| //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangha Admin
Feuille de personnage Âge: Pouvoir: Immunisé contre:
| Sujet: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Dim 3 Sep - 10:28 | |
| Voila, je suis aller me doucher, et j'ai laissé mes trucs ouverts, avec une critique que je me suis fait chier à faire, pour une personne, et voila que mon frère ne trouve rien de mieux que d'éteindre.
J'avais aussi fait une nouvelle créa qui a aussi rien trouvé de mieux que d'éteindre le logiciel.
Je vais le tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Egon Admin
Feuille de personnage Âge: 8 ans Pouvoir: Armure Immunisé contre: Sédation
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Dim 3 Sep - 10:41 | |
| Oulà ! Cours frère de Luci ! Cours ! | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Dim 3 Sep - 12:31 | |
| Mdr^^. Cet ab**i à quand même 16 ans! | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Dim 3 Sep - 12:32 | |
| ^^ Ralàlà ! Les grands frère... Enfin, c'est surement pas pire que les petis frère ou les grandes soeurs... | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Dim 3 Sep - 12:37 | |
| T'es sure?
Ils profite de sa force, et de ses 1.80 de haut, alors que moi je fait à peine 1.60. | |
|
| |
Free Pearl aprenti(e)
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Dim 3 Sep - 15:52 | |
| Moi j'ai un grand frère de 17 ans, et c'est pas facile de le faire sortir de l'ordi ^^ | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Dim 3 Sep - 18:55 | |
| Si tu veux Lucivol je te prette El ^^ | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Lun 4 Sep - 12:47 | |
| Quoi? J'ai pas compris El^^. | |
|
| |
Egon Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Lun 4 Sep - 13:16 | |
| Je crois que El te parle de te preter El qui va faire fuir ton frère ! ^^ C'est vrai qu'il fait peur El... Mdr ! | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Lun 4 Sep - 13:24 | |
| A, OUAIS bonne idée, j'attend El, il faut qu'il soit là à 7h00.
[Ps: ça y est, mon frère à son emploi du temps, le temps qu'il revienne des cours, il sera 7h00 du soir, et il commence à 8h00, je vais être un peu tranquille, YES^^] | |
|
| |
Smutek Admin
Feuille de personnage Âge: 6 ans Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs Immunisé contre: Lire dans ses pensées
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Lun 4 Sep - 16:21 | |
| tkt pas il est a ta dispo | |
|
| |
Shadow aprenti(e)
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Lun 4 Sep - 18:37 | |
| Lowl Luci j'te comprend.. Il m'arrive assez souvent la même chose Moi ma soeur part s'installer en appart à Montpellier pour son écolre d'art.. Trop contente mouah enfin la paix!xD | |
|
| |
Obscure professionnel(el)
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Lun 4 Sep - 18:43 | |
| Art de quoi? Ma soeur fesait une école de cirque à Montpellier... Luchi, je te comprends!!! Moi, il faudrait que je m'y mette, aux graphismes! | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Mar 5 Sep - 18:50 | |
| Mdr, il son misant les frères et soeurs.. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Mar 5 Sep - 18:56 | |
| vouai! Moi j'ai peut-être une petite soeur mais elle aussi terrible que les grands ^^ | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Mar 5 Sep - 18:58 | |
| Surement, je peuxw pas juger, j'ai pas de petite soeur ou petit frère^^. | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Mar 5 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Vénamo Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Dim 17 Sep - 10:09 | |
| D'accord avec Ewie les grande soeur c'est affreux !
Mais c'est moi qui apel Luchi Luchi !
C'est pas toi Ob's ! ^^ | |
|
| |
Sangha Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Lun 18 Sep - 11:23 | |
| Mdr Vén.
[contente de te revoir, tu doit surement bosser dur^^] | |
|
| |
Smutek Admin
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! Mer 20 Sep - 12:43 | |
| Euh...je sais ce que tu vas penser mais je dois savoir Tu es en quelle classe Ven? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! | |
| |
|
| |
| //Je crois que je vais commettre un meurtre!!!!! | |
|