L . V . O . L . M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . V . O . L . M

Bénédiction ? Malédiction ? Quel sera votre pouvoir ?
 
AccueilAccueil  RèglesRègles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 F.A.Q

Aller en bas 
AuteurMessage
Smutek
Admin
Smutek


Messages : 3075

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Pouvoir: Capacité à annuler les autres pouvoirs
Immunisé contre: Lire dans ses pensées

F.A.Q Empty
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q EmptyLun 26 Aoû - 14:13




Foire aux questions



F.A.Q illimitée !

Si tu as pas mal de questions sur le déroulement du forum, sur le contexte ou autre et que tu n'es pas encore inscrit sur le forum, alors cette partie du forum est faite pour toi. Tu posteras à la suite de ce message toutes les questions auxquelles tu attends des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Simon XSW
Invité




F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q EmptyJeu 3 Avr - 15:32

Bonjour ou bonsoir , tout d'abord je tenait a vous félicitez pour le travail fait sur votre forum. Il est très attrayant , très propre bref , il donne bien envie ! De plus le contexte , même s'il n'est pas unique ( dans le sens où il en existe des tonnes où l'ont peut incarner un personnages aux pouvoirs divers ) , et super bien expliquer , franchement chapeau au staff ! Wink

Mais trêve de bavardages je ne viens pas ici que pour vous flattez , même si ce que je vous écrit est véridique :p
Je viens pour savoir , si par hasard vous acceptez ou non les partenariats avec d'autres forums , dont les fondateurs ne sont pas membres sur le votre ?
Si c'est le cas , je me suis permise de remplir le formulaire que vous proposez à vos membres :

TITRE DU FORUM: X Strange Wolrd
TYPE DE FORUM (RPG...): Role Playeur Game
TOP ? : oui [ ] non [ ] ( quel est la différence ? Surprised)
URL DU FORUM:
http*://xstrange-world.forumactif.org/
CONCEPT (EN SPOILER):
Contexte d'XSW:
VOTRE PSEUDO & STATUT: Simon | Fondatrice

Je me permet de précisé que la petite particularité de mon forum , est qu'il n'y a aucuns membres , car je suis en construction depuis déjà quelques mois ; et que je le fait entièrement seule. Le plus gros est fait , mais il me reste a installer les lieux , les personnages en post vacants , ainsi que refaire quelque sujet d'infos.

Si le partenariat vous intéresse , merci de me le faire savoir , dans ce cas je vous donnerez mon bouton , et je me hâterais de le finir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . V . O . L . M :: AVANT DE JOUER :: DISCUSSIONS :: Coin Invités-
Sauter vers: