L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sangha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Sangha Empty
MessageSujet: Sangha   Sangha EmptyDim 1 Sep - 3:11




● SANGHA ●



Qui je suis...

Age ● 5 ans
Sexe ● Mâle
Terre natale ● Erimos
Pouvoir ● Illusion
Immunisé contre ● Séduction
Caractère ●
Sangha a beaucoup de mal ressentir des sentiments pour autrui, quels qu'ils soient et ceux depuis toujours.
Etant jeune, il en a beaucoup souffert et voulait à tout pris ressembler à tous le monde, être "normal".
Mais aujourd'hui il se dit que de toute façon tous le monde est différent à sa manière, et qu'il faut simplement s'y faire et l'accepter. C'est pourquoi il est désormais heureux voir même fier de ne pas être sujet à ce genre de trivialités comme tous les autres chevaux qu'il a pu rencontrer.

D'apparence très sociable, Sangha a le contact facile et prend même du plaisir à discuter et avoir des relations avec les autres.
Malgré tout, il n'aime pas en soit les autres mais plutôt le divertissement qu'ils lui apporte.

Sangha prend également beaucoup de plaisir à découvrir et s'entraîner avec son pouvoir. Que ce soit seul ou au dépend des autres, cela n'a aucune importance à ses yeux.
Le mal et le bien sont pour lui des notions qui se chevauchent sans délimitation concrète.
Signe particulier ●


Mon histoire

●Sangha a eu une enfance des plus banales. Il est né et a grandit dans un troupeau de l'Erimos.
En grandissant il voyait les autres poulains découvrir leur pouvoir, faire des choses fascinantes. Il se souvient d'un de ses amis qui avait mis le feu sans faire exprès à la moitié des plantes de la steppe, ils avaient beaucoup rit ... enfin beaucoup moins lorsqu'ils avaient étés punis par les adultes.
Mais au fur et à mesure que ses amis découvraient leur pouvoir, lui ne changeait pas.

Un jour, alors que son troupeau traversait le canyon, un éboulement décima son troupeau.
Tout s'était passé très vite, à peine avait-il eu le temps de sentir les tremblements sous ses sabots que les cris commencèrent puis le trou noir.
Lorsqu'il se réveilla tout n'était que poussière autour de lui, il voyait à peine à quelques mètres. Sonné et choqué, il passait au dessus des corps de ses amis et de ses proches sans les voir, traversant le canyon en transe.
A la sortie d'autres survivants s'étaient rassemblés, effondrés par la perte d'autant des leurs.
C'est là que, à 3 ans à peine, Sangha se rendit compte pour la première fois qu'il ne ressentait pas les choses comme les autres. Les membres de sont troupeau pleuraient la perte de leurs proches alors que lui ne ressentait pas la souffrance qu'il voyait peinte chez les autres.
Une fois la peur et le choc passés, rien. Il ne ressentait rien pour les chevaux avec qui il avait passé le plus clair de son temps, avec qui il avait construit des souvenirs et qu'il ne reverrait plus jamais.


Après plusieurs jours, les survivants décidèrent de se séparer, chacun alla de son côté, cherchant à oublier. Sangha erra d'un troupeau à l'autre, il voyait les chevaux de son âge tomber sous les charmes des uns et des autres, pourtant lui n'arrivait pas à ressentir de tels envies, ce qui le fit beaucoup souffrir.

Puis, lassé de s'apitoyer, il décida un jour que, finalement ce n'était pas plu mal ainsi, au moins, contrairement aux autres, ce genre de futilité ne l'atteignant pas il pourrait alors profiter de tous ce que la vie a à lui offrir sans s'encombrer de qui que ce soit. Il décida d'en un même temps de profiter de sa liberté sans se cantonner à un groupe d'individus et commença une vie solitaire.

Depuis peu il a enfin découvert la nature de son pouvoir: l'illusion. Il se demande parfois si ce qu'il a pu voir au cours de sa vie a toujours été vrai ou si certaines choses n'étaient pas seulement des vues de son esprit.
Il a encore du mal à maîtriser son pouvoir et perd parfois lui-même pieds avec la réalité. Mais il n'en changerait pour rien au monde, son pouvoir est tellement ... amusant !●


Derrière l'écran

Prénom ● Agathe
Pseudo ● Lucivol
Age ● 20 ans
Ou as tu connu le forum ? ● Sangha 81315252 
Le mot de la fin ● Je fais le plus vite possible pour l'histoire, promis Sangha 2546816533 




Dernière édition par Sangha le Dim 3 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyDim 1 Sep - 8:00

Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyDim 1 Sep - 10:25

Olàlà sublime ca dadou ! I love you 
(C'est retouché où c'est vraiment sa robe naturelle ?!)

La chuiiiite ! Sangha 3259878320 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyDim 1 Sep - 13:36

Merci Smile

C'est en parti retouché (http://vikarus.deviantart.com/art/Tar-Khan-359135540), ça va ou ça se voit beaucoup ?

Je vais essayer de faire au plus vite Sangha 2315448889 
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyDim 1 Sep - 15:14

Ha ouais nan c'est assez bluffant !
On a l'impression qu'il a plongé sa tête dans la farine !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Mr. Everyone
découvre



Messages : 59

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Pouvoir: Changement d'apparence
Immunisé contre: Voir le passé

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyDim 1 Sep - 16:42

Les faces blanches c'est les plus beaux What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyLun 2 Sep - 0:46

Ah merci Sangha 453043245 
Je pense que je vais quand même changer deux trois trucs quand j'en aurais le courage (mettre un fond notamment xD) mais c'est pas demain la veille Razz .


C'est clair, je trouve ça trop beau les chevaux avec ce genre de marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyLun 2 Sep - 10:32


    WELCOME !
    Vraiment magnifique cheval <3 et la retouche se voit à peine (pour ne pas dire pas du tout ^^)
    J'ai bien hâte de découvrir sa story pour savoir pourquoi qu'il n'éprouve aucun sentiment pour personne Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyDim 3 Nov - 18:31

Ca y est !! J'ai enfin fini, je crois que les poules ont des dents aujourd'hui xD

Je pense pas que ça éclaire beaucoup sur le pourquoi il éprouve pas grand chose, mais voilà c'est fait Sangha 3740650413 
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyDim 10 Nov - 10:43

Hi hi Luci arrive après la bataille. ^^
J'ai l'impression que le fofo s'est déjà essoufflé. silent 

En tout cas j'ai quand même pris plaisir à lire l'histoire de Sangha. Sangha 641897944 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyDim 10 Nov - 11:15

C'est pas faux ^^

Mais c'est l'effet cours, je pense que il va y avoir des recrudescences d'activité pendant les périodes de grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyVen 15 Nov - 17:21

ENFIN, j'ai envie de dire Sangha 3259878320 
Arff, en attendant que les petits membrounets reviennent on peut tjrs topiquer entre nous Razz (J'ai hâte de faire voir la réalité à notre cher Sangha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Sangha


Messages : 5022

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Immunisé contre:

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptyVen 15 Nov - 21:08

Ca va être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Admin
Egon


Messages : 5343

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Pouvoir: Armure
Immunisé contre: Sédation

Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha EmptySam 16 Nov - 12:36

Ouiii ! Sangha 3436902107 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sangha Empty
MessageSujet: Re: Sangha   Sangha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: AVANT DE JOUER :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers: