
x Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Ven 20 Oct - 18:28 | |
| Mortal
Mais Mortal ne reçut le coups de l'étalon car elle s'était stoper brutalement dans son élan se plantant fixement dans le sol. Le regard méprisant, argneux et haineux elle grinça des dents. Son coeur bondissait encore dans sa poitrine entrecoupant son souffle par moment. Elle lança séchement :
- Arrêtons le combat un instant et parlons... -
Elle gonfla ses muscles et fit face a Vénamo, imposante. Soudain, brisant le silence elle lacha :
- Qui est cette trainée [sorry de l'expression ^^ ] de Ewie avec qui tu t'amuses ? - | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Sam 21 Oct - 7:23 | |
| L'étalon fit donc face a la jument. Son regard qui s'était calmer en entendant le mot 'trainer'. Il poussa un hennissement stident et claqua violament sa machoire. Il fit de pas en avant et regarda Mortal vraiment droit dans les yeux.
"Cette 'trainer' comme tu le dis est ma meilleure amie !"
Sa voix était glacial, seche sans expréssion. Il la regardait d'un regard flamboyant de haine pur. Maintenent a quelque pauvre centimètre d'elle. La violence de ses yeux plonger dans son regard.
"Et puis je ne voit pas pourquoi tu t'en mèle ! La seul personne a se sujet avec qui je devrait en parler aurait était Jolie !!!"
Sa voix avait était encore plus seche et méprisante que durant sa première phrase. Il gonfla ses muscle et son poitrail colla celui de Mortal. Mais pour l'instant il s'en moquait ! | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 25 Oct - 11:10 | |
| Mortal s'énervait de plus en plus elle aussi, Elle toisait l'étalon de se regard méprisant et argneux. Et soudain, a sa deuxième phrase une chose incroyable arriva. Dans un éclaire aveuglant Mortal devint douce et elle dégagea une chaleur puissante. Ses yeux se mirent a briller, remplis d'étoile comme ceux de Jolie. Elle ouvrit la bouche et une voix qui n'était pas incconue a Vénamo s'éleva :
- Vén'... tu es...-
Un cris perçant venait de fendre l'air. Mortal se battait pour faire fuire cette attitude qui ne lui ressemblait pas, comme si elle n'était plus elle, que quelqu'un c'était emparé de son corps. La lumière cessa et la jument alezan redevint aussi glaciale et imposante que d'ordinaire. Son souffle était sacadée et elle n'était pas rassurée du tout par ce qui venait de se passer et cela ce voyait.
[ T'as compris ce qui vient de se passer ou pas ? Si non je t'explique Mortal est devenue Jolie pendant un court instant !] | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Mer 25 Oct - 11:16 | |
| L'étalon fut crisper... Un vague de chaleur l'envahi. Sa chaleur. Sa voix. L'étalon ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti. Il la regarda d'un regard sombre et divaguant. Il s'approcha doucement d'elle. Leur visage a quelque centimètre. D'une voix basse, douce et tremblante il lui dit.
" Je suis...."
L'étalon la regardait droit dans les yeux. Le sanf et la douleur était loin maintenent. Il regardait le regard méprisant et argneux de la jument. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 26 Oct - 11:59 | |
| Mais déjà la lumière avait disparue ainsi que Jolie. Il ne restait plus que Mortal avec son regard arrogant et mauvais. Vénamo semblait encore ébahit devant ce qu'il venait de ce passer, A vrai dire il y avait de quoi...
Mortal lui donna un méchant coup de tête pour le "réveiller". Puis d'une voix agressive elle lui demanda :
- Et qu'est ce qui c'est passé la ? J'en ai marre moi de toutes ces conneries a la fin ! - | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Jeu 26 Oct - 12:02 | |
| L'étalon ressut le coup de tete, Du sang coula le long de son chanfrin. Il la regardait toujours aussi ébahi. Puis il secoua sa tete et toussa violament.
"C'est plutot a toi de me le dire !!!"
Il ne comprenait rien... Il aurait juré que c'était Jolie. Il l'avait sentit. Sa présence, sa voix, ses yeux.... Son esprit fut envahi par une joie incertaine... Un joie éphémère mais une joie bien réelle. Depuis longtemps il ne l'aviat pas ressentit. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Ven 27 Oct - 8:42 | |
| Non satisfaite de sa réponse Mortal grogna méchamment. Elle lui hurla :
- Espèce d'idiot ! Si je te le demande c'est que j'en sais rien ! -
Elle tourna en rond un long moment jusqu'a ne plus en pouvoir. Elle s'arrêta tout tournait autour d'elle. Elle secoua la tête et dit d'une voix moin agressive :
- *soupire*..J'en sais rien...tout ce que je sais c'est que je voit des trucs de ta vie et que la une jument c'est emparée de mon corps en l'espace de quelque seconde. Brr ce fut horrible ! - | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Ven 27 Oct - 9:15 | |
| "Des moment de ma vie ?"
L'étalon leva les yeux au ciel...
"Une jument tu dit ?"
L'étalon écarcilla les yeux. Mais c'est impossible. Il la regarda droit dans les yeux.
"Comment est la jument que tu voit ? Essaie de te souvenir..."
Sa voix était douce, calme et feutrer. Elle était aimable pour une fois. | |
|
| |
Jolie & Comisario Admin
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) Ven 27 Oct - 16:53 | |
| Mortal elle restait sur les nerfs. Elle grinça des dents et secoua vivement la tête.
- J'en sais rien, je l'ai pas vue ! Elle était en moi c'est tout. Toute cette douceur me répugne encore ! -
Elle s'ébroua vigoureusement comme pour être sur que la jument ne soit plus en elle. Elle frissonna et plissa les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) | |
| |
|
| |
| Sauver: Pour longtemps ? (Pv Mortal C) | |
|