L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hurt me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heartless
découvre
Heartless


Messages : 10

Hurt me Empty
MessageSujet: Hurt me   Hurt me EmptyDim 22 Sep - 16:51

La neige camouflait le son de ses foulées, la rendant inaudible tandis que les flocons qui s'accrochait à ses crins l'aidait à se fondre dans le paysage. Le vent glacial se leva, la faisant grelotter. Ce n'était pas vraiment une tempête, mais le temps était loin d'être agréable.

Elle s'activa, trottinant autour des pins, s'évertuant à ne pas glisser. Sa circulation sanguine s’accéléra et il lui sembla retrouver un peu de chaleur. Soudain, le bruit d'une présence. Attentive, elle se dissimula contre des arbres, épiant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Hurt me Empty
MessageSujet: Re: Hurt me   Hurt me EmptyMar 24 Sep - 14:34

Hurt me

Le vent glacial, Smutek y était habitué. Originaire de ces terres, il a su obliger son corps à supporter de très basses températures. Sa démarche était donc fluide et élégante en ce jour très froid.
Il s'était engagé dans cet endroit où les pins sont rois en vue de se dégourdir un instant les membres. Prenant un petit trot puis un galop élancé, Smutek commença à slalomer entre les arbres. Il profita de cet exercice pour faire le vide dans son esprit. Apaisement.
Il galopa ainsi jusqu'à apercevoir dans la neige des traces de sabots. Repassant au pas, Smutek s'enquit de les inspecter. Malheureusement, il ne pouvait pas dire si elles étaient récentes. Néanmoins, et ne voulant pas être pris au dépourvu, il se mit à les suivre, ce qui le mena vers la cachette improvisée de la jeune inconnue. « Si vous vouliez passer inaperçue, il aurait sans doute fallu effacer les traces derrière vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
découvre
Heartless


Messages : 10

Hurt me Empty
MessageSujet: Re: Hurt me   Hurt me EmptyMar 24 Sep - 16:33

Elle n'eut pas à attendre longtemps. Un mâle fauve qui semblait suivre sa piste atteignit bien vite son repaire de fortune et elle dut se mordre la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. « Sûrement que je ne voulais pas passer si inaperçue que cela. » Elle haussa les sourcils, ses yeux pétillaient.

Elle avança de quelques pas, émergeant du couvert des arbres. De nouveau les flocons frappèrent son dos, fondirent le long de ses crins. Elle frissonna de nouveau, son poil fin ne la protégeait pas. Elle se mit à rêver de sable brûlant et de soleil chaleureux. Mais son attention était toujours portée sur l'inconnu, la tête inclinée et un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Hurt me Empty
MessageSujet: Re: Hurt me   Hurt me EmptyJeu 26 Sep - 10:46

Hurt me

Smutek esquissa un léger sourire lorsque la jument parla, presque imperceptible. Puis, lorsque celle-ci s'avança, l'étalon se décala sur le côté pour lui offrir le champ libre afin qu'elle puisse se déplacer avec aise et se montrer pleinement à la lumière. Smutek l'observa faire, en silence. Puis d'un pas lent mais sur, il se défit lui aussi de l'ombre des arbres.
Le bai coucha une oreille, intrigué par l'air joueur de la jument, et il se positionna de façon à avoir l'inconnue en face de lui. « Pourquoi donc avoir pris la peine de tenter de vous dissimuler à travers les arbres ? »
Smutek remarqua ensuite les tremblements de la frêle jument. Il n'était pas insensible au mal-être des autres mais dans ce cas précis, il ne savait que faire pour que son séjour au milieu des pins lui soit plus agréable. « Peut-être devriez-vous rejoindre des terres plus chaleureuses... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurt me Empty
MessageSujet: Re: Hurt me   Hurt me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: LA TAÏGA :: La Pinière-
Sauter vers: