L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sinistros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinistros
découvre



Messages : 2

Sinistros  Empty
MessageSujet: Sinistros    Sinistros  EmptyJeu 6 Mar - 23:55




● Sinistros ●



Qui je suis...

Age ● 8 ans
Sexe ● Stallion
Terre natale ● Erimis
Pouvoir ● métamorphose en guépard
Immunisé contre ● Séduction
Caractère ● Sadique, fourbe, mesquin, manipulateur. Voila en quelques mots ma description de Sinistros. Oui il n'y a aucune place pour l'amour en lui, ou alors l'amour vache, l'amour sanglant. L'amour libre. Il ne se met aucune barrière, courageux il n'a pas peur du danger, bien au contraire. Il aime jouer avec le feux, avec la mort, il la titille et elle n'a pas encore réussit à l'attraper et a le garder dans ses bras froids.
Il est aussi très imposant, autant physiquement mais aussi mentalement, quand il rentre quelque part, le respect se fait sentir, il n'a pas besoin de parler, juste un regard suffit. Il n'a aucune pitié, alors les cocotes allez voir ailleurs!
Signe particulier ● Bin regard du côté gauche et tu verras !!


Mon histoire

Et bien, il est né sur ces terres, d'un père qui le battait et d'une mère qui était aveugle par l'amour de cet étalon sanguinaire. Alors il est partit très jeune de son troupeau. Il est resté juste le temps ou il avait besoin de sa mère pour se nourrir et ensuite il est partit ailleurs.
Il a fait un grand voyage, mais ce grand voyage il n'en parle jamais et il n'en parlera jamais. A cause de celui-ci, il s'est encore plus endurci et il a surtout perdu son œil gauche. Personne ne sait pourquoi. Et pendant ce voyage il découvrit les pouvoirs qu'il avait en lui. Mais il ne pouvait les utiliser hors de ses terres natales.
Il avait le mal du pays, même s'il savait qu'il allait un jour ou l'autre revoir son père, ce sale type. Mais maintenant qu'il est devenue plus fort, plus haineux, qu'il a encore plus confiance en lui.
Alors après ces longues années d'absence, il est revenue ici sur ces terres. Sur ces terres si pures pour lui, qu'il le rende si bien, il est tellement bien ici, il se sent tellement mieux. Qu'il est revenue et qu'il restera jusqu'à sa mort.


Derrière l'écran

Prénom ● Amélie
Pseudo ● Lunix
Age ● 20
Ou as tu connu le forum ? ● Partenaire
Le mot de la fin ●  Sinistros  961308013 


Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Sinistros  Empty
MessageSujet: Re: Sinistros    Sinistros  EmptyLun 10 Mar - 9:34

Saluuuut !  Very Happy 

Et bienvenue !  Sinistros  3259878320 
Comme tu peux le voir, le fofo tourne un peu au ralentit, mais on continue à venir jeter un œil ! ^^
M'a l'air intéressant ce sinistre personnage! Wink

En tout cas, ton inscription est validée !  Sinistros  2315448889 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Sinistros
découvre



Messages : 2

Sinistros  Empty
MessageSujet: Re: Sinistros    Sinistros  EmptyLun 10 Mar - 17:22

Oui j'ai vu mais il faut savoir patiente ^^/

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinistros  Empty
MessageSujet: Re: Sinistros    Sinistros  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: AVANT DE JOUER :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers: